que regardez-vous dans la rue?

Répondre
Partager Rechercher
Comme on peu louper un sujet... je ne l'avais pas vu avant

Dans la rue je regarde tous, le moindre détails, ça peu aller à un petit coin tous vert éclairé par le soleil qui me fait sourir ou alors a une poubelle ou plusieurs se sont défoulés dessus


Bref j'aime bien les petits détails que personne ne voit
Citation :
Provient du message de Shalom
Je ne comprends toujours pas où tu vois que je me vante.
Le monsieur il doit penser que si tu veux t'habiller comme un sac, c'est parce que tu dois penser que les mecs te matent ...

Donc que tu te trouves suffisament jolie pour qu'on te mate, donc tu te vantes ...

Frater
2 points
Moi dans la rue, je regarde .... la rue .... les jolies filles ..... les belles voitures ..... Par terre (pour éviter les crottes de chiens) .....

Et puis sinon, de temps en temps, je ne regarde rien .. .
je n'entend rien .... je marche, plongé dans mes pensés (+ ou - philosofiques) et plus rien n'existe, je suis dans ma bulle ....
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- je regardais tout mais depuis un moment je ne regarde plus rien.

Ah moi c'est l'inverse.

Frater
D'excellente humeur en ce moment, je me demande bien pourquoi
Dans la rue j'observe un à un les passants, analysants leur tenue vestimentaire, fixant avec attention leur visage, je les suis, j'aime leur faiblesse apparente, leurs os qui n'attendent qu'a etre cassés, j'aime quand ils s'approchent de la route, ils sont si beaux ensuite, avec un pneu qui leur effleure le visage, je ne les y pousse pas, non, ils sont attirés par les roues, je les aide juste à etre attiré.
Citation :
Tu vois Iko je n'ai pas été trop imbécile en postant un "déjà vu"
Roh tu te souvenais de ce sujet
Il faut croire que je regarde un peu mieux les gens dans la rue, étant donné que je les remarque désormais. (ah voui le vélo !)
Les femmes, les hommes... des attitudes. Des photos à faire.
Tout, en somme. Mais tout de manière à le voir autrement, d'un angle spécial ou déformant.

J'ai souvent le nez en l'air....
Moi dans la rue je regarde les gens, les bâtiments, les paysages, les arbres, le ciel... Et j'essaye de les observer de les deviner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés