A ceux qui utilise un buffbot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je me buff?

Ou

J'arrete le jeu?

Ou

Je me fais chier en rvr?

Ou
Ou tu me fais visiter DL, Uppland, la ZF ! Je me paume en camelot alors en zone rvr

Tu verras Boudje c'est mieux que le buff-bot d'avoir un ange gardien
Non, ce n'est pas jouable, exemple: ton zerg rencontre un sicaire.
Si le sicaire n'a pas de buffs, il dégage, même s'il réussi son PA, et même s'il passe dragonfang

Un sicaire avec des buffs, il peut gagner si il passe dragonfang au bon moment, et toi tu peux gagner s'il joue mal ou si tu IP au bon moment.

Je reconnais que si tu n'as pas IP et que le sicaire est buffé le combat est quaésiment gagné d'avance, comme dans le cas 1 mais à l'envers
Citation :
Provient du message de Lyséa
Ou tu me fais visiter DL, Uppland, la ZF ! Je me paume en camelot alors en zone rvr

Je retiens ta proposition

Tu es bien placée pour savoir ce qu'il en est de ma manière de jouer. Je parlais des sorties en solitaire. Lors de nos petites promenades nous étions déjà d'une efficacitée toute relative, je te laisse imaginer ce qu'il en serait si j'avais été seul
Citation :
Si le sicaire n'a pas de buffs, il dégage, même s'il réussi son PA, et même s'il passe dragonfang
ben deja c'est le sicaire qui choisit si il va tenter le combat, pas moi


et le sicaire si il voit un enchanteur ou un fg il a une chance, le zerk il dégage
un zerk buffé par un chaman spe buff est un monstre.
(j'irais presque dire un fg a lui tout seul mais bon la j'exagere un peu et je parle en connaissance de cause car je duotais souvent avec Lynoa zerk 50 7LX maintenant)

un assassin tapera et encaissera 4 fois moin qu'un zerk alors bon ...
Je peux me permettre de te citer?


Citation :
Provient du message de Cindelle

un assassin tapera et encaissera 4 fois moin qu'un zerk alors bon ...
[edit]MOarf, c'est pas juste cet édit, mon message veut plus rien dire
effectivement ma zerk buffé par mon bot chamy est un tueur en 1 vs 1 en 1 vs 2 j'explose quasi tout.

1 FG je l'explose jamais à moins qu'ils viennent 1 par 1

et l'assassin à mon avis esquivera plus que le zerk
Citation :
Lors de nos petites promenades nous étions déjà d'une efficacitée toute relative, je te laisse imaginer ce qu'il en serait si j'avais été seul
C'est normal Boudje, je n'avais jamais jouée Lys autrement quand pve, je n'étais jamais allée au vaux.
Les premiers pas en rvr sont médiocres, voir même mauvais, donc je t'handicapé lors de nos ballades.
Mais je découvre, je m'amuse, je progresse -qui à dis menteuse ?- et tu sais quoi ? si j'avais ete buff je n'apprendrais pas autant sur mon perso, ni la façon de le jouer en pvp, et surtout je m'en amuserais beaucoup moins.

Et puis il vaut mieux la compagnie d'une sarrasine bavarde ou celle d'un bot qui ne décroche pas un mot ?
Citation :
Provient du message de Lyséa
Et puis il vaut mieux la compagnie d'une sarrasine bavarde ou celle d'un bot qui ne décroche pas un mot ?
Je ne répondrais pas à cette question.


PS: bisous
Moi perso jen est un level 35 (30 buff 17 heal) jmen sert jsute pour xp avec mes reroll pour le rvr de tte façon mon seul perso hlvl c une senti et comme je cap partout avec larmure et les buff perso pas besoin

Mais sinon si je minstalle sur un spot ou jxp avec mes reroll quand ya dautre personne sur le spot jen f profiter generalement ..... mais bon c simplement un buffbot pour xp tranquille


Le buffbot en rvr c malllll ..... :baille:
lol mentalité FR = kikoo kikoo
derniere fois j etais sur serveur US ( guinerve serveur roleplay ) bah 21 buffbot clerc o tp alb a 10h du matin heure us un mercredi, et pas de gens choqué ou enervé de voir ca, pq ? parce que c est courant et ca le restera ( +de compte = + d argent ), pareil du coté mid / hib j suis sur, donc les buffbots sont là et si vs pouvez utilisé ces derniers, faite le cpas interdit et ca aide pour pleins de trucs :>
Ca me fait doucement rire ce genre de post.....
Je joue sur Odin ou HW et je certifie que rencontrer un joueur non buffe est tres tres rare c 1 par soir et des isoles et la difference on la voit bien
Alors arretez de pleurer sur les buffs bots, personne pleurent sur les groupes rang 9 ou 10 qui se baladent avec 2 druides 1 bardes 1 warden pourtant ils en manque aps de buffs d IH de resists etc. C le jeu c comme ca. Voir 3 groupes se faire ruiner par 1 seul groupe qui a meme pas un pbaoe ou un ae mezz ca fait peur et pourtant ca existe et etrangement personne ne dit rien la car eux n en manque pas de buffs/heals
Jouer son pauvre fufu comme on peut monter a une mg et se prendre 6 sics (pour pas dire 8) sur la tronche ca aussi c loyal??
Alors si el gars a les moyens de 2 accounts tant mieux pour lui et pour les autres qu il buffera avec ce qu il lui reste. Mais faut aps rever le jeu solo n existe plus actuellement meme en tant qu assassin like car on passe jamais la 1 ere mg. Ce qui viennent pleurnicher ne savent pas vraiment comment ca se passe, actuellement c pas les buffs qui font la difference mais le nombre/rangs des persos. La aussi personne vient pleurer pour un gars qui n a rien d autre a faire que de jouer a Daoc pdt des mois toutes la journee et soiree pour monter sonr 10L par contre on vient critiquer les gars qui peuvent depenser 10Euros de plus par mois et qui bossent toutes la journee ;-) pffff.......
Le gars isole n a actuellement aucune chance buff bot ou pas a moins qu il aille taper sur des gris vert bleu a DF comme bcp de Sic ;-) Autre fausse idee : Un assassin ca joue seul. Completement faux les 90% sont groupés en groupe classique ou groupe de fufu, les assassin vraiment solo y en a pas bcp
Re: lol mentalité FR = kikoo kikoo
Citation :
Provient du message de Shiva
derniere fois j etais sur serveur US ( guinerve serveur roleplay ) bah 21 buffbot clerc o tp alb a 10h du matin heure us un mercredi, et pas de gens choqué ou enervé de voir ca, pq ? parce que c est courant et ca le restera ( +de compte = + d argent ), pareil du coté mid / hib j suis sur, donc les buffbots sont là et si vs pouvez utilisé ces derniers, faite le cpas interdit et ca aide pour pleins de trucs :>

wé ca aide bien pour xp ca c'est clair j'ai test avec un proto avec le compte d'un ami, mais en rvr c'est pas vraiment la meme chose si c'est pour etre bien sur de tuer l'autre. mais bon la il y a pas de challenge c'est pour les ptis weak qui ont trop peur de brouter sans ca et qui se retrouvent comme des cons qd ils l'ont plus.
description du buffbot :

Shaman Kobold level 50

42 en augmentation
33 en Mending
reste en Cave

Rang 4L3.... au passage, rang plus élevé que sa maîtresse (ce qui est inadmissible, il va falloir que je le baffe un peut !! )
Citation :
Provient du message de boudje
Non, ce n'est pas jouable, exemple: ton zerg rencontre un sicaire.
Si le sicaire n'a pas de buffs, il dégage, même s'il réussi son PA, et même s'il passe dragonfang

Un sicaire avec des buffs, il peut gagner si il passe dragonfang au bon moment, et toi tu peux gagner s'il joue mal ou si tu IP au bon moment.

Je reconnais que si tu n'as pas IP et que le sicaire est buffé le combat est quaésiment gagné d'avance, comme dans le cas 1 mais à l'envers
un sicaire full buffé (ou une ombre ou un asn) sur un zerk c pas un combat c un abattoire.. non buffé je connais pas mal d'ombres qui tombe du zerk alors buffé...
Citation :
Provient du message de Fantastik
un sicaire full buffé (ou une ombre ou un asn) sur un zerk c pas un combat c un abattoire.. non buffé je connais pas mal d'ombres qui tombe du zerk alors buffé...
Mais si le zerk et buffé c'est l'inverse l'ombre ou le sicaire crève en 3 coup max
Citation :
Provient du message de vertebre
Mais si le zerk et buffé c'est l'inverse l'ombre ou le sicaire crève en 3 coup max
Ca dépend... Si l'ombre est non buffée, le zerk full buff... Ca peut être 1 coup
Citation :
Provient du message de atlantik
Ca dépend... Si l'ombre est non buffée, le zerk full buff... Ca peut être 1 coup
en rage avec un gros critique peut être mais sinon non ou à la limite un coup de dos mais j'ai des doutes quand même
Mais arretez un peu !!! un assassin qui enchainne PA et mort rampante et qui passe 3 attaques pdt le stun sur un zerk avec les debuffs et dot ca fait mal tres mal.... :-)

pour exemple hier me suis fait virer 1450 pv en 2 attaques par une ombre et le stun arrivait sur la 2 eme attaque pourtant j ai mini 23 en resist tranchant et estoc ;-)
Ombre pas buffé dans les 1200 pv environ p e un peu plus, aprés y'en a qui crie que zerk ca fait jamais plus de 600 ou 700 même full buff

Oui c sur zerk full buffé l'asn a juste le temps de decider de fuir mais a égalité au départ (sans buff) les chances sont réparties (hors RA actives) equitablements a mon avis.
Citation :
Provient du message de vertebre
en rage avec un gros critique peut être mais sinon non ou à la limite un coup de dos mais j'ai des doutes quand même
ouep faut arreter de rever j ai 1850 pv avec mon assassin buffe et 1400 sans buff const pas cape, pv pas capes.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Mais arretez un peu !!! un assassin qui enchainne PA et mort rampante et qui passe 3 attaques pdt le stun sur un zerk avec les debuffs et dot ca fait mal tres mal.... :-)

pour exemple hier me suis fait virer 1450 pv en 2 attaques par une ombre et le stun arrivait sur la 2 eme attaque pourtant j ai mini 23 en resist tranchant et estoc ;-)
Je dit pas le contraire ce soir je me suis fait dérouiller par Flopp 2x sur 3 combat et j'étais sans buff il a très bien jouer.

Mais quand je suis full buff j'ai passé 2000PV faut les enlever ceux la et quand je tape sa fait très mal donc en fullbuff un zerk ne craint pas grand chose et si il a IP le fufu est mort à l'avance j'en ai assez tué sur Odin pour te le dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés