[Ys] Peace in Val d'ambre? V

Répondre
Partager Rechercher
Ha cher Val d'Ambre... si vide et si paisible....
Même en étant assassin de métier avec mon sanglant petit reroll d'amour, j'en aurais presque des remords... A ce titre, je ne propose rien d'innovateur vu que cela a déjà été fait moultes fois, mais il serait intéressant d'organiser pendant une période bien définie, un regroupement paisible inter-royaumes à Ambre, histoire de faire connaissance avant de se mettre sur la tronche à Béryl. Il suffirait de porter une cape de couleur pour dire sur un ton léger et extra terrestre : "je viens en paix mes amis".

Réactions?
serieusement Alb ou Hib venez en guilde prendre le fort y aura pas de défense certes mais ca peut etre un bon moyen de s'exercer dans une gestion de prise de fort...

et puis je vous assure qu on le reprends peu de temps apres comme ca si la 1e fois votre timing était pas bon vous vous y remettez ?

non ca tente personne ?

P.S : j'ai détourné le post initial désolé :/
Mais je considère que les zones RvR son faites pour... le RvR..

Sinon je trouve personnelement qu'Ambre est un val idéal pour s'entrainer a prendre un fort... il y a certes pas/peu de défenseurs mais au moins ca permet a 8 personnes de s'amuser un tant soit peu sans aller XP / ou rouspeter a cause du manque de monde sur Ambre...

donc faites des ptits groupes de 10 et entrainez vous a prendre des forts !!! plus tard sur vos ZF vous saurez comment vous y prendre ect...

Un excellent exercice, un moment qui peu être fun et qui sait à terme... le renouveau de ce val

Mici de m avoir écouter
non j'ai fait un beau HS j'avoue...

tu m'excuses ? ou je dois suppr tous mes post ?
ou un modopimpoumpam me fait ca ?


Sinon pour ton idée de Paix ca sera pas faisable je pense
pour la simple et bonne raison que tout le monde ne lit pas JOL tout le monde n'a pas envie de faire ami ami avec les ennemis...

alors il va se passer quoi ?
1 dératage et paff tout le monde se met sur la tete...
Citation :
Provient du message de Nynfea
Sinon pour ton idée de Paix ca sera pas faisable je pense
pour la simple et bonne raison que tout le monde ne lit pas JOL tout le monde n'a pas envie de faire ami ami avec les ennemis...
D'où l'idée des capes de couleur. Et puis, je doute fortement que du jour au lendemain, le Val d'Ambre se remplisse massivement, à mon avis, ceux qui seront présent, n'auront aucune intention malsaine. M'enfin, je soumettais l'idée simplement
J'ai orga une prise de fort sur ambre y as pas si longtemps.
J'y suis assez souvant avec ma moniale même si l'xp n'est plus trop terrible maintenant.
Je suis pacifiste sauf si on me saute à la gorge.
Et même dans ce cas j'arrête de taper si ma vie est vraiment très élevée vers la fin du combat.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Vous prendrez le fort plus tard, là je vous parle de paix provisoire ... j'aimerais simplement savoir si des gens adhèrent à l'idée, ou on continue à se mettre sur la tronche bêtement?
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
C'est ça ton idée du RvR? tu t'es trompé de jeu il me semble dans ce cas.

Ca c'est mieux

Bah tu sais, Emain <==> tp Alb ça va 2 minutes, tu frag, tu farm tes Herpés, c'est cool, mais ça lasse assez au bout d'un moment. J'pensais faire un truc sympa avec mon ptit reroll, mais apparemment, je suis tombé sur des counter strikiens écervelés. A savoir, rp ça peut signifier Rôleplay aussi, mais si vous préfèrez Realm Points...

allez faire un tour sur Ambre, si vous shopez ne serait-ce qu'un seul rp, je me fout à genoux. vous comprendrez peut etre mieux le pourquoi de mon choix de lieu. et pi bon, le RvR au vaux... oui, on se met sur la tronche bêtement parce que les campeurs de tp... sans moi
Citation :
Provient du message de La Fouine
Bah tu sais, Emain <==> tp Alb ça va 2 minutes, tu frag, tu farm tes Herpés, c'est cool, mais ça lasse assez au bout d'un moment. J'pensais faire un truc sympa avec mon ptit reroll, mais apparemment, je suis tombé sur des counter strikiens écervelés. A savoir, rp ça peut signifier Rôleplay aussi, mais si vous préfèrez Realm Points...

allez faire un tour sur Ambre, si vous shopez ne serait-ce qu'un seul rp, je me fout à genoux. vous comprendrez peut etre mieux le pourquoi de mon choix de lieu. et pi bon, le RvR au vaux... oui, on se met sur la tronche bêtement parce que les campeurs de tp... sans moi
Je suis déja passé a Ambre y a longtemps maintenant, et je me suis jamais autant éclaté ds un val.. et j'en ai fait des ¨RP.

Je sais ce que veux dire Roleplay, je me demande si toi tu connais la vraie signification: Des membres de royaumes ennemis qui font amis-amis n'a absolument rien de RP.

Je ne suis pas un counter striker ecervelé, je déteste CS à la base, je déteste Emain, je n'y vais pas a par pour défendre notre fort. Je ne frag jamais, je ne farme pas.. Bref, je m'amuse

Tu peux te mettre a genoux devant moi maintenant.
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Je suis déja passé a Ambre y a longtemps maintenant, et je me suis jamais autant éclaté ds un val.. et j'en ai fait des ¨RP.

Je sais ce que veux dire Roleplay, je me demande si toi tu connais la vraie signification: Des membres de royaumes ennemis qui font amis-amis n'a absolument rien de RP.

Je ne suis pas un counter striker ecervelé, je déteste CS à la base, je déteste Emain, je n'y vais pas a par pour défendre notre fort. Je ne frag jamais, je ne farme pas.. Bref, je m'amuse

Tu peux te mettre a genoux devant moi maintenant.
Chouette, un polémiste. Bien entendu, mes amis en témoigneront, la fouine n'est pas du tout un rôliste.
C'est bien pour cela que j'essaie d'instaurer une entente provisoire inter-royaumes, l'espace d'une petite heure. Pour toi tous les membres actifs d'une peuplade étaient sanguinaires? m'enfin cessons ces niaiseries inconstantes de bac à sable, je n'ai que faire de blatérer une pseudo-défense sans queue ni tête avec toi, car là n'est pas le sujet. Tu n'adhères pas, soit, mais ne viens pas pourrir un post à but pacifiste je te prie, ça serait somme toute des plus contradictoire. J'ai un nombre incommensurable de rerolls, et je n'ai jamais vu Ambre peuplé comme les autres vaux. Pourtant j'en suis depuis la beta. M'enfin, je ne vais pas cautionner ces petites réflexions, car une réaction de ma part l'élèverait bien au delà de l'importance que je dois lui accorder.

Fin de discution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés