Un petit concours..les joliens sont ils boursicoteurs?

Répondre
Partager Rechercher
je veux bien mais je suis un peu atypique.

je ne connais que les marchés américains, et j'ai l'habitude d'avoir une partie (quand ce n'est pas une majorité) de mon portefeuille "short" (vente à découvert en français?)
est-ce que ça serait possible dans le cadre du concours?

je crois qu'il a été dit pas d'options, ça je peux vivre avec.

mais sinon, est-ce que ce serait se constituer un portefeuille pour une période donnée, s'y tenir et voir ce que ça fait au final? ou bien est-ce qu'on a le droit à des mouvement durant la période du concours?
Citation :
Provient du message de Agent Saif Smith
Bon le nompbre de participant est atteint!!!

En premier lieu je vais vous demander d'aller sur ce lien et de remplir le questionnaire>>c'est pour définir votre profil d'investisseur

ICI
triangle orange complètement à la droite de la barre, sous "dynamique" (ça me surprend, mais bon)
Merci Saif!


Mon profil:
Citation :
Votre comportement face à l'incertain laisse supposer que vous êtes un investisseur équilibré; vous recherchez la performance sans pour autant négliger la sécurité.
Désolé, mais j'ai décidé de ne plus fréquenter JoL pendant un petit moment. Je me désiste donc. Bon jeu

Ciao,
LoneCat
pour le profil faudra repasser : voici ce que me dit le site AGF...
" Chers visiteurs
Pour des raisons de sécurité, votre connexion est terminée.
Nous vous remercions de bien vouloir vous reconnecter.
Cliquez ici pour vous reconnecter.
ejection.jsp "

sinon, donc, comme on a dit, à ceci près que je pars avec un avantage sur vous autres humains, car les shadoks sont balèzes dès qu'il est question de comptes....

extrait :
Le calcul Shadok

Le calcul, lui aussi, leur avait toujours donné pas mal de fil à retordre. Etant donné qu'avec quatre mots, ils ne pouvaient pas compter plus loin que quatre. Mais le Professeur Shadoko avait réformé tout ça :

Quand il n'y a pas de Shadok, on dit GA et on écrit : 0
Quand il y a un Shadok de plus, on dit BU et on écrit : 1
Quand il y a encore un Shadok, on dit ZO et on écrit : L
Et quand il y en a encore un autre, on dit MEU et on écrit : A
Tout le monde applaudissait très fort et trouvait ça génial sauf le Devin Plombier qui disait qu'on n'avait pas idée d'inculquer à des enfants des bêtises pareilles et que Shadoko, il fallait le condamner. Il fut très applaudi aussi. Les mathématiques, cela les intéressait, bien sûr, mais brûler le professeur, c'était intéressant aussi, faut dire. Il fut décidé à l'unanimité qu'on le laisserait parler et qu'on le brûlerait après, à la récréation.

Répétez avec moi : MEU ZO BU GA... GA BU ZO MEU.
- Et après! ricanait le Plombier.
- Si je mets un Shadok en plus, évidemment, je n'ai plus assez de mots pour les compter, alors c'est très simple : on les jette dans une poubelle, et je dis que j'ai BU poubelle. Et pour ne pas confondre avec le BU du début, je dis qu'il n'y a pas de Shadok à côté de la poubelle et j'écris BU GA. BU Shadok à côté de la poubelle: BU BU. Un autre : BU ZO. Encore un autre : BU MEU. On continue. ZO poubelles et pas de Shadok à côté : ZO GA... etc.

MEU poubelles et MEU Shadoks à côté : MEU MEU. Arrivé là, si je mets un Shadok en plus, il me faut une autre poubelle. Mais comme je n'ai plus de mots pour compter les poubelles, je m'en débarrasse en les jetant dans une grande poubelle. J'écris BU grande poubelle avec pas de petite poubelle et pas de Shadok à côté: BU GA GA, et on continue... BU GA BU, BU GA ZO... MEU MEU ZO, MEU MEU MEU.

Quand on arrive là et qu'on a trop de grandes poubelles pour pouvoir les compter, eh bien, on les met dans une super-poubelle, on écrit BU GA GA GA, et on continue....


http://leocat.free.fr/shadok/calcul.gif
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Citation :
Provient du message de zeshad
[i]pour le profil faudra repasser : voici ce que me dit le site AGF...
" Chers visiteurs
Pour des raisons de sécurité, votre connexion est terminée.
Nous vous remercions de bien vouloir vous reconnecter.
Cliquez ici pour vous reconnecter.
ejection.jsp ".......

......

sinon, donc, comme on a dit, à ceci près que je pars avec un avantage sur vous autres humains, car les shadoks sont balèzes dès qu'il est question de comptes....
j'ai cru que t'allais te coucher toi?? et que tu voulais pas sortir faire la teuf..
non mais t'es qu'un menteur..
Attends que je t'atrape demain avec phil
Citation :
Provient du message de zeshad
pour le profil faudra repasser : voici ce que me dit le site AGF...
" Chers visiteurs
Pour des raisons de sécurité, votre connexion est terminée.
Nous vous remercions de bien vouloir vous reconnecter.
Cliquez ici pour vous reconnecter.
ejection.jsp "
ca m'a fait kifkif (Mozilla, je viens de télécharger la machine Java Virtuelle qui fait que les trucs sont tous lent et qui ralenti mon PC plus que n'importe quelle application)...
Je suis retourné à l'index et je me suis rendu dans la section placement, puis simulation puis quel est votre profil gnagnagna et ça a marché. Peut être une histoire de Session.

J'espère que ça va pas être sur le même site les paris, ou au minimum que j'aurais plus besoin de cette $¤@`{# de machine JAVA virtuelle.


Ah, j'oubliais, mon profil, ça me dit équilibré... mais je me serais plutôt qualifié comme très prudent.
Citation :
Provient du message de zeshad
pour le profil faudra repasser : voici ce que me dit le site AGF...
" Chers visiteurs
Pour des raisons de sécurité, votre connexion est terminée.
Nous vous remercions de bien vouloir vous reconnecter.
Cliquez ici pour vous reconnecter.
ejection.jsp "
Idem pour moi
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés