[Broc] Timer xp kill ?

Répondre
Partager Rechercher
Quel période faut-il attendre après un combat PvM pour ne pas perdre d'xp en se faisant tué par un joueur ennemie ?

voila une question qu'elle est simple
tant que c'est pas le mob qui t'achève, t'es pas xp kill non? une fois avec mon enchant, j'me fait taper par un sic, et là un mob m'aggro... le mob m'achève juste et xp killl... p-e la meme chose dans l'autre sens, pas d'xp kill si c'est l'autre joueur qui t'acheve
Citation :
Provient du message de Timeos
tant que c'est pas le mob qui t'achève, t'es pas xp kill non? une fois avec mon enchant, j'me fait taper par un sic, et là un mob m'aggro... le mob m'achève juste et xp killl... p-e la meme chose dans l'autre sens, pas d'xp kill si c'est l'autre joueur qui t'acheve
ca serait trop simple

un ami qui xp aux abysses tue son mob et ensuite s'est fait tué par un mago adverse et pouf xp kill donc il doit y avoir un timer ?
J'ai l'impression que déjà ca dépends du nombre de dégât infligé par le mob vs ceux infligé par le tueur... si le mob t'a plus tapé alors xp kill....

Mais je ne suis pas sure...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Hier à uppland je vois un zerk gris qui pexe... j'attend qu'il finisse son mob, il lui restait 40% de vie.

Dans le doute j'attend qu'il soit à 100% pour justement éviter l'xp kill.

Il récup toute sa vie et refonce sur un mob, je shoot pile à ce moment-là ... le 2nd mob lui avait enlevé 5% de vie, je le OS.


=>> xp-kill

J'avoue que j'ai pas compris, je pensais avoir pris les "précautions" nécessaires pour lui offrir une mort en douceur

Grey killer oui mais pas xp killer... j'y comprend vraiment rien à leur système-là
Citation :
Provient du message de Eka
Hier à uppland je vois un zerk gris qui pexe... j'attend qu'il finisse son mob, il lui restait 40% de vie.

Dans le doute j'attend qu'il soit à 100% pour justement éviter l'xp kill.

Il récup toute sa vie et refonce sur un mob, je shoot pile à ce moment-là ... le 2nd mob lui avait enlevé 5% de vie, je le OS.


=>> xp-kill

J'avoue que j'ai pas compris, je pensais avoir pris les "précautions" nécessaires pour lui offrir une mort en douceur

Grey killer oui mais pas xp killer... j'y comprend vraiment rien à leur système-là
^^ po grave
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
hmm je croyais la cible se fait agro le mob touche 1 fois si tu le tue derrière c xpkill <= je peut me tromper mais je pensais que du moment qu'un mob a fait ne serais ce que 1 pt de dmg c xpkill
là je suis certain que non car j'ai déjà été tué aux abysses pendant que je combattais des écorcheuses et je n'ai pas été xpkill.

je penche aussi pour la proportion de dégâts entre ceux fait par le mob et ceux fait par le rvr
La théorie du timer me parait bien moi, je m'explique.
Je suis en train d'xp au abysses, après un petit moment on les perd, bon c pas grave je continu en faisant attention... entre chaque mob je fait une pause pour être full vie, après un petit moment, un fufu me tue alors que j'étais justement full vie et que j'allais retourner pull, mais bon j'ai mémé pas eu le temps me lever (et voui OS ). bon c pas grave ce devait arriver /rel et la je me rend compte que j'ai été xpkill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés