Acheter des objets sur myth

Répondre
Partager Rechercher
ouaip SH en 2 jours meme avec des objets achetés ca me parait tout de meme proche de l irealisable
a la rigueur avec l aide d un gm mais bon meme la pour une tel manoeuvre il faudrait que le gm reste avec la personne tout le temps et je doute qu un gm passe autant de temps pour un seul joueur sur un serveur qui vient d ouvrir....
et bin a ce rythme en une semaine ils ont toutes leurs renaissances....

et donc dans un mois ils vont s ennuyer comme des rats morts :baille:

enfin perso je ne vois pas le plaisir qu ils en retirent mais je ne suis pas eux donc
L'item shop est pas actif, et il n'y a que quelques francais sur rd, et aucuns sur sh pour le moment.

Quant aux ricains, ils ont beneficiaient d'une (petite?) aide pour leur quete 1.25 de la lettre crimsonscale avec entre autre force et béné .

Les francais sont lents , campent peut etre moins, mais on a deja des representants sur rd
en 1.23 je faisais RD en un jour sans problème , alors avec la quête crimsonscale's si un animateur t'aide je vois pas ou est le problème pour faire Arakas > Sh en 3 jours.
Que ce soit clair il n'y a Personne Encore sur Sh et le plus haut niveau à l'heure actuel est 38.
La plus grande aide qu'a pu avoir un joueur d'un Gm est une bénédiction de 500pv.

Pour le reste , l'Itemshop n'est pas activé et prions pour qu'il ne le soit jamais , tout faux donc pour ceux qui annoncaient que des gens sont sur sc grace à l'itemshop

Arlenys.
Citation :
Provient du message de Wakan
Morceau de neutralité des anims ouai

Moi et PaPa Urian on s'en moque de toute façon.
Il y a un autre Urian sur ce serveur qui a eu le même avatar que moi?
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
en 1.23 je faisais RD en un jour sans problème , alors avec la quête crimsonscale's si un animateur t'aide je vois pas ou est le problème pour faire Arakas > Sh en 3 jours.
c'est bon, lache et envoie moi une autre photo de ta soeur.
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
c'est bon, lache et envoie moi une autre photo de ta soeur.
C'est pas ma soeur c'est une amie.

Sinon acheter des objets cétraimal.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Il y a un autre Urian sur ce serveur qui a eu le même avatar que moi?
Je ne sais pas trop..

Mon Papa se nomme Urian Kart Kaiser

Mais j'ai pas pu lui demander si je pouvais prendre son ancien avatar puisqu'il a disparu , si il veut pas je l'enleverai
Citation :
Provient du message de Wakan
Je ne sais pas trop..

Mon Papa se nomme Urian Kart Kaiser

Mais j'ai pas pu lui demander si je pouvais prendre son ancien avatar puisqu'il a disparu , si il veut pas je l'enleverai
Ton père se nomme Elber.
Monter trop vite nuit au plaisir de jouer je trouve, enfin pour eux jouer c'est vite monter...

Moi je prends mon temps (ce qui explique lvl 5 en 4 jours )
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés