[Broc] Vos guildes

Répondre
Partager Rechercher
Voila, jouant depuis quelques temps sous Broc, j'aimerais avoir quelques infos relatives a vos guildes ( si vous ne trouvez pas cela trop personnel)

Je m'explique :

Lorsque je joue un perso non-guildé, cela arrive qu'on me send, voir meme pas pour une tentative de guildage (?)

Guildez vous sans connaitre les joueurs ?
Est ce que vous faites passer des epreuves aux futurs " guildés" ?
Faut il un lvl minimum pour rentrer dans l'une d'elles ?
Formez vous vos jeunes et nouveaux compagnons ?

Car, il m'est arrivé deja de croiser certains persos, guildés,mais qui me disent :
<Mon armure est verte, c'est chaud pour moi>
<C'est ou la ville xx>
Il m'est meme arrivé de croisé, a varulv ou spin , certains guerriers ne connaissant pas la macro stick ( on peut s'en passer mais bon )

Chuis pas la pour critiquer le fonctionnement,mais juste pour savoir comment tout ceci est geré

Voila, merci de vos reponses.


--------------------

Un Chinois du FBI* a la retraite



*Contact us here
On ne prends que des amis ou des amis des amis (on fait quelques exceptions, mais uniquement apres avoir pas mal groupe avec le joueur en question, et c'est assez rare).

Aucune epreuve, mais il est prevenu qu'il devra repasser les strings de Tog et laver le bavoir de Meskeen.

Aucun lvl minimum, mais le fait qu'on ne prenne que des joueurs qu'on connait limite quand meme pas mal.

Aucune formation, mais n'importe qui peut avoir l'information qu'il desire si il sait a qui s'adresser.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
On ne prends que des amis ou des amis des amis (on fait quelques exceptions, mais uniquement apres avoir pas mal groupe avec le joueur en question, et c'est assez rare).

Aucune epreuve, mais il est prevenu qu'il devra repasser les strings de Tog et laver le bavoir de Meskeen.

Aucun lvl minimum, mais le fait qu'on ne prenne que des joueurs qu'on connait limite quand meme pas mal.

Aucune formation, mais n'importe qui peut avoir l'information qu'il desire si il sait a qui s'adresser.
Oué Ori, faut etre Floodeur pro aussi pour rentrer chez vous, tu oubli ce detail
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
On ne prends que des amis ou des amis des amis (on fait quelques exceptions, mais uniquement apres avoir pas mal groupe avec le joueur en question, et c'est assez rare).

Aucune epreuve, mais il est prevenu qu'il devra repasser les strings de Tog et laver le bavoir de Meskeen.

Aucun lvl minimum, mais le fait qu'on ne prenne que des joueurs qu'on connait limite quand meme pas mal.

Aucune formation, mais n'importe qui peut avoir l'information qu'il desire si il sait a qui s'adresser.
Tout pareil que le nain chauve.
Pas de lvl spécial, pas de classe spéciales.

S'inscrire sur notre forum ici, laisser un message pour se présenter.
Une tite papotte avec les recruteurs et voilou

Les Nomades sont une grande famille, avec cet esprit si... particulier ?

S' intégrer vite, car la plupart des membres se connaissent bien, et forment un noyau solidaire.
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Meme genre que la nain et le borgne mais on rajoute un entretien d embauche de 10 minutes si on ne connais pas la personne.

On demande aussi de faire vivre le forum ( mais ce n est nullement obligatoire)
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
On ne prends que des amis ou des amis des amis (on fait quelques exceptions, mais uniquement apres avoir pas mal groupe avec le joueur en question, et c'est assez rare).

Aucune epreuve, mais il est prevenu qu'il devra repasser les strings de Tog et laver le bavoir de Meskeen.

Aucun lvl minimum, mais le fait qu'on ne prenne que des joueurs qu'on connait limite quand meme pas mal.

Aucune formation, mais n'importe qui peut avoir l'information qu'il desire si il sait a qui s'adresser.
T as oublier d essayer d obtenir un kiss de melandrine
Je suis GM de la terre sacrée et Moa je recrute Tous le monde peu importe le lvl CAr je fait confiance a tous le monde et dans ma guilde on est la pour se marrer et sa marche plutot Bien puisken a dépassé les 20 membres en 1 semaine et ils s y sentent Bien et font tous ce qu'ils peuvent pour la guilde donc c cool
Et si vous voulez Guildez ( Send Invocaus IG)
Byou!
Guilder n'importe qui, c'est la porte ouverte aux boulets et ouin ouineurs en tout genre ....
Ne le faire que sur recommandations d'un membre et après s'être assuré de sa motivation.
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
On ne prends que des amis ou des amis des amis (on fait quelques exceptions, mais uniquement apres avoir pas mal groupe avec le joueur en question, et c'est assez rare).

Aucune epreuve, mais il est prevenu qu'il devra repasser les strings de Tog et laver le bavoir de Meskeen.

Aucun lvl minimum, mais le fait qu'on ne prenne que des joueurs qu'on connait limite quand meme pas mal.

Aucune formation, mais n'importe qui peut avoir l'information qu'il desire si il sait a qui s'adresser.
Tu omet que vous ne prenez pas les Buffbotés
Citation :
Provient du message de akitjai
On en a guilder des Boulet mais vu l'ambiance de la guilde SOnt devenu Tres vite tres cool
o faite on est sur ALb

Qque part ca m'etonne pas
Moi que des lvl 50 et déjà c'est difficile vu que tlm veut entrer dans les megas grosses guildes qui existent déjà. Donc on en vient à voir 6 guildes qui réunissent 80% des joueurs actifs et les 40 autres guildes se partagent les 20 % qui restent
Les Crocs sont une grande famille ou l'on prefere la convivialité et l'esprit d'entraide à tout le reste.
Il suffit de s'inscrire sur notre forum et la candidature est examiné (généralement c pas dur de rentré) mais les inscriptions sont close souvent afin de mieux connaitre les nouveaux venu.
Une fois l'intégration faite on réouvre l'adhésion.
Citation :
Provient du message de Roi
. Donc on en vient à voir 6 guildes qui réunissent 80% des joueurs actifs et les 40 autres guildes se partagent les 20 % qui restent
Agree


Merci pour vos reponses


J'ai remarqué, parmi ceux qui ont repondu, les guildes recrutent svt via une discussion avec le nouveau.

Je ne sais pas si c'est realisable, mais pourquoi ne pas faire,pour donner des "tickets d'entree" ,des epreuves ( oui oui moi c'est le truc qui me motive).

Je m'explique :

Voila on dit qu'une guilde recrute 5 personnes.
Tout les pretendants se reunissent a un endroit du jeu et subissent des epreuves relatives au jeu.

Combats-concours de poemes -envoie de faux send pseudo-mechants (pour voir comment la personne reponds) mini quetes organisées par les leads de la guildes-organisation de groupe pour allez xp ( pour voir comment ils gerent) etc etc.

Cela il est vrai prendra surement du temps, mais enfin chais pô.
Cela se trouve, certains le font meme, et je serai heureux de savoir qui

<medite>

Enfin bon, je retourne dans mon monde imaginaire tout plein de reves
Je recrute (comme mes amis de ma guilde) :
- Le petit nouveau avec qui j'XP avec l'un de mes reroll, que je trouve sympa (jamais eux de problème jusqu'ici).
- Des amis, soit qui souhaitent changer d'air (de guilde), soit qui n'ont jamais été guildé, soit qui font un reroll,

Aucune épreuve,

Aucune obligation (ca va peut-être changer avec les maisons de guilde, faudra bien les payer), à part celle d'être de bonne humeur et d'essayer de nous aider dans la mesure de leur capacité.

Pour ce qu'on leur fournis, ben c'est essentiellement une armure, une arme, un soupçon de spellcraft, un peu d'argent et du temps, autant qu'ils en ont besoin, pour les aider.

Ca a toujours été le principe, et voilà tout. Entre-aide, amusement et plus si affinité.
en général ca se joue au feeling, que ce soit le ptit lvl qu'on rencontre avec le main et avec qui on discute ou encore le tit lvl avec qui on reroll (des fois c'est des gros lvls mais plus rare ^^)
Si on accroche bien IG et que la personne cherche une guilde on l'envoie sur le forum... si elle est motivé elle poste
Ensuite viens l'épreuve de choc : survivre à la lecture qu'on envoie au nouveau et qui contiens tous les liens utiles pour comprendre philosophie et charte de la guilde, ainsi que de l'alliance...
Si le prétendant survie aux 3 jours de lecture on lui reserve parfois une tite discussion pour vérifier qu'il n'a pas utiliser de dopants pour survivre à cette épreuve puis on l'invite ^^
En général il déguilde au bout de 2 jours parce qu'avec la migraine qu'il a attrapé durant l'épreuve il peut plus suivre le cc guilde (un peu flooder aussi c'est vrai) ou alors il reste à vie
lvl 50 only ( 51 toléré)
rang 5+ minimum
parler "pute"
accepter certaines relation avec le gros bhubhu
comprendre le millstonien (pas facile ca)
donner ton code de carte bleu au trésorier de la guilde
jouer minimum 28h par jour
faire plus de 500k rp/semaine (facile, tu joue 28h par jour)
flood les log de emain au moins 10 fois par jour
avoir gros bras 8 pour porter les 7 beliers, 3 catapultes et 2 balistes reglementaires (+ munitions)

enfin bref rien de bien méchant
Nous on guilde que des Toons mais c'est comme les mutants de
X-men ils sont dur a trouver
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés