[Broc] Adieu albion :( Salut hib =)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai delete ce matin mon sicaire 42.95
C'est pas sans emotion que je quitte albion, mon premier royaume..
Je voudrais remercier Osefman et STFUgirl de m'avoir aidé a xp durant ces long mois

Voila, a bientot sur hib

PS: mon nick sur hib c'est Ombretouteweak ++
Citation :
Provient du message de The Gimp Infiltrator
On m'a dit que Ubbernia
fodrai peu etre voir a arreter d utiliser ce terme la , ca devien completement ridicule chaque royaume a son lot de bonne chose et de mauvaise chose alors bon ...
Exclamation
La fuite des cerveaux
Je dis halte à cette désertion !

Notre élite nous quitte un peu plus tous les jours faute de savoir la retenir, attirée par les lumières perfides d' Ubernia

Albion est au plus mal, je tiens à signaler que nous aurons bientôt perdu une centaine de valeureux guerriers depuis les 3 dernières semaines.

C'est avec émotion que vous demande de ne pas céder aux tentation d'une vie facile et dorée qui vous attends si vous changez de royaume.


Tristesse ( mais un peu en colère aussi )
[Ecroulé de rire]

Rien a ajouter lol

Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Je dis halte à cette désertion !

Notre élite nous quitte un peu plus tous les jours faute de savoir la retenir, attirée par les lumières perfides d' Ubernia

Albion est au plus mal, je tiens à signaler que nous aurons bientôt perdu une centaine de valeureux guerriers depuis les 3 dernières semaines.

C'est avec émotion que vous demande de ne pas céder aux tentation d'une vie facile et dorée qui vous attends si vous changez de royaume.


Tristesse ( mais un peu en colère aussi )
C'est du fake papy p seche tes larmes
Re: La fuite des cerveaux
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Je dis halte à cette désertion !

nous aurons bientôt perdu une centaine de valeureux guerriers depuis les 3 dernières semaines.




depuis quand on a plus de RK mana ??
c drôle il y a un mois c etais les hib qui partais sur alb
Citation :
y a des cerveau sur albion ? o_O
et apres sa vien ouin ouin hubernia
Citation :
Provient du message de Leterminator
fodrai peu etre voir a arreter d utiliser ce terme la , ca devien completement ridicule chaque royaume a son lot de bonne chose et de mauvaise chose alors bon ...
Sauf que albion a plus de mauvaise chose que les autre royaumes
Re: La fuite des cerveaux
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Je dis halte à cette désertion !

Notre élite nous quitte un peu plus tous les jours faute de savoir la retenir, attirée par les lumières perfides d' Ubernia
Notre élite ? Permet moi d'en douter

Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Albion est au plus mal, je tiens à signaler que nous aurons bientôt perdu une centaine de valeureux guerriers depuis les 3 dernières semaines.
La dernière fois qu'on a perdu de " valeureux guerriers " ( lol ) on a récupéré les trois reliques mana dans la foulée .

Il y a plusieurs méthode pour affaiblir un ennemi , et pas besoin d'être masse pour faire de grandes choses , le royaume de Midgard le prouve tous les jours .
c est bien connu ... Albion le royaume avec des classes nulles et pas bcp de joueurs ect ect ?

je croit que Albion a largement de quoi rivalisé avec les autres royaumes , le ménestrel c est pas si mauvais que ça je croit ? le maitre d arme non plus si ? et ... ce ptit truc qu on appelle necro ? c est assez bien aussi ...

je croit qu avec de l organisation Albion pourrait littéralement pulvériser les 2 autres royaumes tellement vous etes nombreux ...
enfin on ne viendra pas s en plaindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés