Coin a Xp pour un level +/- 10 [Edit Titre]

Répondre
Partager Rechercher
voila, je suis nouveau sur alb et je ne connais pas du tout les bon spot pour pex, mes perso son +/- de lvl10 et je ne trouve aucun coin pour pex
si il y a sur avalon mais c'est un peu soulan de toujours pex au meme endroit donc je voudrai savoir ou je pourrai trouver de bon coin
Va a Mythra (premier donjon d'Alb), avec un bon groupe (healer, tank, thauma...) tu vas pex comme un malade et bon drop a ce lvl

Voila, en esperant t avoir aidé l'ami

D'ailleurs, j espere qu'en tant que nouveau t'es allé sur Orcanie...
Sinon bonne chance pour te connecter le soir...surtout sur Brocéliance!
A partir de level 10 tu peux aller aux plaines de salisbury. Un relais près de la route (marches ouest) est le point de rendez-vous habituel des gens en recherche de groupe.

Tu peux pex jusqu'au level 18-19 aux plaines. Après je te conseille Keltoi-Fogou (donjon au sud-est de Forêt Campacorentin) jusqu'au level 23 environ. Tu peux y dropper de la plate notamment.

En général pas mal de gens vont alors aux catacombes de carvoda (Cornouailles) jusqu'au level 30. Tu trouveras également des groupes pour aller pexer aux poneys de dartmoor (plutot 26-27 mini).

A partir de 23 ou 24 il y a également les mines de Tepok mais personne n'y va jamais. Dommage car c'est un endroit pas mal pour dropper.

A partir de level 30 il y a barrows qui est un autre donjon en plein centre des plaines de salisbury. Tu peux également aller pexer aux pygmés par trois (Lyonesse). Tu peux y tenir jusqu'au level 40. A partir de là il y a la cité d'Avalon (SI) ou bien les pygmés par 10 (très fun et toujours à Lyonesse). Voilà voilà, les spots ultimes sont : les arbres (Lyonesse) et surtout la cité d'Avalon depuis que SI est sorti.

Enfin ce n'est pas une liste exhaustive bien sur. Il y a d'autres coins.
oki merci a vous, c super sympa!!!!

Citation :
D'ailleurs, j espere qu'en tant que nouveau t'es allé sur Orcanie...
=> t'inquiète je suis pas nouveau mais c'est la première fois que je fais un perso sur alb, d'ordinaire je joue sur hib/orca.
Citation :
Provient du message de Egérie
Pour la xxx fois --> les tasks sur SI jusqu au lvl 20
Bien pour les classes avec speed, sinon je trouve ça moyen Mais ce 'nest que mon avis )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés