Un petit concours..les joliens sont ils boursicoteurs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Agent Saif Smith
Bon concrètement vous ne m'avez pas dit qui est OK
Concrètement, vous n'avez pas répondu à ma question (sérieuse, sous ses apparences trompeuses ).
C'est bon, je me suis documenté sur le délit d'initié, je vais vous .... hum, je dirais bien ... non je le dis pas, je vais vous battre a plate couture.

Pour rendre le jeu plus interet, on pourrait peut etre se limiter aux entreprises du CAC 40 non ?

Je me vois mal jouer avec les actions de Lambert & Fils Plombiers
Moi, ça me dirait bien aussi. Mais ça dépend sur combien de temps ça se joue aussi... 1 mois ? Beaucoup plus ?

Sinon, Kry, TQG, c'est bien Technique Quantitative de Gestion ?
Si c'est ça, j'en ai fait aussi et c'est affreux... (me rappelle plus si c'était cette année en Licence ou les deux années d'IUT )

Pinaise, le nombre de Modo/Rédacteurs sur ce sujet
Citation :
Provient du message de Critias

Moi, ça me dirait bien aussi. Mais ça dépend sur combien de temps ça se joue aussi... 1 mois ? Beaucoup plus ?
Pareil !

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Concrètement, vous n'avez pas répondu à ma question (sérieuse, sous ses apparences trompeuses ).
en fait je me tate car je voudrai pas que les novice soient trop pénalisé..
Mais ca sera entierement libre je vais vous allouer une somme de départ et à la fin on liquide le portefeuille et c'est a celui qui à la plus grande valeur liquidative
Citation :
Provient du message de Agent Saif Smith

bon je prend encore 5 ou 6 personne après lonecat
sinon ca va devenir ingérable lolol
ca va se faire un mois je trouve que c'est bien
Bah sachant que je suis en congé de Mercredi prochain au 22 Juin, ça me laisse peu de possibilité de jouer si tu comptes le faire rapidos.

Tu autorises les comportement à risque avec Warrant et tout ? On a le droit de se ruiner pour 12 générations ?

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Bah sachant que je suis en congé de Mercredi prochain au 22 Juin, ça me laisse peu de possibilité de jouer si tu comptes le faire rapidos.

Tu autorises les comportement à risque avec Warrant et tout ? On a le droit de se ruiner pour 12 générations ?

Ciao,
LoneCat
non je ne pense pas car ce genre de mecanisme sont trop complexe pour les novices
Bah ça dois pas être trop dur la finance...
Y peu pas y avoir de novice ou autre mais plus des chanceux et des non-chanceux...

Soit t'écoute un type qui te dit ou faire le "bon" placement au "bon" moment soit t'as pas de chance.
Il n'y a pas non plus de meilleur ou moins bons conseillers, c'est surtout une question de chance.

Avis qui changera peut-être mais bon... d'ici là...
Citation :
Provient du message de Agent Saif Smith
non je ne pense pas car ce genre de mecanisme sont trop complexe pour les novices
Quel dommage, moi qui voulais déjà ruiner ma descendance avant d'en avoir une.
Moiiiiiiiiii! J'ai tellement perdu en réel avec la chute du CAC 40, je veux me rattraper en jeu!!!

[edit]:
Citation :
complet mais en cas de desistement il y aura de la place
Edité par Agent Saif Smith le 23-05-2003 à 22:26
Ah non, je veux jouer moi aussi...j'ai posté avec 2 mn de retard!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés