XP sur SI

Répondre
Partager Rechercher
Pfff !

J'ai essayé d'xp sur SI pendant toute la soirée avec mon empathe moon 17, dans l'ensemble c'est plutôt bien, c'est agréable d'xp là bas. Mais sincèrement ces zones sont mal foutues au possible. Les spots de jaunes sont très vastes, les mobs se déplacent énormément, et pour couronner le tout ils sont entourés de verts aggro planqués dans les hautes herbes. Le pire c'est quand même les mobs qui "sortent de leur cachette", ca m'arrive d'aggro 3 jaunes comme ca alors que j'ai bien vérifié qu'il y avait rien devant moi . J'ai aussi eu plusieurs fois la version du mob qui sort de l'ombre mais qui reste invisible a l'écran...

Enfin, c'était juste pour passer ce petit coup de gueule, en solo c'est vraiment galère ya des aggros partout, et en groupe c'est la même chose, le groupe est obligé de courir partout pour trouver des mobs et prend des aggros pendant les combats, ce qui rend tout beaucoup plus difficile (je parle avec mon expérience de Hybrasil au 40-). De nouvelles zones, cool, mais elles sont vraiment pas bien faites.
Moi j'adore les monstres furtifs. Je trouve ça génial ! A mort l'xp pépère !!!

Ca mis à part, je pense que c'est surtout que ça change tes habitudes et que tu ne connais pas les bon coins comme tu en as pris l'habitude sur Hibernia "classique". J'ai fait la plus grande parti de mon xp (jusqu'au 24) sur Hybrasil et j'ai trouvé ça non seulement plutôt facile (task hyper simples entre autre) mais en plus c'est une gigantesque tirelire à drop
Albion c'est terrible pour Avalon, The dungeon 40-50

Mid j'ai testé que Iarnivildur et Trollheim.

Trollheim franchement bien décevant, de bons spots mais avec des magots en plein milieux, des nameds 60 qui se baladent un peu partout etc...

Iarnvildur c'est bien mieux, terrible xp 41-44, c'est sur faut visiter un peu et trouver un acces safe mais un dungeon supe (en plus tres beau dans le style glauque)
Donc, si je comprend bien, les gens reprochent a daoc

-un systeme d'xp chiantissime ou il faut toujours faire la meme chose, aucune originialité

-Un systeme d'xp avec des mobs qui bougent, ou il faut faire attention a ce qu'on fait et ou y a deja moins de routines, mais c'est trop dangereux

Rahlala, j'adore jol

Pour a peu pres tous les niveaux, y a des spots de mobs sur Hib/Hyb, que ca soit des spot d'aggro tres localisé ou des mobs vagabond, mais pas aggro
Pour Hybrasil, il est tres tres pratique de jouer avec les factions... tuer n'importe quel mob, c'est pas rentable (et tres dangereux)
Citation :
Provient du message de Drechuin
Donc, si je comprend bien, les gens reprochent a daoc

-un systeme d'xp chiantissime ou il faut toujours faire la meme chose, aucune originialité

-Un systeme d'xp avec des mobs qui bougent, ou il faut faire attention a ce qu'on fait et ou y a deja moins de routines, mais c'est trop dangereux

Le problème c'est que même en faisant gaffe, tu peux te prendre des pop de jaune dans la gueule C'est gênant pour pouvoir re-DoT les mobs qui te courent après et que t'étais déja en train de taper.

Citation :
Pour a peu pres tous les niveaux, y a des spots de mobs sur Hib/Hyb, que ca soit des spot d'aggro tres localisé ou des mobs vagabond, mais pas aggro
Pour Hybrasil, il est tres tres pratique de jouer avec les factions... tuer n'importe quel mob, c'est pas rentable (et tres dangereux)
Ok, je te demande de me trouver un spot pour xp au AE DoT sur Hybrasil au level 17/18. J'ai cherché toute la soirée, j'ai pas trouvé ce spot miracle. Les mobs jaunes/oranges sont tous dans la même faction (les Ciona à l'est de Bann Didein) et le reste est bleu éparpillé ou rouge.
Citation :
Albion c'est terrible pour Avalon, The dungeon 40-50

Mid j'ai testé que Iarnivildur et Trollheim.

Trollheim franchement bien décevant, de bons spots mais avec des magots en plein milieux, des nameds 60 qui se baladent un peu partout etc...

Iarnvildur c'est bien mieux, terrible xp 41-44, c'est sur faut visiter un peu et trouver un acces safe mais un dungeon supe (en plus tres beau dans le style glauque)




mais alors la je me revolte : mythic se casse le cul a faire des zones superbes et relativement bien fournies en spots, et on considère encore que pex = donjon

Gripkhlosa Mountains c super pour pex, et c super bo
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Citation :
Provient du message de atlantik
Bah voila, encore une fois :
Sur 2 pulls, j'ai aggro 3 furtifs, et j'ai dû aggro 2 verts en fuyant le 3e furtif...
Faut pas pexe au cniocrag sans full group, meme s'ils sont bleus-jaunes, ils BAF comme des malades et ont 50 en furtivité =)
Le pire c'est de touché au named, il yell (une phrase bleue apparait) et tu te prends 10-15 mobs sur la tronche meme si tu le pull solo :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés