[Orcanie] Faucheur

 
Partager Rechercher
Kikoo tous

Je suis Sylvain Faucheur, c un perso assez rare, jvoudrais savoir si y a des hauts levels et kess ki valent en RvR?

Vous avez des tuyaux sur la facon de le monter? Kelles sont les RA vraiment pertinentes?

Merci de me dire ske vous en pensez, jkiffe tro ste perso jveux le peaufiner



a haut lvl un faucheur, c'est huik, ca tape moins fort qu'un pala ooe (pour dire s'il est mancho de pas mettre son endu 5)
la facon de le monter, pff, désolé, je ne sais que la facon de le demonter
les RA interessantes ?
Bha MOP 4 au moins, pour esperer voir un shot a 3 chiffres quoi, en comptant les critiques, et pi course de fond 3 au moins, pour fuire quand la mélée s'avere mal engagée, sinon compte plus sur les RA de tes amis tant qu'elles sont ubber, dispo, ou encore buguée.

Stu veux le peaufinner, soit, mais laisse moi tater de sa fine peau

Perso g bcp monté kenzo en mm temp de Ilove et jepeu te dire Ebus ke faucheur ca demonte bcp plus ke tu ne le croi c tres cho meme sil es en tissu donc dire ke c wik hum po trop agree avec toi
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Pour avoir fais quelques tests avec Ilove, et l'avoir vu en RvR, ça marche très bien un faucheur, mais j'ai pas l'impression que ce soit adapté au duel (comme le sauvage en fait)
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
mais j'ai pas l'impression que ce soit adapté au duel (comme le sauvage en fait)
Si , moi je fais des perfects en duel contre les traque-luche d'emain
STOP ou je m'enerve
Citation :
Provient du message de morraga
Perso g bcp monté kenzo en mm temp de Ilove et jepeu te dire Ebus ke faucheur ca demonte bcp plus ke tu ne le croi c tres cho meme sil es en tissu donc dire ke c wik hum po trop agree avec toi
rhoo si on peut pas déconner !
Citation :
Provient du message de Narusegawaaaaa
Si , moi je fais des perfects en duel contre les traque-luche d'emain
STOP ou je m'enerve
Vi, mais tu te fais exploser par les torcs :/
J'ai testé Ilove

Style de flanc dévastateur : 1300+ le combo sur palouf en épique

Par contre bcp de styles réactionnels sur esquive ET sur parade d'où la difficulté de choisir le bon backup

Ah sinon ça encaisse très bien ces sales bêtes, quand j'oublie pas le buff d'absorb :bouffon:
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Vi, mais tu te fais exploser par les torcs :/
joli ...
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
une classe particulièrement dangereuse.... perso je connais DONC je m'en mefie comme de la peste..

rerollez sur hib de temps en temps ebus et kryone vous apprendrez plein de trucs utiles a savoir pour un mid....
__________________
http://membres.lycos.fr/rvstock/jugg-signature.jpg
Citation :
Provient du message de Juggernaut
une classe particulièrement dangereuse.... perso je connais DONC je m'en mefie comme de la peste..

rerollez sur hib de temps en temps ebus et kryone vous apprendrez plein de trucs utiles a savoir pour un mid....
na mais rhooo ca va, si j'ai plus le droit de rigoler !
faut prendre au second degré mon premier post
Nan tu dis n'imp !

C'est comme quand tu dis que finelame c'est naze !

hmm...

Ouais mais ca c'est vrai :-(

<s'en va mettre des coups de boules dans Tenaka de rage>
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
J'ai un faucheur lvl 20 et je l'ai testé bcp en rvr et je le trouve sympa a jouer, plus que mon proto en rvr.(mes pdr sont montés tres vite).
Je l'ai spe en magie et le vampirisme ca marche pas mal.
En rvr, je me sers du sort pour ralentir les enemis qd ils veulent de sauver ; le ch'tit dot sur les mages pour les empecher de caster et le vampirisme (mon attaque est principalement basé dessus).
Au cac c un peu moyn par contre (je miss bcp pour l'instant). Je m'en sers qu'en dernier recours ou qd oom

Fauchetout <DemonZ> lvl 20, Faucheur.
Coupetete <DemonZ> lvl 29, proto.
Merci all ^^ pour les réponses encourageantes, ca motive, et celles euh....divertissantes

@menfou

moi j'ai monté fifty fifty arbo-faux

Tout pareil pour l'usage du dot (les archers aussi ) et du "frein" (sé pas comen on dit) mais lvl 10 faux t'as un stun de côté, j'ai découvert la joie de stun les ombres ki viennent taper nos magos, ki du coup peuvent se venger trankil

en plus tu ranges ta faux et tout les nalb et mid te prennent pour un mago

@Morraga
/kiss mzelle merci pour les tuyaux

@ebus
/emote lève le yeux vers Ebus tout en aiguisant sa faux
/emote sourit légèrement tandis k'une étrange flamme s'allume dans son regard






EDIT: si d'autres ke moi cherchaient---->
Guide du faucheur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés