Pognonnnnnnnn !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon ca fait plus de cinq ans que je joue (avec de longues pauses pendant lesquelles j'ai toujorus continue a payer mon abonnement puisque OSi a trouve des moyens imparable spour que tu continues de payer... sinon tu perd tout ce que tu as mis des annees a obtenir)

J'ai achete à chaque fois pour mes deux comptes (au depart trois ) les add ons etc (Third dawn, revenge of lord black et le denrier en date)

Le jeu est rentabilisé depuis longtemps.

Je suppose que cette augmentation est due au fait que les implentations comme la necromancie qu'on nous avait promis depuis le debut (mieux vaut tard que jamais) au point que c'en etait devenu une blague sur uo... sont enfin arrivés.

Je crois que là augmenter de 33% d'un coup c'est se moquer du monde et le fait d'être obligé de payer six mois pour ne pas subir cette augmentation du n'importe quoi.
Mon salaire n'augmente pas de 33% lui. (deja le simpots locaux entre autres nous font le coup... augmentation entre 10% et 25% tous les ans !)

Mais bon cela ne sert a rien de raler... de toute facon, on va y passer. Point !
je n'ai vu aucune revendication ou petition de joueurs ou manifestations en jeu aboutir à un resultat ou pris en compte par OSi depuis que je joue à ce jeu.

Et pourtant il y'en a eu
Le but est de fidéliser la clientèle : en payant pour six mois ça revient à peu prêt à la même chose.
Sauf que tout le monde ne peut pas payer 6 mois en une seule fois surtout pour plusieurs accounts. Je ne suis pas sûr qu'au final ils y gagnent quelque chose mais c'est leur problème.
Chacun à la liberté de payer ou pas pour jouer, la selection par l'argent est 'logique' dans le système politique et économique mondial actuel.
Chacun a le droit en démocratie de trouver ça normal ou dégueulasse, mais ce forum n'est pas fait pour discuter de cela.
Je me tâtais depuis un moment pour savoir si je conservais tous mes accounts et bien ça m'a permis de prendre la décision d'en arrêter un.Je viens de le 'cancel'.
Bon jeu à tous
Moi je dit Ultima Online ça aurait ete telement mieux comme dans le passe sur chessapeak avant qu'il sorte Europa, tout le monde etais content, tout le monde avait du fun du pvp plus besoin de lancer ces 1000 sors que maintenant et kler actuelement pour les enciens joueurs qui revienent pour jouer au pvp capte kedalle meme moi y compris

lalal c etais le bon vieux temps,il avait les meilleurs joueur au monde de Ultima Online, et c'etais le vrai massacre avec les CHAOS et les ORDER, cause d'une clientele noob qui ce donnait pas la peine a comprendre le jeu, que Origine a eu marre qu'ils ce plaignent sans arret : de dire : OUAIS IL M AS TUE, J AI PLUS RIEN , C UN C*****D ect. Une fois ça m'as arrive car je me suis fait tuer par le Pire Pk de Chessapeak ( Ezeikel ) avec 1 000 000 sur sa tete et 800 de kills meme +,j'etais entrain de couper du bois il m'as envoye ces 2 wisp hahah car c'etais un mage provocateur , et les gm disaient t'avais pas que aller a ce endroit tout seul <<< voila une reponse tres simple.

Mais bon il faut arreter de rever, il faut c contenter de payer le nouveau tarfi et fermez la g***** .


Ils sont telement capable de sortir chaque fois une nouvelle version apres, tiens che plus le nom du nouveau jeu LoL, que ça deviendras bientot comme diablo 2
Citation :
Provient du message de Witchblade
Bon ca fait plus de cinq ans que je joue (avec de longues pauses pendant lesquelles j'ai toujorus continue a payer mon abonnement puisque OSi a trouve des moyens imparable spour que tu continues de payer... sinon tu perd tout ce que tu as mis des annees a obtenir)
Qu'est-ce que tu dis là, j'ai arrêté de payer pendant presque 2 ans, et j'ai retrouvé tous mes persos jusqu'à la dernière gp!
après avoir amorti le jeu depuis 6 ans faut pas pousser.

le jeu est en chute progressive d'abonnement, EA fait un calcul à court terme, c'est dommage. Adieu les anciens comme moi qui réactivaient quelques mois de temps en temps pour se rappeler les bons souvenirs UO.

au fait, si UO était resté ce qu'il était au début (pas de trammel/fell, ....) il aurait gardé bien plus d'intéret.

au fait pour ceux qui croient qu'EA est en déficit et a besoin d'argent, lisez plutot : (vu dans clubic)

---------------------------------------------------------
Electronic Arts est en pleine forme !
Publié le 22/05/2003 par Nerces

La compagnie fondée en 1982 par Trip Hawkins est aujourd'hui le premier éditeur "indépendant" et sa bonne santé ne fait de doute pour personne. Aujourd'hui Electronic Arts vient une nouvelle fois d'en apporter la preuve avec la publication de résultats financiers tout simplement exceptionnels... Le jeu vidéo ne va donc pas mal pour tout le monde !

Au cours de l'exercice qui s'est clos le 31 mars 2003, Electronic Arts a ainsi dégagé une marge brute de quelques 714 millions de dollars et une bénéfice net de 317 millions de dollads grace à un chiffre d'affaires en augmentation de 44% ! Ce dernier a tout de même atteint les 2,482 milliards de dollars répartis comme suit : 56,4% en Amérique du Nord (1,4 milliards de dollars), de 35,4% en Europe (879 millions de dollars), de 3,5% en Asie Pacifique (88 millions de dollars) et de 3,2% au Japon (80 millions de dollars).

Ces quelques chiffres et en particulier les augmentations du bénéfice (+212% en un an) ou du résultat d'exploitation (+237% en un an) permettent évidemment à Electronic Arts de conserver sa place de leader sur le marché. Aux Etats-Unis, la compagnie a même réussi à placer 6 de ses titres parmi les 10 meilleures ventes de l'année. Sur consoles nouvelles générations le résultat est un tout petit peu moins bon avec "seulement" 4 titres parmi les 10 premiers. Mais en tout au cours de l'année fiscale 2003 ce sont 22 titres qui ce sont vendus à plus d'un million d'exemplaires... Des chiffres qui devraient faire rêver plus d'un éditeur surtout lorsque l'on pense que les Sims et Harry Potter (tout jeux confondus) ont dépassé les dix millions et que cinq autres franchises se sont vendues à plus de cinq millions d'exemplaires (Medal Of Honor, James Bond, FIFA Soccer et Madden NFL Football).
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Par simple curiosité, c'est combien l'abonnement des autres MMORPG les plus joués (style DAoC etc)?
daoc us : 12$
daoc eu: 12€ (depuis mai)
neocron est a 9.95 €

les autres je sais pas
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
( c'est parce qu'elle prête ses persos quand elle joue pas elle-même et les vilains emprunteurs remettent pas d'essence dans la bagnole et laissent le frigo vide...)

en tout cas, vu de loin, Osi te donne l'impression qu'il vaut mieux pas fermer ton compte plus de 6 mois

...et le régime des maisons appartenant à des comptes suspendus va bientôt (?) changer, donc ce sera plus difficile de rester out of UO longtemps sans perdre sa maison.

ce qui srait adooorable c'est que pour faire passer la pilule, ils nous offent à tous un collier 200 luck le 1er juillet....
Citation :
Provient du message de Lecram
Qu'est-ce que tu dis là, j'ai arrêté de payer pendant presque 2 ans, et j'ai retrouvé tous mes persos jusqu'à la dernière gp!
Je pense que c'est de maisons dont il est question dans le message de Witchblade


Ooops
Citation :
Provient du message de dagon

au fait, si UO était resté ce qu'il était au début (pas de trammel/fell, ....) il aurait gardé bien plus d'intéret.
* pas sûr, combien de joueurs continueraient UO s'il n'y avait pas d'immenses zones pacifiques...Personnellement, j'aime bien tripper dans mon coin sans qu'un escogriffe m'attaque toutes les 5 minutes...et mes expériences fel style se déroulent plutôt sur Siege que sur eurofel *

Citation :
au fait pour ceux qui croient qu'EA est en déficit et a besoin d'argent, lisez plutot : (vu dans clubic) (...)
pour afficher de tels résultas...l'année prochaine, EA devra supprimer ses branches mortes et redresser celles en perte de vitesse. Si UO tombe...et perd de plus en plus de fric, je te fiche mon billet qu'ils l'arrêteront un jour de but en blanc sans compassion pour les amoureux transis du jeu depuis des années...on est pas au Paradis...quand au fric pour payer tous leurs développeurs...ça me fait bien rire : les vaches à lait de EA ( simulations foot, basket, hockey etc..) sont réputées pour subir un rhabillage chaque année plutôt qu'une évolution réelle. Combien de fois j'ai lu dans Joy ou Gen : "si vous avez la version de l'année dernière, inutile d'acheter celle-ci sauf si vous êtes un inconditionnel..."
Oui effectivement je parlais des maisons... dans lesquels j'entrepose tout mon fatras d'objets divers et heteroclites et notamment la multitude de cadeaux que nous avons reçus ( a notamment une jolie collection de roses offertes par des amis de l'epoque auxquelles elle tient beaucoup par sentimentalité)

Sinon oui je pense que Uo avant Renaissance avait un charme qu'il a perdu depuis qu'il existe des zones pacifistes... Felluca est devenu quasiment injouable alors qu'avant vu que tout le modne jouait, et bien un meurtrier ou un voleur prenait le risque de se retrouver avec beaucoup de monde sur le dos.
Donc il existait un equillibre entre sécurité et émotion ... et cela donnait du piment au jeu.

Mais bon c'ets fait depuis longtemps, il y a eu une multitude de debats de ce genre et ca reste sterile.
Et je continue a aimer UO malgre tout
j'ai referme mon compte pour la 2ieme fois

je l'aurais garde si osi et ea nous avait pondu un add on interressant, s'ils avaient fait une adaptation 3D autre que moche

c'est pour la meme raison que j'ai ferme mon compte daoc
paye un prix raisonnable oui, mais me faire payer plus pour un jeu ou j'y trouve plus aucun interet non!
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Tiens, ils pourriraient les maison de ceux dont le compte est out?

Enfin?

Je dis ca parce que tout les nouveaux joueurs HAISSENT les maisons des vieux joueurs qui jouent plus.

Si vous jouez plus, laisser la place est la moindre des politesse

Timil, qui s'en fou des flammes, puisqu'il est dans son droit
Citation :
Provient du message de Timil
Tiens, ils pourriraient les maison de ceux dont le compte est out?

Enfin?

Je dis ca parce que tout les nouveaux joueurs HAISSENT les maisons des vieux joueurs qui jouent plus.

Si vous jouez plus, laisser la place est la moindre des politesse

Timil, qui s'en fou des flammes, puisqu'il est dans son droit

lol, et les 'acquis sociaux' tres a la mode en ce moment tu en fais quoi?




Ooops
Citation :
Provient du message de Amy_batman
J'ai vraiment de la misère a comprendre pourquoi vous pleuré comme ça pour 3$....

Vous me faite rire...

Peut être qui à beaucoup de monde frustré sur ce forum...

Amy
C'est plus la manière de faire que les 3$ de plus qui me gène.
Citation :
Provient du message de Amy_batman
J'ai vraiment de la misère a comprendre pourquoi vous pleuré comme ça pour 3$....

Vous me faite rire...

Peut être qui à beaucoup de monde frustré sur ce forum...

Amy
Le problème est plus grave surtout pour ceux qui ont de nombreux comptes.

Pis si quelques $ de plus pour toi c'est pas grand chose, envoie moi un chèque de 6$ chaque mois pour compenser l'augmentation du prix de mes 2 comptes
Je ne sais pas si tu as remarque mais recemment tout le monde semble considerer qu'augmenter de quelques euros ou dollars ne fera pas de mal... sauf qu'à force mon salaire a du mal a tenir jusqu'à la fin du mois... et je ne suis pas la seule (je susi pas à plaindre en plus et je me considères comme privilégiée)

Peut-être n'as tu pas de probleme d'argent et tant mieux pour toi maintenant... ne te moques pas de ceux qui sont obligés dans les grandes surfaces de choisir le produit le moins chers en rayons et qui donc voit egalement d'un mauvais oeil les augmentations de 33% de leur loisir préféré.

Et puis si on accepte sans broncher en les felicitant... dans deux mois ils nous ressortent une jolie augmentation?

Je n'accepte pas le principe ! On ne peut pas pratiquer comme cela une augmentation relative (proportionnelle a la valeur du bien) aussi importante ! surtout apres avoir paye un jeu ( a l'epoque Uo etait tres cher dans mon cas), et régulièrement des add on.
Je ne consideres pas cette augmentation justifiée ni logique ! (le jeu est amorti depuis longtemps)

Maintenant j'aimerais bien savoir de quelle frustration tu voulais parler? ne pas accepter en souriant une augmentation serait la marque de frustres??
je pense au contraire que c'est la marque de consommateurs avisés et qui ne se laissent pas forcément manipuler par cette société de consommation ( ou qui du moins essaient de garder leur esprit critique et leur droit de consommateur)
Quand tu écris Witchblade : ne te moques pas de ceux qui sont obligés dans les grandes surfaces de choisir le produit le moins chers en rayons et qui donc voit egalement d'un mauvais oeil les augmentations de 33% de leur loisir préféré.

Je suis désolé, mais je ne me moque pas de personne... Je ne suis pas du genre à écrire un paragraphe, mais je vais le faire pour que le monde me comprenne bien...

Ce que je veux dire, c'est que le jeu est dans ma vie depuis plusieurs années (J'ai joué 3 ans, arrêté et recommencé depuis 3 mois)... Je n'achetes plus d'autre jeu depuis que je joue a UO... Je passe une bonne partie de mes temps libres à jouer à ce jeu (moment très agreable)... J'ai rencontré des gens superbe dans ce jeu... Je trouve que AOS est un ajout très agrèable... Je trouve que tout les scénarios est les améliorations dans le jeu font que je jou encor à ce jeu... C'est la raison pourquoi je dit que de payer 13$ par mois n'est pas énorme.

Si demain il y aurait un jeu qui sortirait 2 fois meilleur que UO et que ce jeu couterait 25$ par mois... Je n'ésiterais pas à jouer a ce jeu... Origine savent très bien qu'ils vont perdre des joueurs à cause de l'augmentation... Donc, je crois que cette augmentation dois être justifié...

Si économiquement vous n'êtes pas capable de payer 3$ de plus par mois à un jeu que vous jouez plus de 60 heures par mois... Posez vous des questions sur comment vous gèré votre budget...

Je sais que mes propos vont en faché beaucoup, mais ça me fache qu'origin n'est pas fait d'augmentation endant 6 ans et des qu'ils mont leur prix de 3$ vous réagisez comme ça... J'en profite aussi pour vous dire que je suis tanné de voir qu'a chaques fois qu'ils rajoutent qq chose dans ce jeu il y est toujours des mauvais commentaires....

Bon... soyez pas trop durs avec vos réactions svp

Amy
Citation :
Provient du message de Xenox
Moi je dit Ultima Online ça aurait ete telement mieux comme dans le passe sur chessapeak avant qu'il sorte Europa, tout le monde etais content, tout le monde avait du fun du pvp plus besoin de lancer ces 1000 sors que maintenant et kler actuelement pour les enciens joueurs qui revienent pour jouer au pvp capte kedalle meme moi y compris

lalal c etais le bon vieux temps,il avait les meilleurs joueur au monde de Ultima Online, et c'etais le vrai massacre avec les CHAOS et les ORDER, cause d'une clientele noob qui ce donnait pas la peine a comprendre le jeu, que Origine a eu marre qu'ils ce plaignent sans arret : de dire : OUAIS IL M AS TUE, J AI PLUS RIEN , C UN C*****D ect. Une fois ça m'as arrive car je me suis fait tuer par le Pire Pk de Chessapeak ( Ezeikel ) avec 1 000 000 sur sa tete et 800 de kills meme +,j'etais entrain de couper du bois il m'as envoye ces 2 wisp hahah car c'etais un mage provocateur , et les gm disaient t'avais pas que aller a ce endroit tout seul <<< voila une reponse tres simple.

Mais bon il faut arreter de rever, il faut c contenter de payer le nouveau tarfi et fermez la g***** .


Ils sont telement capable de sortir chaque fois une nouvelle version apres, tiens che plus le nom du nouveau jeu LoL, que ça deviendras bientot comme diablo 2


Entierement daccord. Ultima online oldschool était une perle!!! Moi j'y ai passé 4 ans de ma vie dessus, dès le beta test phase 2. Lorsque je me remémore mes premiers moments sur ce jeu j'en ai la larme à l'oeuil.

Et pour l'augmentation faut pas charrier non plus. Si votre intéret pour celui ci ne tenait qu'à 2 ou 3 pauvres dollars par mois autant quitter dès maintenant. Héhéhé, ah ces français.

Oups, alerte au racisme, bon d'accord je retire ce que j'ai dit... Ah ces chialeux (ca pourrait inclure tout les pays. )
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Le problème est plus grave surtout pour ceux qui ont de nombreux comptes.

Pis si quelques $ de plus pour toi c'est pas grand chose, envoie moi un chèque de 6$ chaque mois pour compenser l'augmentation du prix de mes 2 comptes

Pourquoi en avoir deux? Pour progresser plus vite? Pour avoir plus de maison? Allons, soyons sérieux un peu, aucun joueur sain d'esprit et avec une vie en parallèle au jeu aurait plus d'un compte. Mon petit doigt me dit que ces joueurs qui ont plusieurs comptes ne sont pas les plus AGRÉABLES.
Pour faire d'autres persos peut être? 5 persos c'est bien mais ça ne permet pas d'explorer toutes les métiers d'UO. J'aime bien jouer avec des persos variés sans avoir à changer à chaque fois un de mes persos.

Je vois pas en quoi avoir 2 comptes ferait progresser mes persos plus vite...Et je suis sain d'esprit....Et j'ai une vie parallèle.... Vivent les amalgames à 2 balles.
33% de joueurs en moins hehe, tu veux bien me dire où tu as été chercher cela uh?

UO reste moins cher qu'une très grande majorité de jeu, arrêtez de vous plaindre, c'est quoi 3$ uh? même pas un demi repas.

Auriez vous préféré 1$ de plus par année depuis 6 ans, ce qui nous ferais 16$ au lieu de 12$ maintenant, sérieux là, c'est faite une tempête dans un verre d'eau (Crois qu'il serait millionnaire s'il avait eu un dollar chaque fois qu'il a entendu du monde dire qu'il quitterais UO pour 999999999999999999999 raisons)

Pour ce qui est d'avoir plusieurs comptes c'est votre décision, personne ne vous force à en avoir 3 ou 4

Vous allez me dire, ont peut pas tout faire si on a pas 3 comptes, et alors? C'est comme ca dans plusieurs jeu je vous ferai remarquer.

LD
Comptes
Avec 2 comptes (c mon avis) tu as de quoi faire toutes les catégories de persos à jouer.

Pally
Necro
Mage pure
Warrior pure
Mule
Voleur
Tameur
Bard
T/S-Hunter

10 styles de jeux différents (avec des hybrides possible, genre tameur/Bard) mais on à bien 10 = 5 * 2.
2 comptes sont suffisant pour explorer toutes les possiblités de jeux.

Avoir 3 comptes ou plus, c'est soit les personnes qui veulent vraiment explorer d'avantage les possibilités (tester tous les hybrides, faire des pk ...) ou ceux qui se font des comptes supplémentaires dit "money maker", càd des comptes avec une majorité de Smith/Tailor pour les BOD qu'ils revendent pour redistribuer les gp sur leurs comptes (voir carrément faire des $ avec e-bay)

Sinon, les 3$ d'augmentation, c'est bien la manière de faire passer la pilule qui me gêne. AoS = nouveaux joueurs souvent jeunes et qui dépendent des parents pour payer les mensualités du jeu. Acheter AoS parce que le prix n'est que de 10$ par mois ... et on se retrouve avec 13$ ... *no comment*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés