Vous partez ou en Vacances ?

Répondre
Partager Rechercher
Cet été je sais po encore mais ...
à partir de fin Mai, Nantes + Vendée une semaine, puis 2 semaines à l'Ile Maurice.

Premières vraies vacances depuis 4 ans

Ciao,
LoneCat
Dans un sublime 30 mètres carrés à Paris

Vu que mon homme à pas de vacances je reste avec lui enfin je m'échapperai 4 jours quand même et peut être qu'il me renverra chez ma mère au bord de la mer
Alors je devais partir aux USA avec mes parents, mais avec la guerre si c'est pour qu'on nous fasse la gueule pendant 3 semaines, non merci lol... après on a pensé au Pérou (l'un de mes rêves), mais on s'y est pris trop tard et c'était trop cher... donc on a voulu partir en Mongolie avec des amis, puis ca a bifurqué vers le Tibet.. mais avec le SARS on a pas envie de rester en quarantaine à l'aéroport au retour !!! Tout ca pour dire que finalement je devrais partir en Inde
*sent qu'il va partir à Sarcelles mdr*
Comment ca c'est compliqué ?
Pas de vacances cette année je pense. Au mieux, quelques jours chez ma mère en Bourgogne, ou sur la Côte d'Azur ...
Je vous ai déjà dit, je crois, combien je haïssais la Côte d'Azur?
(je précise que c'est véridique, et pourtant dieu sait que la baraque où je squattes éhontément est magnifique ... mais pourquoi n'est-elle pas plus proche de Lyon? )
Vacances une semaine à la maison pendant que les filles sont à la garderie...mon mari prend un congé....Chouette, on va être seuls sans les enfants, ce qui ne nous arrives JAMAIS (vu que ma famille n'est pas là pour garder les filles et qu'on n'a pas encore trouvé de baby sitter convenable)

Sinon, un peu de Vosges, au vert en septembre!
Je sais pas encore...
Le mois de Juillet, c'est soit travail et restage à la maison ou bien Normandie ( )...
Août, Aquitaine voir des potes et reste à la maison...
On s'improvisera des soirées à la cabane à sucre Sob' !!
Re: Cet été je sais po encore mais ...
Citation :
Provient du message de LoneCat
à partir de fin Mai, Nantes + Vendée une semaine, puis 2 semaines à l'Ile Maurice.

Premières vraies vacances depuis 4 ans

Ciao,
LoneCat
aarrgh ramènes moi du carri j'en ai presque plus !!!

Euh sinon vacances, improvisation. Ca dépend de l'humeur de mon banquier...
Si ça roule ;
Montagne, lucioles, air frais, marche à pied, fraises sauvages, coups de soleil, lacs glacés, pulls la nuit et rigolades avec un ami.

Ou alors... ici, chez moi
Mer, virées nocturnes à la plage, soirées barbecue avec les amis, terrasses de café, concerts et festivals de l'été...

J'ai une autre option... venir faire un bisou à une personne qui se reconnaîtra peut-être
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Comment c'est trop loin de Nantes c'est clair
Ah ouais, t'es un Nantais toi, faudrais qu'on se fasse une mini-IRL avec Thuf.

Du style allé prendre un verre.
Re: Re: Cet été je sais po encore mais ...
Citation :
Provient du message de Xeen
J'ai une autre option... venir faire un bisou à une personne qui se reconnaîtra peut-être
Pas de problèmes !!!
Je prendrais peut être deux semaines mais bof, je sais pas ou j'irais squatter. Nivelle, Poitiers, Montpellier, Nantes, Paris.. Pourquoi ils sont si eloignés ces amants pff..
Dans les Ardennes
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- bah, s'il se reconnaît, il viendra sûrement le chercher lui-même, son bisou.

tu crois ?
Camy tu as une amante à Montpellier - nuance
Cocooning
Des vacances ? Pourquoi faire ? De toute façon, je n'aurais sans doute pas le temps.
Mais pourquoi partir loin de chez sois? De bonnes vacances, c'est avec ceux qu'on aime, et ça tombe bien, il y en a plein autour de moi...
Donc, je vais faire un effort. Au cas où ma boite me laisse prendre quelques congés, je reste chez moi.
Je prends très peu de vacances et dans ces cas là j'en profite pour visiter un peu Paris et rien foutre tranquillement chez moi.

__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
DTC!!!
Désolé
Je reste du 6 juin (Wééé! vive le bac francais en freestyle impro et les revisions/vacances!) au 15 juillet chez moi sans les parents, donc je vais enormement voyager dans^a grand renfort de cuite: cuite sur la côte du nord, cuite dans les bois du coin, cuite chez moi, chez des potes, dans des bars, dans les friches a coté de l'aeroport de Lesquin...
Apres espagne pendant 15 jours et recuite
Apres colo en croatie et recuite pendant 3 semaines
Et ensuite j'apprend en 2 semaine le programme de Science eco et sociale de premiere ES et je passe l'exam pour voir si j'ai le niveau pour passer de premiere S a Terminale ES
Citation :
Provient du message de Camelias
Euh.. *sifflote* et Kuldar ?
mince je l'avais oublié lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés