[Chaos] Imposteur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

il ma été rapporté ke kkun jouai son mon pseudo Zephy Brutal sur chaos.

ce joueur n'est pas le zephy d'apo, en effet je joue actuellemen sur GV.

ce message a titre informatif n'atten pa de reponse, cependant jen profite pour passer le bonjour au ancien dapo belze, mat et les autres, je suis vos aventure par le biais de ce forum

a bientot p-e, bon jeu
Ouarf, il m'a dit qu'il arrêtait GV alors qu'il est à 4 lvls de la fin de son perso final, et qu'il avait donné son compte à sa femme (il a sûrement du inventer le nom de la dite femme, car je ne l'ai jamais vu sur GV ..)
Bin j'avais eu un doute ... surtout sur sa façon de parler parce que quand j't'ai parler sur apo ( pas beaucoup mais quand même ) j'ai remarqué quelque chose de différent...je sais pas comment, mais j'vais le tuer en boucle en tous cas ! j'aime pas les usurpateurs !

EDIT : ha vi me souvient il s'était vanté mais gravement d'avoir gagner le tournoi sur apo ... il disait aussi que c'était le meilleur et qu'il savait trop bien maitriser son perso etcc ... c'est là que ça ma parut bizarre
Arggggggg il c'est foutu de moi le fourbe il va peter en boucle telement qu'il s'en remetra jamais !!

je l'ai meme invité sur un de mes cc

Ps : Zeph dans un elan de bouletisme je lui ai rapelé le pass du cc fusion de thevine , si tu pouvai te debrouiller pour qu'il le change
arf on l'a fait venir sur le Yop
Bah, il a pas l'air méchant le faux Zephy..

Mick qui n'arrive pas à installer t4c sur un ordi autre que le sien (si qqn me trouve un lien ou dl la 1.25b enfin la version de chaos directement, je l'aime, merci )

Mick
Kikoo Zephy


Citation :
arf on l'a fait venir sur le Yop
Bah, il a pas l'air méchant le faux Zephy..

Mick qui n'arrive pas à installer t4c sur un ordi autre que le sien (si qqn me trouve un lien ou dl la 1.25b enfin la version de chaos directement, je l'aime, merci )

Mick
Bah tu install la 1.23 et ensuite tu lance le jeu et laisse la mise a jour automatique s'effectuer. Normalement sa marche.
Non mais ça va pas! C'est interdit de balancer le nom de quelqu'un pour qu'il se fasse pendre sur la place publique!


Au passage y a un Dark JPA Asriel qui traîne sur apo, descendez le lui et le perso principal de celui-ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés