Teaser 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nanoko
oui les plus beaux et les plus forts c'est les fyros
Nan nan j'ai édité.

Les plus belles sont les Fyros, parce qu'on ne peut pas dire que les mââââles sont gâtés quand on voit ces choses qui leur servent "armures".
Au contraire il me font penser au fremens les Fyros, les sardaukars et les guerriers harkonnens sont un peu différents.

je trouve les armures Matis vraiment superbes et j'en profite pour passer une annonce: "Cherche jeune guerrière Fyros "

édit: Il lui manque pas quelques poils à Poilu?
A y est downloadé là, le teaser...eh beh il est bien

Et je suis de suite d'accord avec vous.....les fyros en armure font vraiment fremen, il ne manque plus que les vers géants pour s'y croire....

Par contre, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a de la musique irlandaise pour la présentation des matis? ?? C' est pas qu'elle n'est pas bien, mais c'est plutôt que cela ne leur colle pas vraiment, je trouve (enfin ça été déjà dit il me semble ).
Bien moi je préfère le 3ème, celui la est bien mais...........manque quelquechose.
Ce qui fait vraiment penser aux fremens c'est les replis de leur amrure ca fait vraiment distille, sauf que les fremens ont pas besoin de casque/masque à gaz
Et je suis d'accord pur la musique matis, le fond de percussion est bien mais la petite musique aigu dessus est... inadaptée...
Citation :
Provient du message de Shalom
Ça existe plus le QuickTime ? Parce que ça va être sacrément dur pour mon mac de lire du Xvid...
Va tu as un codec Mac qui devrait fonctionner pour le Xvid normalement. Sinon en cherchant bien ici tu devrais trouver aussi.

J'aime bien le teaser mais trop court sur chaque race enfin ca reste sublime je suis vraiment impressioné par la qualité de la 3D j'etais bluffé au début et ca reste pareil

J'aime bien la musique des matis qui me font penser de plus en plus a des elfes quand même et le titre lord of the dark avec cette musique est assez étrange en effet

Pour les Tryker je suis d'accord qu'on en voit encore moins que les autres vive l'eau mais c'est tout ils bougent même pas

Leedle encore plus impatient
*regarde le teaser en boucle*

Sur ça remarque, Leedle a pas trop tord.

Mais si l'effet recherché est de donner envie de jouer, en tout cas c'est réussi.

*Djyrkan le Fyros qui aimerait bien fouler Atys un jour*
C'est vrais que ce petit (trop petit ) film est absolument magnifique.

Par contre au niveau esthétique si le casque Fyros est pas top les vêtements de tous les jours matis sont vraiment moche avec leur espèce de pantalon bouffant.

Mais bon les goûts et les couleurs de chacun étant ce qu'ils sont ont vat pas s'engager dans ce genre de débat

Bon par contre j'ai un petit problème avec le teaser 3
Le 1, le 2 et le 4 fonctionnant très bien.
Avec le 3 lorsque je le lance il cherche a se connecter sur un serveur codec puis me lance le son mais pas l'image qu'il remplace par une animation a deux sous.

Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Bhalou, zorais malheureux sans son teaser 3
en un mot comme en cent, mais en quatre syllabes : ma-gni-fi-que !!!

en plus la musique est bien, ce qui ne gache rien

Les personnages sont tous beaux... par contre, je trouve que les trykers manquent un peu d'expression sur le visage
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Ca downloade ... ils nous abonnent aux vidéos de 100Mo chez Nevrax/GOA.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Leedle

J'aime bien la musique des matis qui me font penser de plus en plus a des elfes quand même et le titre lord of the dark avec cette musique est assez étrange en effet
Lord of the Bark (écorce), pas Lord of the Dark

Citation :
Provient du message de Gozmoth
On va pas se plaindre
Citation :
roh le menteur on voit un couple sur la falaise pendant plein de secondes
@nanoko : oui mais j'ai le droit je suis Tryker

Citation :
Sur ça remarque, Leedle a pas trop tord.

@Djyrkan'Irss : J'aime avoir raison mais quelle remarque ?

Citation :
Avec le 3 lorsque je le lance il cherche a se connecter sur un serveur codec puis me lance le son mais pas l'image qu'il remplace par une animation a deux sous.
@bhalou : tu as essayé d'installer à la main le tout dernier codec divx ? sur http://www.divx.com ?


Citation :
Lord of the Bark (écorce), pas Lord of the Dark
@Noth : mouarf alors je retire les matis sont des elfes noirs a part entière. J'ai honte là je retourne voir la vidéo direct

[edit : mouaip mais c'est le seul sans majuscule alors .... donc j'ai une excuse ]

Leedle répondant à tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés