Question pour un Champion !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours ,
Est-ce que un maitre breteur vaut le cout pour un champi ?
Et si oui a combien faut - il le monter pour caper ?
Avec mon buff hate jaune !
(pour les champi lw !)











a ne pas lire : kiss mon xiste d'amour et erayzer mon champi preféré : :bouffon:
Re: Question pour un Champion !
Citation :
Provient du message de OsirisSs
Bonjours ,
Est-ce que un maitre breteur vaut le cout pour un champi ?
Et si oui a combien faut - il le monter pour caper ?
Avec mon buff hate jaune !
(pour les champi lw !)

a ne pas lire : kiss mon xiste d'amour et erayzer mon champi preféré : :bouffon:
Je ne voudrais pas paraître agressif mais cette question aurait plus sa place sur le forum Hibernia!
Ah oui dernière chose le correcteur d'orthographe existe tu sais c'est le truc qui met tous tes mots en rouge !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
<Voit arriver une téléportation -> forum Hibernia>

Sinon pour répondre, un Champion LW sera de mon avis généralement plus efficace avec les RA suivantes :

Dextérité Améliorée II
Maitre en Parade III
Maitre de la Douleur III
Infatigable I
Acuité améliorée 2
Arcane anarchique 2
Premiers Soins II
Ignorer la Douleur
Purge

Ces RA pré-citées me semblent prioritaires d'un point de vue utilité, maintenant rien ne t'empêche effectivement de partir sur des RA plus "exotiques"

Sinon, pour caper la vitesse de frappe avec une LW tu aurais intérêt à monter Maître Bretteur très haut, même avec le buff Hâte jaune à mon avis. De plus le pré-requis étant lui aussi très cher (Force améliorée III), je suis pas sur que cela soit intéressant.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de OsirisSs
Ahiru => falcata vit 4.5 et marteau 5.4 (grandes armes)
Caper la vitesse avec les Armes Dps 16.5 me semble irréaliste, encore avec l'espadon on pourrait le rêver mais là, même la Falcata...

Avec Maitre Bretteur à 5 ( ) tu gagnerais au mieux 15% de vitesse d'attaque, le buff hâte là dessus... mouais, loin du cap de 1.5s encore. A part ça, oui tu taperais plus vite.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Reponse apres plusieurs tests par le TL champion.
Qd on a choisit l'option deux armes, il faut se dire qu'on a pris l'option arme lente donc maitre bretteur est inutile (et bugge aussi mais bon pas bien grave ca) ou du moins mineur car la rapidité gagnée n'est pas si forte que ca et le systeme de dps ne favorise pas forcement cette optique (plus tu tapes vite moins tu fais de degat sauf pour le buff de hate mais pas sur que ca soit aussi le cas pr cette ra).

Bref à mon humble avis, maitre de la douleur est qd meme bcp mieux ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
qui tape tres tres vite avec le buff de hate (toutes les deux secondes si je me souviens bien) et qui trouve que c'est deja suffisant ;-).
Citation :
Provient du message de Colsk
Reponse apres plusieurs tests par le TL champion.
Qd on a choisit l'option deux armes, il faut se dire qu'on a pris l'option arme lente donc maitre bretteur est inutile (et bugge aussi mais bon pas bien grave ca) ou du moins mineur car la rapidité gagnée n'est pas si forte que ca et le systeme de dps ne favorise pas forcement cette optique (plus tu tapes vite moins tu fais de degat sauf pour le buff de hate mais pas sur que ca soit aussi le cas pr cette ra).
Malgré tout, quand bien même cette ra pourrait être intéressante, elle ne l'est que pour une arme très lente, dans les 6.0 de vitesse
et puis bon,force à 3 en prérequis et la ra à 3 pour un minimum de rentabilité, ....
je préfere encore resistance à la magie et maitre de la douleur à 3 chacuns

Au fait Colskounet, le buff de hate affecte aussi tes dégats, enfin tes bonus de styles surtout (même combat pour le debuff de hate, qui fonctionne en sens inverse et peut se retrouver être la pire idée qu'on ai eu en le lançant, par exemple sur un zerk)
Acuité 2 et Arcane archaniques je ne les trouve pas "indispensable" je les ai tjs pas d'ailleurs et sûrement jamais
je testerais peut être a l'occasion même si je vois pas trop quoi retirer dans ce que j'ai
arcane est tres tres aléatoire ,pour le sortir mais quand il sort ...toute la difference est la....critique sur debuff ,style debuff force constit ....je me le suis pris une fois en duel ,mort en deux coups ,pas de screen a l appuie mais veridique.
depuis je l ai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés