Assis ou debout ?

Fil fermé
Partager Rechercher
On me dit que pas mal de mecs feraient pipi assis assez souvent ... (je parle pas de quand vous allez faire un ptit chateau hein... avec la pelle et le seau... )

ça vous arrive à vous les mecs ?
(bon les filles vous avez le droit de répondre si vous tenez des infos de sources sures)

Le bar t'appelle
Citation :
Provient du message de Terckan
On peut poser aussi cette question aux filles ... alors debout ou assises ?
Eek, t'es dégueux !

Mais euuu j'ai rien dis, c'est bon je sais que c'est naturel !

Mais bon, en même temps, la connerie aussi c'est naturel, c'est pas pour autant qu'on a envie que tout le monde le sache ...
c'est sérieux...en fait (bon il était pas forcé de poser la question sur le forum ) un de mes ex me racontait une fois que je l'ai...fin nan rien oubliez ce passage bref des garçons faisaient parfois par fainéantise pipi assis...et que d'ailleurs les petits garçons faisaient aussi pipi assis...bref je fus totalement décontenancée par cette proposition qui évidemment bouleversait mes pensées premières à savoir ce qui nous différenciaient hommes et femmes, 'fin vous voyez le topo quoi...parce que un garçon et une fille ce n'est pas pareil et ...euh je vais m'arreter là pour le moment
bon ton histoire avec ton ex... on s'en fout quoi .. ptetre qu'il arrivait pas a bien viser debout alors on lui a dit de faire assis

Citation :
parce que un garçon et une fille ce n'est pas pareil
très pertinent

bisous ma vani

@Locke : tu vide combien de litres a chaque fois ? nan parceque je vois pas trop ce que t'as le temps de lire quand tu vas faire pipi..
Citation :
Provient du message de jio

@Locke : tu vide combien de litres a chaque fois ? nan parceque je vois pas trop ce que t'as le temps de lire quand tu vas faire pipi..
Ben on a le droit de prendre son temps aux chiottes aussi, pas obligé de partir dès que le réservoir est vide
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Le mieux c'est dans la cambrousse, on a une totale liberté d'expression à ce niveau là ...
mais pour les filles spa facile on en met partout...là à ce niveau là vous avez de la chance

oui je sais je suis crade (dixit my lover à coté) mais bon c'est la vie
Si vous n'avez pas froid aux yeux, voici le bide du soir :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai pas de faiblesse, je suis l'élu ... pisso ....
hum .... *sort*
Fallait pas citer Matrix !!!
Wow quel oeil!

Hum...
Bon, je connais une anecdote tellement choquante que je ne peux m'empêcher de vous la partager:

Simon, un garçon et petit copain depuis des lustres d'une amie, pas fêlé du tout, étudiant a l'université et aîné de 5 frères est le fils d'une dame saine en apparence qui, bien dans son droit, a appris a tous les hommes de la maison, pour éviter les éclaboussures, a faire pipi...
à genoux!!!!!!
Apparement le pauvre a été si sévèrement conditionné qu'il ne peut s'asseoir ou se lever, même chez les autres ou dans un lieu public... Si l'endroit est malsain, il s'accroupit au lieu de poser les genoux au sol!


Ps: Pour la source, ceci a été découvert par mégarde (porte de salle de bain débarrée) par ma copine après 6 ans de fréquentation avec le dit garçon, vous imaginez la tête qu'elle a du faire en voyant ça? Je vous dit pas le choc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés