[Broc] Une idée prise relique .

Répondre
Partager Rechercher
Je penses que personnes n'oseraient dire qu'un Raid ninja est facile a monter. Et il est évidant que cela est bien jouer de la part de ceux qui le réalise. Quand à dire que cela est mal joué de la part de ceux qui doivent défendre, je ne suis pas d'accord du tout.

Parcontre effectivement la solution proposée ici serais désavantageuse pour Hibernia cela est évident.
Pour les eviter, il y a une solution très simple proposée sur les VN : faire en sorte que plus les attaquants soient prés de la relique, plus ils "tauntent" les gardes. En somme des furtifs sur troisiéme porte direct seraient aggro non stop pour les gardes.
Citation :
Provient du message de Elleriel
pauvre petit va ca t'arrange quand meme bien de pouvoir farm rps "a domicile" non?
Toi t'as tjrs pas compris que pour un hibernien Il doit se taper DL-Emain a pinces et que pour un autre royaume suffit de prendre un collier...
Ben si tout le monde prend son collier les albs ne trouvant pu de hibs vont prendre un fort puis deux et vont aller reliques, donc on est bien obligé de montrer une présence sinon on se fait avoir
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je pense pas que ce soit une bonne idée du fait que ca desavantagerait enormement hibernia vu que le rvr se passe uniquement la bas et que crau tombe 3 fois par jour.
Je dirais plutot que le royaume ou se passe le RvR aurait effectivement l'inconvénient de voir ses forts plus tentant ( et donc vulnérable ) , d'un autre coté il est plus facile pour lui de prevenir une attaque relique car si une masse se déplace elle ne passe pas inapercue .

De plus il me semble qu'une telle solution motiverait un peu plus les gens à venir défendre / reprendre leurs forts donc à terme pourrait ( c'est une hypothèse ) déplacer une partie du RvR .

Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
De toute facon, je vois pas trop ou est le mal de ninja une relique : apres tout, c'est plutot bien joue de la part du royaume qui y arrive, et mal de la part de celui qui se la fait piquer. Non ?
Oui c'est bien joué de la part de l'attaquant mais ce n'est pas forcemment mal joué de la part des défenseurs qui , si l'attaque est bien organisée n'ont pas le temps d'intervenir c'est ce coté là qui est dommage .

Ps : bien menée une attaque relique peut durer moins de 20 mn avec une seule porte de cassée , on n'en a jamais vu sur nos serveurs mais ca va forcemment venir .

Citation :
Provient du message de |BelZeBuTh-Spi|
Ben si tout le monde prend son collier les albs ne trouvant pu de hibs vont prendre un fort puis deux et vont aller reliques, donc on est bien obligé de montrer une présence sinon on se fait avoir
Sauf si vous prenez un puis deux fort ailleurs que sur Hib ds ce cas c'est les autres qui vont venir défendre , le farmage est selon moi une abbération .
Citation :
Oui c'est bien joué de la part de l'attaquant mais ce n'est pas forcemment mal joué de la part des défenseurs qui , si l'attaque est bien organisée n'ont pas le temps d'intervenir c'est ce coté là qui est dommage .

Ps : bien menée une attaque relique peut durer moins de 20 mn avec une seule porte de cassée , on n'en a jamais vu sur nos serveurs mais ca va forcemment venir .
Je ne pense pas trop m'avancer en disant que dans l'etat actuel du serveur chaque royaume possede son lot de "gros" joueurs qui ont monte plusieurs persos 50, dont certains sont destines a la defense pure de relique. Donc je ne pense pas trop m'avancer en disant que chaque reliquaire (dans le cas ou le royaume n'a qu'un reliquaire a defendre) contient son lot de personnages deco dedans qui seraient apte a tenir des attaquants le temps que les bons defenseurs arrivent. Du coup, le fait d'arriver a ninja une relique est une erreur de la part des defenseurs qui n'ont pas su surveiller correctement le reliquaire et ainsi faire pop ces persos destines a ralentir le temps de la mobilisation.

@Elleriel : le fait que les Hibs restent farmer sur Emain ou non ne changera absolument rien au fait que Crauchon est le fort qui tombe 10 fois par jours (3 fois par jours c'est quand il y a un raid dragon chez Alb et Mid en meme temps )
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Je ne pense pas trop m'avancer en disant que dans l'etat actuel du serveur chaque royaume possede son lot de "gros" joueurs qui ont monte plusieurs persos 50, dont certains sont destines a la defense pure de relique. Donc je ne pense pas trop m'avancer en disant que chaque reliquaire (dans le cas ou le royaume n'a qu'un reliquaire a defendre) contient son lot de personnages deco dedans qui seraient apte a tenir des attaquants le temps que les bons defenseurs arrivent. Du coup, le fait d'arriver a ninja une relique est une erreur de la part des defenseurs qui n'ont pas su surveiller correctement le reliquaire et ainsi faire pop ces persos destines a ralentir le temps de la mobilisation.
Bha disons que c'est pas trop notre truc sur alb .. je sais pas pourquoi d'ailleurs.
très mauvaise idées la barrière magique car ca déséquilibre je jeux dans la prise de relique :

-imaginons qu'un royaume prennent 3 forts puis attaque la relique , la premier porte tombe , puis à 50% de la seconde , le royaume défenseur reprennent 2 forts ,

d'un coup les dégâts tombes à 0 sur la second porte ...
pire si à l'interieur de la Rk y des artisans , la seconde porte est réparé sans problème

et si par mégarde après une attente des guerriers reste dans le porche entre les 2 portes et que la premiers se referme ... ils sont bloqué jusqu'à la prochaine prise de rk
voir ils meurent par les dégât qui passe dû au problème de Los

autre point : à quelle hauteur s'arrêterai cette barrière ?

- au dessus de la muraille => plus aucun dégâts ne passerais pas même une flèche ... autant aller attaquer un TP

y bien une solution :

- Retirer la compétence d'escalade à toute les classes qui la possède ... autant dire qu'une classe d'infiltration qui peut pas s'infiltrer c'est d'un logique

pourquoi vouloir empêcher l'attaque de la rk par diffèrent type d'approche alors qu'il suffit :

- de up les gardes , les fort
- de up les portes
- de pas prendre les défenseur de son royaume qui viennent de se faire tuer pour des mythomanes (vi y des témoignage )
- d'être réactif ( aller bouge ses fesses pour defendre la rk )
- de patrouiller dans sa Zf au lieu de farmé ...

si vous comptez sur vos gardes de rk sans leur donné les moyens faut pas allez venir ouiner et demander des nerf
Une prise de relique ou tu as pas le temps de venir defendre et une prise de relique ou tu ne peut pas attaquer du fait du nombre de deffenseur et du lag c est pas tres interessant.

Si la methode ninja reste la seule possible pour prendre une relique ca servira a rien de se deplacer pour la defendre il restera plus qu a laisser un perso delog dans le reliquaire ou organiser des raid ninja.

Les gens qui d habitude se deplacent pour defendre le royaume ne vont plus venir sauver une relique qui se perd en 10 minutes ce qui favorisera cette methode de prise relique (moins de defenseurs = moins de lag=plus facile)

Les prises reliques vont se faire seulement aux fort reliques sans passer par l etape prise de fort sans rvr (pvp) mais plutot du pvm.

Le rvr risque de se limiter au farmage et prises reliques alors que les prises de fort c est sympa.
Citation :
imaginons qu'un royaume prennent 3 forts puis attaque la relique , la premier porte tombe , puis à 50% de la seconde , le royaume défenseur reprennent 2 forts ,
Tu imagine que pour refaire la protection magique il faut 2 heures d incantation.

Si le royaume a 3 fort en moins il n a plus de protection relique pour 2 heures le temps d incanter le bouclier des portes reliques a condition d avoir un nombre suffisant de forts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés