Je cherche un programmeur pour faire un ptit jeu sympa.

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, j 'ai toutes les peines du monde a créer moi meme mon jeu (avec Game maker ), je viens donc voir si quelqu un, sachant programmer (peu importe le logiciel), avait envie de m'aider.

Bon je ne pretents pas vouloir faire le nouveau DAoC, d'ailleur je ne veux pas faire un jeu en 3D (trop lourd), plutot dans le style de zelda 3.

Je n'ai pas de sites, pas d'argent a vous donner, par contre j'ai des tonnes d'idées, qui vont de commencer son personnage enfant jusqu a la bibliothèque ou l'on peut consulter differents guides ou ouvrages RP des joueurs..en passant par les concours organisés dans les villages (un peu a la willow) ou encore des jeux de balle etc
Je ne veux pas faire un jeu ou le but est d'être le plus fort, ou les pnj passent leur journee devant leur maisonnette a attendre que vous leur clickiez dessus.
Non, je veux un jeu vivant, pas forcement beau, mais marrant a jouer, ou les pnj vous adresse la parole au hazard, et ne disent jamais la meme choses a deux personnes. Un jeu sans niveau, ni xp tels que vous les connaissez, et ou les marchands ont des stocks limités
Tirez sur les poules du fermier Oscar avec votre lance pierre, et il ne vous apprendra jamais a monter sur son cheval.
Donnez trop d'argent aux mendiants et vous le regreterez.
Louez un boutique sur la place, employez un PNJ (qui rentre chez lui le soir ) et vendez les breuvages que vous confectionnez.

...


J'me fais pas trop d'films mais on sais jamais, qui tente rien...
Ah pi aussi, c'est un truc cool hein, plus par passion qu autre chose, pas du genre a respecter un emploi du temps etc.

C'est faisable avec Game Maker mais pas avec des journées de seulement 24 heures .

On peut créer un MMORPG avec Game Maker mais faut être très très motivé, surtout pour faire le serveur.

Bonne chance.
Je cherchais un fil sur lequel je pourrais faire un hors-sujet flagrant tout en faisant plaisir à son auteur en le remontant (le fil, pas l'auteur...ne le perdez pas (toujours le fil, pas l'auteur, hein!)). C'est chose faite avec celui-ci, injustement relégué en page 2.

Or donc, voilà, avant de me coucher, je tenais à crier à la face du monde qu'il se dégageait du I should have known better des Beatles, ou du Don't worry baby des Beach Boys, une candeur, une joie de vivre, une simplicité qui trouvent leur pleine mesure à la vision et à l'audition de leur interprétation sur scène. Ce qui me fait songer une fois de plus que j'aurais aimé vivre à cette époque.

Voilà, je peux aller me coucher à présent, non sans m'être tout de même mis un petit coup de Sloop John B.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés