[Nouveau] Petite aide avant le telechargement :)

Répondre
Partager Rechercher
les personnes avec une factions rouge, je doit obligatoirement les tuer? ou moins je le tues, plus je suis amis avec eux?

et heu.. comment on lit un mail.. pk j'ai beau voir les touche et autre je vois toujours pas :/
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
bon j'ai pris City Admin ^^
c'est la faction que j'ai pris pour découvrir le jeux sur le server SATURNE, c'est très pratique tu ne sors pas des quartiers de PLAZA et ça c'est cool

Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
les personnes avec une factions rouge, je doit obligatoirement les tuer? ou moins je le tues, plus je suis amis avec eux?

et heu.. comment on lit un mail.. pk j'ai beau voir les touche et autre je vois toujours pas :/
NAN ! c'est le début soit cool avec les persos de factions ennemis ... sauf si ils te tirent dessus ... là tu fais comme moi tu t'échappes ... tu notes son nom ... et tu trouves un CityAdmin ou un allié HL, qui te suit et bute le vilainpasbeau !

le mail tu peux le lire avec le CityCom Terminal ... y'en a partout en ville et tu en as un dans ton appart ... c'est la 1er rubrique de l'interface les mails

dernier truc, fais comme moi ... testes d'abord sur un server anglais avec plusieurs slots de persos

voiloù, ch'tit conseils du nOOb que je suis

p.s. pour finir ... si tu as joué à AO ... ben tu vas t'éclater ... c'est très similaire ... moins fouillis/confus ... et baston en FPS !
bon bah voila me suit perdu , j'ai descendu de mon apart, j'ai visiter un peu .. j'ai vu deux ADNL bref je voulais remonter ds mon apart, je vois une borne je tape mon nom et invalide destination



commance fort

pas moyen de savoir ou on habite? ^^

[Edit] a je me retrouve dehors.. bon bah la je suis un peu perdu ,

je vois vraiment pas ce que je peu faire

[reEdit] bon bah g t ds une espece d'egout avec des drone , bon bah je suis mort j'ai plus rien je c meme pas ou g t et j'ai que 179 credtis, meme pas asser pour tout recup

mais bon.. de toute facon c t en anglais j'ai pas compris la moitier du jeux


[rereEdit] gnni en lisant les forum sur le jeux meme (achement bien ca ) ca me donne encore plus envie, des rhino !! des apart !! go go fnac
voila je vient de l'acheter

bon j'ai eu qlq prob avec mes lecteur cd, mais bon la je l'installe :>

donc encore 2 questions au-quelles je n'est pas eu de réponse la ou j'ai chercher.. (meme le manuel enfin g ptet raté)

alors deja le niveau. comment on le vois? pour moi , pour les autres? (système de couleur j'ai pas tres bien compris... ou es qu'on le vois) et le systeme de lv 45/38 (par ex.) heu.. on a deux lv? oO

sinon pour envoyer un message priver, le /send , comment amrche-t-il?

voila mis-a part ca , et la question de mon logement, (les bornes , on doit aller sur la bonne? (celle on l'ont doit taper le nom))

je pense savoir ce qu'il faut , le reste je pense l'apprendre en jouant

merci
pour le send, regarde à la premiere page de ton sujet

Pour le chiffre, par exemple 39/53 (mon mien ), le 53 désigne ton lvl global, c est à dire une moyenne des differents lvls de tes caractéristiques
Quand au 39, son calcul est encore un mystère mais en gros, ca donne une idée sur le danger que tu représentes....

Pour savoir où est ton appart et lire tes mails, faut utiliser un HomeTerm ou un CityCom (ordinateurs en libre accès)

Sinon, faut entrer ton nom (en minuscule je crois, pas certain...) sur la borne à la bonne adresse pour retourner chez toi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés