[Commentaire][RP]L'histoire du convoi ou la Haine du passé

Répondre
Partager Rechercher
très beau texte.

Citation :
Provient du message de Critias
(

Papier écrit dessus : Gozmoth a une réput' de fainéante. (ou de lente, dépend de l'interprétation)


on dit pour ne pas sentir ces flammes: c'est une femme tres occupe.

Exellent, à la place de tuer la pauvre et gentille et mignonne et adorable trykette (oui, oui c'est tout ça une trykette) tu aurais pu tuer euh......à part la vilaine matis y avait qu'AsSaSsin à tuer mais lui c'est un gentil matis, donc tu aurais pu laisser vivre cette trykette .
Laisser vivre la Trykette aurait transformé mon texte en bisounours party.
Je ne suis pas pour la politique actuelle qui se veut de toujours épargner les innocents parceque c'est chic.
La guerre en Irak est tombée à point pour le rappeler, tous les jours des innocents meurent sans rien avoir demandé à personne. C'est un peu ça que j'ai voulu traduire je pense.

Et puis les Trykers sont anarchiques alors le Kami a peut être volontairement détourné le sort sur la Trykette, faudra lui demander. En tout cas moi je n'ai fait que retranscrire la scène que j'ai vu... Ces personnages je ne les connais pas plus que vous. Sauf peut être Djyrk.
(dsl très HS ça)
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Laissez Grozmotte tranquille bande de vils et sournois homins, enfin le temps qu'elle finisse la réponse à "mon" texte qu'elle est en train d'écrire en ce moment même j'en suis sur.
*vengera de façon très très mesquine*
( )

Note : j'ai beaucoup aimé le texte et je trouve que la mort de la trykette n'apporte que de la crédibilité à l'histoire (même si c'est tristou je l'accorde !)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
La petite Trykette paralysée par la peur, s’était recroquevillée sur le bord de la route, les mains sur ses oreilles et les yeux fermés elle pleurait discrètement en frémissant de toute part.....
La pauvre petite fut instantanément frappée, elle s’écroula sur le sol, les yeux vides de toute émotion, sans vie… Son enveloppe charnelle était là, intacte, mais son esprit ne l’habitait plus, le sort l’avait aspiré. Sa courte vie, s’acheva ici, dans l’innocence, les pleures, la haine et la peur. Elle avait payée de sa vie l‘avidité de ces cruelles Matis.....
Je n'y suis pas allé de main morte non plus, c'était vraiment voulu.

Tout comme le caractère très particulier de la Matis, elle me plait bien celle-la.
C'est vrais que le texte est superbe bien qu'un peut noir.

Mais bon on est pas au pays des bisounours même si se serait dés fois agréable.

Donc pour ce monde de brute je propose un chocolat voir même un pepitos

Par contre si vous tenez à ne pas avoir à compter vos abattis je vous conseillerais de ne plus utiliser le mot motte pour désigner notre chére et dure chef des sentinelles.

Car si pour votre malheur elle venait à en apprendre la signification une petite cuillère serait trop grande encore pour vous ramasser

PS: si vous chercher c'est dans des patois

Bhalou, linguiste en patois archaïque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés