A ceux qui utilise un buffbot

Répondre
Partager Rechercher
Mouais moi j'en ai pas (j'ai 2 comptes pourtant) mais ca m'attire pas vraiment. Ca rempli les serveurs (déja que...), c'est aps hyper gratifiant et puis g pas que ca a faire de monter encore 1 perso
M'enfin pour moi un bon buff bot chamy, il a des points en heal pour regen vie ( c abusé que ce truc bouffe pas d'exp...)
Citation :
Provient du message de Cellat
Exact, un conseil faite comme moi quittez DAoC

@zoonhe, tu n'a pas l'air d'avoir tout compris.
Comparons par exemple, un sicaire avec un jedi de Star Wars Galaxy. Description du jedi, une classe particulièrement difficile à monter mais qui aura beaucoup plus de possibilités que les autres classes..
Quel est le problème?C'est qu'une classe qui est censé avoir des points faibles et des points forts, que les joueurs soient censés accepter, voit ses points faibles disparaitre (et ses points forts se renforcer proportionnellement ).

Maintenant, comme tu as l'air de considérer les buffbots comme quelque chose de juste, de la part des pauvres furtifs qui ne peuvent jamais grouper et qui galèrent pour xp, pose toi la question : qui emmerde tu le plus?
Bien que je trouve les buffbots pathétiques et à vomir, ce n'est vraiment pas ce qui me gêne le plus en tant que barde...non, ceux que tu pénalise le plus, ce sont tout simplement les autres furtifs que tu écrasera en duel et à qui tu pourrira le jeu et dire que certains buffbotés se considèrent comme des bon joueurs... quelle ironie.

Je suppose, évidemment, que tout les buffbotés qui témoignent sur ce post ont conscience du mal qu'ils infligent au autres joueurs non-buffbotés?J'espère qu'ils savent à quel points ils déséquilibrent et corrompent le jeu?
Bon, je vais éviter de m'étendre sur le sujet, de toute façon cela a été démontré de nombreuses fois jamais un buffboté ne changera d'opinion (se sentirait trop stupide d'avoir un bot sans s'en servir, sans doute ).
1-seul mon mago a profité du buff boting, et c'était en groupe, mon ombre n'en a jamais profité
2-qui t'a dit que je n'étais pas d'accord avec le déséquilibre que cela induisait mais tu sembles oublier quelquechose de primordiale:
pourquoi les joueurs qui jouent solo par contrainte (temps de connexion, classe discrémnée, adversaires disprotionnellement fort)/choix devraient subir la bussisation/botisation des serveurs au détriment de leur envie/plaisir de jeu ? ton constat en tant que barde me parait on ne peut plus facile

vois tu, le buffboting c'est un peu comme IP ou le costard cravate, c'est la masse qui dicte les règles de conduite. si ça ne tenait qu'à moi les buffs bot n'existerait pas et pourtant je sais qu'un jour j'y serais nécessairement amené.

aucun de mes furtifs ne se prostitura plus pour xp (mais en tant que barde tu n'as pas dû connaitre cela) et si pour cela je dois me buffboté, si pour pouvoir dépasser la mg je dois être overbuffé je le ferai car je n'ai pas le choix. d'ailleurs je serai curieux de connaître ton comportement lorqu'aux fins une ombre s'est pointée, ne serait ce que pour demander un leech

Citation :
meme avec un fufu 50, avec un buffbot 40 tu capes déja
pas la piété

Citation :
Zoonhe, il s'appelle pas Nikomak ton buffbot ?
Si c'est ça tu me déçois d'avoir craqué.
salut toi !
niko est sur le m^me compte que zoo, en ce qui concerne mon assassin, il s'est mis en tête d'être alchimiste légendaire et est pas prêt d'hanter HW et FS (je parle pas de snow, j'y ai vu que des mobs)
et en passant, que devient tom ombre, ton perso favori, que toi, tu arrives à faire gper grâce à tes merveilleux dons sociaux dont je suis démuni (little boutade inside) ?
ha oui, c'est vrai, tu profites des sorties aux donjons 50+ de cube pour lvl... (mais quel joueur je suis...)

je n'ai pas encore craqué mais ça viendra

et cherche pas -ta bière, elle est déjà dans ma panse
Ca sert a rien de geuler contre les BB les concepteurs s'en tape.

Cela ne sert que faire plaisir aux buff botté de vous retourné avec ironie "Et oui je suis buffe boté et fier de l'etre", c'est sur qu'ils peuvent etre fier car cela n'offre que des avantages et aucun inconvenient car cela et tout a fait tolérer.

Je pense que toute personnes pouvant le faire (2eme PC, asser d'argent) le ferait sans etat d'ame, la plupart des reactions sont due a de la jalousie, et d'autre souhaitant le beaux jeux existe mais sont rare car la plupart ne sont qu'hypocrite.

Je consoit tres bien que cela soit la plais pour les assassins, le syteme des potions aurais pu enrayer cela et retablire un certain equilibre mais pour le moment (et je n'espere pas a jamais) cela n'est pas vraiment concevable, car potion chere a terme, pas stakable, des potion de buff vraiment limité, des regens endu inutile dans la pratique et tout cela est un constat bien dommage.

Mais il existe des assassins non bof boté tres bon, passé maitre dans l'art du taxage de buff.

Ce post n'est que gros troll visant a enrager les joueur normaux car connaitre le level de sont buff bot c plus que ridicule, par definition on donne au bb le level que l'on veut bien lui donner car de toute facon c'est des classes de soutien facile a pl par sont main.

Je ne suit pas buff boté pour preuvent mon main est une healeuse, mais je donne la realité qui ai et qui sera tjrs presente que l'on veuille ou non.
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Ca sert a rien de geuler contre les BB les concepteurs s'en tape.

Cela ne sert que faire plaisir aux buff botté de vous retourné avec ironie "Et oui je suis buffe boté et fier de l'etre", c'est sur qu'ils peuvent etre fier car cela n'offre que des avantages et aucun inconvenient car cela et tout a fait tolérer.

Je pense que toute personnes pouvant le faire (2eme PC, asser d'argent) le ferait sans etat d'ame, la plupart des reactions sont due a de la jalousie, et d'autre souhaitant le beaux jeux existe mais sont rare car la plupart ne sont qu'hypocrite.

Je consoit tres bien que cela soit la plais pour les assassins, le syteme des potions aurais pu enrayer cela et retablire un certain equilibre mais pour le moment (et je n'espere pas a jamais) cela n'est pas vraiment concevable, car potion chere a terme, pas stakable, des potion de buff vraiment limité, des regens endu inutile dans la pratique et tout cela est un constat bien dommage.

Mais il existe des assassins non bof boté tres bon, passé maitre dans l'art du taxage de buff.

Ce post n'est que gros troll visant a enrager les joueur normaux car connaitre le level de sont buff bot c plus que ridicule, par definition on donne au bb le level que l'on veut bien lui donner car de toute facon c'est des classes de soutien facile a pl par sont main.

Je ne suit pas buff boté pour preuvent mon main est une healeuse, mais je donne la realité qui ai et qui sera tjrs presente que l'on veuille ou non.
Je suis souflé.

C'est un des plus beau résumé et une des plus belles analyse de la situation qu'il m'ai été de voir.

Citation :
Provient du message de boudje
Je suis souflé.

C'est un des plus beau résumé et une des plus belles analyse de la situation qu'il m'ai été de voir.

j'aurais pas dit mieux, m^me mon analogie avec IP et le costard cravate font pale figure
Citation :
Je pense que toute personnes pouvant le faire (2eme PC, asser d'argent) le ferait sans etat d'ame, la plupart des reactions sont due a de la jalousie, et d'autre souhaitant le beaux jeux existe mais sont rare car la plupart ne sont qu'hypocrite.
j'ai assez de tunes pour me payer un deuxieme compte, un gros PC donc le fenetré devrait marcher sans trop de prob... j'ai commencé ma chaman quand SI est sorti, donc j'aurai pu facilement prévoir le fenetré..

ben non

elle est sur le meme compte que tous mes autres persos

(d'ailleurs c'est quand on joue un perso buffeur qu'on se rend compte que yen a vraiment bcp des buffbots actuellement, certes bcp plus en xp qu'en rvr...)
Je sais pas comment dire autrement que ceux qui ont un buffbot sont vraiment des XXXXX !
J'ai tres largement les moyens financiers , techniques , et le temps pour me monter un super buffbot ! ! voir deux ou trois ! soyons fou ! mais à l'inverse de certains, je me rappel ce que veut dire le mot classe, le mot background, les mots role play gaming. Certe, DAOC est un jeu particulierement plus tourné gameplay que roleplay ! mais quand meme !!!!!!! c'est pas duke nukem ! c'est pas unreal tournament 2003 ! on en est pas encore a entendre une voix off qui t'insulte en cour de combat !

Le malheur dans ce jeu c'est que mythic a compris que la meilleure partie de sa clientele celle qui pour le porte monnaie represente une mane , est composé essentielement d'ados boutoneux en manque de reconnaissance sociale et de reussite !
Ainsi ces especes de crevures qui ont visiblement bien plus besoin d'un psychologue que d'un bon jeu pour se detendre viennent massacrer tout l'esprit de NOTRE jeu en essayant de detourner l'utilité et le role de certains persos grace a la possibilité qui leur est offerte d'avoir deux comptes!

C'est pas tricher !! on entend ca ! c'est pas tricher d'avoir un buffbot !!! Mais c'est quand meme un mmorpg ! ca veut dire ce que ca veut dire ! Les perso in game sont censés avoir un etre humain derriere au clavier pour les faires vivre !!! Avoir un buffbot ameliorer son sicaire et le poser peinard a l'abri pour l'oublier juqu'a la prochiane mort du sicaire c'est particulierement hors sujet dans un jeu comme celui la !

Quelqu'un parlant de swg disait plus haut dans ce fil que un perso a ses qualité et ses defauts ! Oui ! Jouer avec les defauts d'un perso c'est s'amuser ! Il n'y a pas de gloire a vaincre sans peril !!!! quel plaisir avez vous a gagner 95 pour cent de vos combats 1vs1 sur la base du fait unique que vous avez eu la possibilte de monter sur un deuxieme compte un perso buffeur ! OU est le challenge ??? !!! ou est la reussite ??? quelle est votre satisfaction ???


Je comprend aisement qu'en mal d'amour, de reussite, de reconnnaissance sociale, vous ayez vu dans le fait d'avoir 3 millions rps une possibilité d'etre enfin quelqu'un dans un univers !

Mais avez vous penser une seconde que les persos qui sont du royaume en face ne sont pas des mobs ? que ce sont des joueurs qui eux aussi veulent s'amuser et ne partagent particulierement pas votre vision frustré du jeu dans laquelle vous n'acceptez tellement pas la defaite que vous ne tolerez pas de partir sans avoir votre ligne complete de buff pour vous assurer la superioté absolue sur les persos que vous allez rencontrer !

il a ete dit oui mais mon buffbot me sert a pexer pask j'suis seul ! Il sagit ici de furtif ! ah ! eh beh ! mon ombre je me souviens ! j'ai rencontrés des pnjs en debut d'aventure qui m'on bien specifié que l'a voie que j'allais prendre etait celle de la solitude !!!Du reste in game si tu te comporte pas comme un gros cretin tu reste pas seul !
La seule facon d'utiliser un buffbot que je concois a peu pres c'est le joueur qui decide de decouvrir leplus de classes possibles de son royaume et ne desire pas avoir a y passer 15 heures parjours tous les jours ! et encore c limite mais pourquoi pas si il a au moins le bon sens de ne pas venir pourrir le rvr avec son buffbot !


Sachez que je n'ecris pas cela pask j'suis frustré jaloux degouté de m'ettre fait tuer par un buffboté ou de ne pas avoir autant de points qu'un mec buffboté !

J'ecris cela pask quand je vois ce qui se passe sur mon petit serveur orcanie et quand je vois grace a ce post au combien nous baignons dans le front de la connerie ou nul n'est a l'abri ! et bien j'en viens a me demander comment diable est il possible que je partage une aventure demandant tant de temps et d'investissement avec des gens qui ont aussi peu d'esprit que cela !

Allez vous en ! foutez nous la paix ! allez vous poutrer sur pvp si le role play ne vous amuse pas ! Et si vous tennez a jouer avec des buffs trouvez vous des groupes ! les groupes servent a cela !


ps: a ceux qui seront tenté de me dire que ce n'est pas le sujet de ce poste, je repondrais ceci : si ce n'est ici le sujet du poste j'y vois ici l'occasion de s'enerver un bon coup contre vous et de vous montrer qu'une grosse majorité de joueurs aspirent a jouer sur des bases seines de jeu tel qu'il a ete concu et ecris et cela meme si c'est pour vous et surtout a cause de vous utopik.

voila ! j'ai ecris ce poste dans la plus pure tradition ouin ouin pask je trouve que vous gachez le jeu et j'assume !
Je suis d'accord avec toi gabaltis, j'ai fait plus un post ds le style "ben voila c comme ca on peu rien y faire" mais il est evident que l'interet d'un mmorpg resite sur le grp et la difficulté a en formé parfois.

Mais ce qui manque a daoc c'est vraiment les popos en gros un systeme egalitaire, c'est du n'importe quoi a l'heure actuel. Je suis d'accord aussi qu'il ne fo pas trop facilité le jeu style AC2 qui le rend tout a fait ininteresant.

Le buffboting gache essentiellement le plaisir de jouer un assassin c'est un etat des fait. C'est pour cela que je monte mon ass alchimiste legendaire pour esperer retablir la balance mais meme si ca retablie rien en tout cas j'aurais mon alchimiste (kniarc kniarc).

Une ptit anectote, je monte un sauvage et je suis aller sur vnboard pour receuillir des infos, et quesqu'il y a en sticky je vous le donne en mille "Ou soloter avec un buffbot", j'ai fait pipi ds ma culote telement j'etait mort de rire, voila l'etat actuel des chose un quide pour savoir soloter avec un buffbot on ce fou vraiment de la gueule du monde.

Mais bon rien de telle qu'un vrais grp Guilde bien roder pour ce marrer, meme pour levelé apres 1 ans de jeu je trouve souvant des gens pour aider mes rerolles.
ba je prefere tuer un gars etant buffbote plutot que de le taper a 5 contre 1


c'est mon cas perso apres si vous c'est le contraire je respect votre choix donc respectez le mien

Sachant qu'aucune des 2 methodes est fair play
Citation :
Provient du message de Cindelle
ba je prefere tuer un gars etant buffbote plutot que de le taper a 5 contre 1


c'est mon cas perso apres si vous c'est le contraire je respect votre choix donc respectez le mien

Sachant qu'aucune des 2 methodes est fair play
Mais seule l'une d'elle met un joueur X en position supérieure simplement parce qu'il a plus d'argent (ou moins de scrupules).
Citation :
sur ce bon jeu a ceux a qui ce jeu nest pas un counter -like
ba le but est le meme que DAOC : jeu d'equipe et frag.

tu m'aurais comparé a quake a la limite mais counter c bof je trouve.
Les buff bots c'est tabou !!


Non sans dec quand j'avais encore decimus j'avais 2000+ pv ... Il m'arrivait de me prendre presque des perfects sur des assassins buffboté !
Merde j t spe defense (42 Bouc) et si par malheur il esquivait un coup c t fini pour moi


Les buff bots c a chier par contre je ferai parti de ceux qui en monterait un si je el pouvais (pc pas assez puissant)
Citation :
Provient du message de Cindelle
ba le but est le meme que DAOC : jeu d'equipe et frag.

tu m'aurais comparé a quake a la limite mais counter c bof je trouve.
Heu non ce n'est pas vraiment le but de DAoC, c'est un MMORPG.
Donc quesque ca veut bien dire MMORPG.
Un jeu massivement multijoueur ou il y certe une partie du jeu l'ou on ce combat pour prendre des forts mais qui reste néanmoins ds un conteste de Jeux de Role.
Mais desoler Mythic n'a rien inventé, certe ils ont mi un concepte de PvP presente ds tout MMORPG ou MUD sous forme d'un jeu en 3D mais qui n'est certainement pas le but de tout les joueur de DAoC et certaint on tendance a l'oublier.
Le but initiale et de ce combattre pour prendre fort et relique pour que sont royaume soit plus puissant, dit moi c'est toi qui prend un fort avec ton buffbot ? heu non je pense pas.

Alors le truc "oui vous etes 5 contre 1" ca me fait doucement rigoler, c'est pas ma faute si tu est insociable et que tu ne puisse pas jouer dans un grp disposant de classe de soutien.

Effectivement le role d'un assassin c'est d'etre souvant Seul, mais seul ne signifie pas "sans groupe", tu peu etre seul en train de scouté pour ton grp donc tu aura tout les buffs que tu souhaite on vas meme venir te rez c t'y pas merveilleu.
Citation :
Provient du message de Leaptirn
tu peu etre seul en train de scouté pour ton grp donc tu aura tout les buffs que tu souhaite on vas meme venir te rez c t'y pas merveilleu.
Mais non... pas possible... les rp's seront distribués au groupe et pas à toi et toi seul
Citation :
Provient du message de gabaltis

Allez vous en ! foutez nous la paix ! allez vous poutrer sur pvp si le role play ne vous amuse pas ! Et si vous tennez a jouer avec des buffs trouvez vous des groupes ! les groupes servent a cela !



Navré très cher, mais je pense être sur brocéliande depuis suffisement longtemps pour savoir que ce n'est pas le roleplay qui motive les 99% du serveur.

Toujours aussi navré, mais sur Brocéliande, le but du rvr est de fragguer pour augmenter ses rp, et ce le plus rapidement possible.

Je joue depuis l'ouverture du serveur, et je n'avais pas de buff-bot à ses débuts. Je pouvais soloter bien que c'était loin d'être facile.
Puis sont arrivés les RA. C'est devenu plus compliqué de chasser seul, et la communeauté n'a que faire des sicaires. Je me suis acharné et j'ai continué de jouer sans buffs.
Puis sont arrivés les bus. Départ des gorges de cruachan à 2 groupe, arrivée à crim ou on rejoins deux autres groupes, et on déboule sur emain à 4 groupes. Impossible de chasser seul.

Seulement ce n'est pas tout, il y a eu un deuxiême effet bus. Le farming intensif a produit des hauts rangs de royaume, et a gavé la majorité du serveur en rp.
le résultat est la généralisation des RA Actives, dont je citerai la plus génante: IP.

Une personne avec IP face à une personne n'ayant pas IP gagne dans 100% des cas à égalité de buffs.
Je me suis toujours refusé à prendre IP, même au temps ou je le pouvais, et j'ai pourtant les points pour qui sont d'ailleurs non distribués car les ra ne m'intéressent pas.

Il est aujourd'hui impossible de soloter sans buffs pour un Albionnais sicaire. J'ignore comment est la situation dans les autres royaumes, peut être différente du fait de l'écoulement des albionnais au compte goutte en provenance de leur tp sur emain.

Si tu rencontre n'importe quelle classe en solo exepté les mages, tu es mort. C'est un fait.

Si tu rencontre n'importe quelle classe accompagnée, tu es mort.

Les mages ne se promènent plus seuls.

Il y a plusieurs choix: arreter le jeux, faire du leech de gros groupe, ce qui paye en rp et est inintéressant mais je me fiche des rp, ou se buffer.

Avec des buffs il est possible d'entammer le combat face à des guérriers lourds qui sont parmi les derniers à être parfois isolés, surs de leur puissance. Le combat n'est pas gagné d'avance, et est ultra serré s'il a IP.

Avec des buffs il est possible de s'attaquer à des binomes composés d'au moins un mage.

Avec des buffs il est possible de survivre face aux autres furtifs avec des buffs.

Voilà pourquoi à mon retour sur ce jeu je me bufferai probablement.

Maintenant il est probable que la situation sur Orcanie soit radicalement différente et soit mue par un esprit de roleplay, auquel cas je te demanderai de me confirmer ca car j'abandonnerai avec plaisir Brocéliande pour y aller.
Citation :
ne personne avec IP face à une personne n'ayant pas IP gagne dans 100% des cas à égalité de buffs.
très souvent mais pas 100%, surtout pour un sicaire avec dragonfang

sinon pour orcanie, j'ai peur que ca ait changé, en tout cas ca arrive que y'est des druides afk devant DL :-/
Citation :
Provient du message de zoonhe
1-seul mon mago a profité du buff boting, et c'était en groupe, mon ombre n'en a jamais profité
2-qui t'a dit que je n'étais pas d'accord avec le déséquilibre que cela induisait mais tu sembles oublier quelquechose de primordiale:
pourquoi les joueurs qui jouent solo par contrainte (temps de connexion, classe discrémnée, adversaires disprotionnellement fort)/choix devraient subir la bussisation/botisation des serveurs au détriment de leur envie/plaisir de jeu ? ton constat en tant que barde me parait on ne peut plus facile

vois tu, le buffboting c'est un peu comme IP ou le costard cravate, c'est la masse qui dicte les règles de conduite. si ça ne tenait qu'à moi les buffs bot n'existerait pas et pourtant je sais qu'un jour j'y serais nécessairement amené.

aucun de mes furtifs ne se prostitura plus pour xp (mais en tant que barde tu n'as pas dû connaitre cela) et si pour cela je dois me buffboté, si pour pouvoir dépasser la mg je dois être overbuffé je le ferai car je n'ai pas le choix. d'ailleurs je serai curieux de connaître ton comportement lorqu'aux fins une ombre s'est pointée, ne serait ce que pour demander un leech
Si tu considère le jeu comme impossible, l'xp comme une torture, je ne peut que te conseiller d'arrêter DAoC, plutôt que de pourrir le plaisir de jeu des autres, en faisant apparaitre un buffbot de plus
Pour ce qui est d'xp, désolé mais je ne considère pas cela comme une marque de valeur, et je trouve ça très très ch*ant j'ai donc fait une classe facile pour xp, sans avoir à me prendre la tête pour trouver des groupes..
Maintenant, si au fins une ombre se pointe pour demander un leech, ça sera non. Pareil pour un proto, une sentinelle, un enchant moon... on a 8 place dans le groupe, s'il reste une place et que le groupe est pas trop boiteux je prend l'ombre, sinon elle attendra comme les autres.
Citation :
Provient du message de boudje
Navré très cher, mais je pense être sur brocéliande depuis suffisement longtemps pour savoir que ce n'est pas le roleplay qui motive les 99% du serveur.

Toujours aussi navré, mais sur Brocéliande, le but du rvr est de fragguer pour augmenter ses rp, et ce le plus rapidement possible.

Je joue depuis l'ouverture du serveur, et je n'avais pas de buff-bot à ses débuts. Je pouvais soloter bien que c'était loin d'être facile.
Puis sont arrivés les RA. C'est devenu plus compliqué de chasser seul, et la communeauté n'a que faire des sicaires. Je me suis acharné et j'ai continué de jouer sans buffs.
Puis sont arrivés les bus. Départ des gorges de cruachan à 2 groupe, arrivée à crim ou on rejoins deux autres groupes, et on déboule sur emain à 4 groupes. Impossible de chasser seul.

Seulement ce n'est pas tout, il y a eu un deuxiême effet bus. Le farming intensif a produit des hauts rangs de royaume, et a gavé la majorité du serveur en rp.
le résultat est la généralisation des RA Actives, dont je citerai la plus génante: IP.

Une personne avec IP face à une personne n'ayant pas IP gagne dans 100% des cas à égalité de buffs.
Je me suis toujours refusé à prendre IP, même au temps ou je le pouvais, et j'ai pourtant les points pour qui sont d'ailleurs non distribués car les ra ne m'intéressent pas.

Il est aujourd'hui impossible de soloter sans buffs pour un Albionnais sicaire. J'ignore comment est la situation dans les autres royaumes, peut être différente du fait de l'écoulement des albionnais au compte goutte en provenance de leur tp sur emain.

Si tu rencontre n'importe quelle classe en solo exepté les mages, tu es mort. C'est un fait.

Si tu rencontre n'importe quelle classe accompagnée, tu es mort.

Les mages ne se promènent plus seuls.

Il y a plusieurs choix: arreter le jeux, faire du leech de gros groupe, ce qui paye en rp et est inintéressant mais je me fiche des rp, ou se buffer.

Avec des buffs il est possible d'entammer le combat face à des guérriers lourds qui sont parmi les derniers à être parfois isolés, surs de leur puissance. Le combat n'est pas gagné d'avance, et est ultra serré s'il a IP.

Avec des buffs il est possible de s'attaquer à des binomes composés d'au moins un mage.

Avec des buffs il est possible de survivre face aux autres furtifs avec des buffs.

Voilà pourquoi à mon retour sur ce jeu je me bufferai probablement.

Maintenant il est probable que la situation sur Orcanie soit radicalement différente et soit mue par un esprit de roleplay, auquel cas je te demanderai de me confirmer ca car j'abandonnerai avec plaisir Brocéliande pour y aller.
J'aimerais te faire remarquer, mon cher boudje, que le principal effet d'un buffbotage de ta part sera de faire chier royalement, et de dégoûter du jeu, les autres furtifs non-buffbotés que tu plaignais 5 lignes plus haut. Laisse moi donc te dire un grand bravo pour ton esprit du jeu et ton respect des autres.
Bien, au lieu de critiquer ce choix, je te propose de me proposer une alternative constructive

Je me buff?

Ou

J'arrete le jeu?

Ou

Je me fais chier en rvr?

Ou


...si tu peux remplir cette ligne j'en serai ravi
Citation :
dit moi c'est toi qui prend un fort avec ton buffbot ? heu non je pense pas.
ouai c vrai les buffboté peuvent pas participer c'est pour ceux qui savent jouer.


Citation :
mais qui reste néanmoins ds un conteste de Jeux de Role.
un ami ne voulant pas mourir m'aide a combattre avec sa seule arme : les buff

ca te convient ?

Citation :
c'est pas ma faute si tu est insociable et que tu ne puisse pas jouer dans un grp disposant de classe de soutien.
Va expliquer au gars dans ton genre qui connaissent que Tank / Mage / heal

Et pour ta gouverne aucun rapport avec l'insociabilité pour exemple jte donne celui ci :
j'ai 4 perso lvl 50 dont 3 rang 6 RvR

le premier une chasseresse 6LX : tout fait solo pratiquement pendant l'apogé de l'archer.

un thane 6LX : semi tank ca tape relativement fort a 2 mains on te groupe assez souvent. (rp aleatoire suivant les groupes)

un chaman spe buff 6LX : rien a dire tlm t'aime, tlm te met dans les friend vaut mieu etre anon pour respirer. (je fais du 40k rp mini par soir en 2-3h de jeu)

Une assassine 3LX : rien a dire personne veut de toi enfin de temps en temps t'as un grouep quand il ne reste plus de tank/mage/heal sur le tp.(meme buffboté je fais du 5k en une aprem sur odin)

donc aucun rapport avec l'insociabilité. t'es assassin tu solo. Et vu que mythic favorise le RvR de mass ben impossible de samuser

Alors je m'amuse comment avec mon assassine ? allez explique moi Monsieur je sais tout ,jsuis aimé par tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés