[Orcanie] A quand la nouvelle plateforme de jeu ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
ca devient abuser la

2 sec de decalage entre ske tu demande de faire et le temps que ca realise bof
Comme c' est dit dans l' explication ma foi très savante de fr34kette, étant clerc et que je heal face à la masse ça prend parfois du temps à lancer le sort .. je me retourne et mes sorts se lance comme d' hab sans lag .. bref le lag vient plus souvent de ma machine que des machines de goa .. maintenant à une prise de relique ou y à 150 personnes de chaque royaume en même temps, même si t' as un pc ubber, ben tu laggueras et cela même si les serveurs sont des bi-xéon .. qui plus est les gens qui rament de chez eux font pas arranger les choses car les calculs des coordonnées ( les serveurs ne font que calculer des coordonnées pour les déplacement des personnages ) deviennent imprécis et le serveur est obligé d' adopter certaines logiques pour que la charge pour une personne donnée reste viable ( je sais pas exactement comment daoc fonctionne côté serveur mais c' est l idée que je m' en fais ) ..
si je peux aussi rajouter .. de temps en temps , il peut être bon de faire une petite pause du jeu .. la RAM est pas toujours très bien gérée sous daoc .. surtout après 3-4 heures de jeux intensives .. un ptit reboot de la machine ne prend que 10 minutes pour les plus lente et c' est parfois pas mal de la faire ..
Citation :
Provient du message de -YiNG-
c quoi un coordinateur de moodérateur ? c pour faire des défilez comme a la love parade ?
Faudra m'expliquer le rapport avec la love parade
Citation :
Provient du message de -YiNG-
c quoi un coordinateur de moodérateur ? c pour faire des défilez comme a la love parade ?
Il y a un persistant en haut de chaque forum : Mais qui contacter ?

Tout est écris dedans
Citation :
bref le lag vient plus souvent de ma machine que des machines de goa
Tu devrais suivre un peu le fil des posts, si celui de Fr34kette bien que vulgaire est techniquement juste j'ai une bécane de course et comme beaucoup de joueurs dont la technique est le métier, je sais distinguer le lag du rammage. Et comme de nombreux joueurs d'orcanie l'on constaté et il y a une dégradation de la qualité du jeu quand on passe de 1000 à 2000 joueurs connectés. Attention je dit pas que c'est injouable, mais c'est dommage.
Maintenant je suis d'accord avec toi, 200+ personnes qui se tapent dessus dans la même zone est un autre problème.
c'est quand même étrange que l'on attende le dernier moment pour lancer un nouveau serveur en français sachant qu'Orcanie passerais pour être un gros serveur chez les ricains...
Avec les grandes vacances qui arrivent on peux prévoire une augmentation de la fréquentation des serveurs comme on l'avait vu l'année derniere...attendons nous donc à de bonnes soirées pleines de lag en perspective sachant que le nouvo serveur n'est encore qu'un projet!
je vois pas trop ce que ça va changer un nouveau serveur sauf si on peut y transférer nos perso (je me vois mal refaire mes 8 rerolls hib/orc) et de + c'est pas le prix que l'on paye par mois qui nous assure un service correct mais le fait simplement de payer qui devrait nous l'assurer et si dans un jeu "massivement multijoueur" on ne peut pas être 40 au même endroit sans avoir 3" de délai c'est qu'il y a un problème (ma connection comme mon pc n'a pas changé depuis que je joue et les lags sont apparus depuis le changement de version + les nouveaux joueurs sur orcanie) je tiens a préciser aussi qu'il est très facile de se faire une idée de combien nous payons par mois a GOA seulement ceux qui jouent sur Orcanie et malgré les frais pour les personnes travaillant de GOA de voir que GOA peut largement se payer un bi-xeon sans pour autant faire trop de frais
Citation :
Serveurs

Nous continuons d'améliorer le parc serveur et le prochain univers à bénéficier d'une plate-forme Bi-Xéon sera le serveur Anglais Excalibur. La date exacte de mise à jour des serveurs n'est pas encore connue mais le changement devrait survenir dans les prochaines semaines. Dans le même ordre d'idée la fréquentation d'Orcanie augmentant régulièrement ces dernières semaines, nous sommes très attentifs aux nombres de connectés simultanés sur l'ensemble des serveurs Français. Si la tendance actuelle se poursuit dans les semaines qui viennent il n'est pas impossible qu'un nouveau serveur Français ouvre ses portes cet été. Concernant les lags/freeze constatés sur certaines parties de l'extension Shrouded Isles (Aegir et Galladoria essentiellement), nos administrateurs serveurs continuent à rechercher les causes de ces dysfonctionnements ponctuels, tant au niveau hardware que software.
oui c'est sympa de faire un copier/coller des news mais en quoi ça va arranger le lag sur Orcanie? en gros si je comprend bien ceux qui montent des rolls sur Orcanie doivent les remonter sur le "nouveau" serveur qui "pourrait" ouvrir cet été? c'est bien gentil mais comme dit plus haut 25000 x 10 euro = 250000 euro/mois alors quand même!!!!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés