spellcraft pour necro

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm!

j'aimerais me spellcrafter une armure pour mon necro, pour feter mon pet lvl 32 et sollicite os conseils

-d'abord, est ce vraiment utile, a ce lvl et/ou pour un necro ?

-ensuite, si oui quelle serait la meilleure repartition pour des pieces d'armure lvl 36 99% avec 20 pts

- Quickness: 4
- Power: 2
- Deathsight: 4
- Intelligence: 7

- Quickness: 4
- Dexterity: 4
- Deathsight: 4
- Intelligence: 7

ou d'autres....

de plus, les resist sont elles "vraiment " transmises aux pets? et booster la dex ou la vivacité est il réellement interessant?

est il interessant de faire une "overcharge"? (au niveau rapport efficacité/cout) comment ca se pâsse ? qu'est ce qui explose?

ah oui non un autre truc, combien tout cela pourrait il me couter a votre avis ?

et enfin pour les focus, puis je mettre un focus 50 sur une arme lvl 36 et quel est l'interet, par rapport a un 35 ?
question posee des miliiards de fois mais je vais te repondre quand meme

alors premierement quickness ne sers QUA taper plus vite au baton ( ce qui tu remarquera est rare avec le necro ) ^^
2) Power prend bcp de place pour un gain minable de mana , surtout pour une lasse qui a un drain mana
3) les stats transmises au pet ( et uniquement celles la ) sont intelligence ,le bonus dans ta spe deathsight dans ton cas et les resist MAGIQUES ( donc pas estoc tranchant contondant )
4) pour ce qui est du prix avec les stats que tu as dite ca depassera pas les 15 ors si l artisan est honnete , par contre pour une surcharge soit tu as du bol soit c est 5-6 fois le prix
5) la surcharge est interresante au nivo prix/efficacite mais pas pour un necro quii na presque rien a caper
6) je ne vois aucune resistance dans ton template SC j en deduis donc qui c est pour pvm je te conseille donc juste INT et deathsight et si vraiment il reste de la place et que ce n est que pvm alors power
mais c est pratiquement inutile
7) pour le focus , on peut mettre un focus 50 sur un baton lvl 1 mais je ne suis pas sur que tu beneficie du bonus , je te conseille plutot d avoir un focus superieur a +5 ou +10 a ton lvl
8) la dex ne sert qua incanter les sorts sous forme d ombre plus vite ( donc pas le drain mana et le drain de vie que cast le pet )
le calculateur semble down a l heure actuelle sinon j aurais pondu un template un peu plus adapté

j espere t avoir aidé
merci bcp et dsl pour la question posée des millions de fois mais le moteur de recherche ne fonctionne que qd il veut donc .... je prends mon mal en patience en attendant que qq1 veuille bien répondre pour la millieme fois

je c pas si ca c'est mieux a ton avis?

en fait je c pas non plus a quoi ca peut bien servir d'avoir genre moins de 10% de resist en tout dans une quategorie... on sent vraiment la différence?

Your Item Here!
Magical Bonuses:
- Deathsight: 4
- Spirit (par exemple...): 1% ou 2% avec overcharge 1
- Intelligence: 7
- Dexterity: 7

Quality: 99%

nb: alors en fait je joue sur camlann (non non faut pas avoir honte, c'est tres "bien" camlann ) donc pvm pour le moment autant que pvp ...
ce qui est bien avec le nécro c'est que ton équipement ne se dégrade que lorsque tu combats sous forme humaine/nécrite.Ce qui signifie que si tu ne meurs jamais,tu as tout interet à prendre une armure boucoup plus importante que ton lvl comme une armure 45 pour ton ton lvl 35.(en cas de suicide pour rentrer te spé plus vite,vaut mieux enlever cette armure)

Pour les résists,j'ai remarqué que contre les mobs je n'avais subit quasiment que des domages liés à la glace (ceux des phantomes par exemple) dc les résists sont aps super importantes à caper à ce lvl.

pour ton objet spellcraft,il est très très mal monté et je te conseille d'aller faire un tour sur le forum général pour que tu puisses apprendre à faire tes calculs correctement et ainsi profiter pleinement des armures craft que tu vas acheter assez cher
(en gros il est mal spell car tu as une gemmes qui coute énormément de points de charge or la gemme la plus "lourde" est compté intégralement et les 3 autres sont comptéd pour 1/2)

Pour la surcharge,c'est important de compter avec car un arcaniste légendaire pourra te rajouter au moins 2 surcharges sans prendre le moindre risque quasiment.(vous confirmez les autres?)
ok j'ai essayé de reflechir un peu, j'ai lu le guide deu spellcrafter (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=165231) et j'ai testé des configs...

j'aifait un tit calcul d'apres vos conseils et j'en ai deduis que les gemmes devaient avoir une valeur d'environ 0.4 fois le nb de points de charge de l'objet.

j'ai donc ceci a mettre sur mon lvl 35 necro :

Niveau : 40 99% 22 points

Casque dex 13, INT 13, Matiere 5%, deathsight 3, Surcharge : 1
Plastron dex 13, INT 13, Matiere 5%, deathsight 3, Surcharge : 1
Manches dex 13, INT 13, deathsight 3, Esprit 5%, Surcharge : 1
Gants dex 10, INT 13, Froid 7%, Esprit 5% Surcharge : 2
Jambieres INT 13, Froid 7%, Matiere 5%, Esprit 5%, Surcharge : 2
Bottes dex 13, Froid 7%, Matiere 5%, Esprit 5%, Surcharge : 2
baton Corps 7%, Chaleur 7%, Energie 7% , focus deathsight: 50, Surcharge : 2


je c pas ce que vous en pensez ....

je "cape" (pas ben sur du sens de ce mot...) en int et dex et j'ai mis pas mal de resistences ...

voila... autrement j'imagine que je vais douiller pour l'armure... vous savez a cb ca peut me revenir une full cloth af 40 99% ou bien où trouver une table des prix des armures/armes craftées ?

enfin en tous cas merci bcp a ceux qui m'ont conseillé .... et dsl d'avor fait un autre post, mais je ne suis pas sur que c'etait a propos apres les 4 pages de discussion du post sur le spellcraft ... :/
bha déjà c'est bcp mieux exploité même si avec de l'entrainement et plus de temps ca pourrait etre mieux (mais on va aps trop chipoter c pas ton armure finale)


pour le prix c'est environ 500po pour un couturier légendaire en matériaux pi environ 200po à vue de nez en gemmes (voire moins)++++++++++ commission

pserso je ne mettrais aps de resistance et je préfèrerais caper mon int et ma dext dans une vision xp
/agree avec Lorme

juste une chose , quand on mets un item gris on a un message du genre " vous avez bien plus d experience quil n en faut pour utiliser le baton il se degradera donc mois vite"
donc vu la vitesse ou les batons se degradent (bug ? ) avec necro je prendrais plutot un baton en sorbier , le mien est u trifocus 50 en sorbier et il s use deja tres tres vite j ose pas imaginer en arcanium
et comme tu la precise tu joues sur camlann donc oui c pas une trop mauvaise idee de mettre des resists meme a ton lvl
Citation :
Provient du message de Lorme Valion
oui ils s'appliquent et oui els resistances sont efficaces,enfin si les monstrent te tapent là ou tu as tes resistance huhu
Les bonus d'un objet violet s'appliquent, mais tu risques de caper et donc cela ne t'apporte rien de plus qu'un objet jaune.





Pour spellcrafter une armure de Nécro, je te recommande les bonus suivants, classés du plus important au moins important :
- intelligence
- bonus dans la spé du Nécro (Visio, Dolor, ou Servitor)
- résistances magiques (les résistances physiques comme tranchant ne sont pas prises en compte)
- dextérité (pour incanter plus vite son pet et les instant drains de vie)
- mana
- force (pour porter les loots/armes de siège)
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
merci les gars vous etes des anges

v deja tenter de ramasser les 500g ce qui n'est pas gagné

et apres on verra ...

par contre mon intelligence est "capée" dans le sens ou qd j'utilise ce calculateur ( http://perso.wanadoo.fr/burdin.odane...es/Arcanes.htm ), il me dit que je ne peux avoir que max 60 points d'int au lvl 40 je crois....


enfin, je me demandais s'il etait vraiment utile d'avoir plus d'un focus qd on est necro, sachant que de toutes facons au moins jusqu'au lvl 40 je max la deathsight (drain / mana ...)
En fait Gwen,prendre une armure bcp plus haute permet de pas changer d'armure pdt lgtps dc d'économiser des sousous et de pas se prendre la tete tous les 5 lvl

pour les bonus à caper en priorité chui pas trop d'accord:

pour moiext,int,visio et mana à caper en priorité pi après seulement viennent les resists magie qui ne servent que très peu en pvm

pi Kargol j'avais oublié de préciser que pour els baton,il faut avoir un baton jaune-orange pour son lvl avec un focus visio très proche de nombre de points que l'on a dans cette stat pour une efficacité et une durée optimum (penser à souvent le réparer car un baton abimé va consomer une mana hallucinante)
Citation :
Provient du message de Lorme Valion
pour les bonus à caper en priorité chui pas trop d'accord:

pour moiext,int,visio et mana à caper en priorité pi après seulement viennent les resists magie qui ne servent que très peu en pvm
Les bonus en mana donnés par le spellcraft sont beaucoup trop chers pour être vraiment intéressants. Ceci est vrai pour les mages en général, mais encore plus vrai pour un Nécro, pour qui la quantité de mana est rarement l'objet de problèmes.

J'ai établi une liste en désignant certaines caractéristiques comme étant plus importantes que les autres, mais ça ne veut pas dire que je recommande de caper les résistances magiques avant de mettre le moindre point en dextérité

Et puis il ne faut pas oublier les vaux. C'est certainement l'endroit où on s'amuse le plus avec un Nécro en RvR, donc les résistances ont à mes yeux une grande importance
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
en fait pour l'instant j'arrive pas a me faire assez de tunes, etant donné que je joue sur camlann... (et oui meme les necros ont besoin de se repayer leurs points de constit... quand on n'en a plus on peut plus incanter, j'ai deja fait l'experience pp )

par contre j'ai joué pas un peu a df et j'ai eu environ 200 sceaux emeraude alors du coup j'ai acheté des pieces d'armure avec des bonus en int et dex, ainsi qu'un baton focus ...

mais je ne vois aucune difference .... (pourtant je dois avoir une bone vingtaine de points d'int en plus, 32 lvl de focus, et une quinzaine de Dex en plus...

bon ... tant pis
L'intelligence augmente les dégats de tes sorts et ta quantité de mana, la dextérité augmente ta vitesse d'incantation (pas celle du pet), et le focus diminue le coût en mana de tes sorts.

Et normalement tu dois voir une différence
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés