la v 1.62 met les zerks a la retraite????

Répondre
Partager Rechercher
si tous les zerks savaient gérer leurs rages ça irai beaucoup mieux, et le titre du meilleurs perso au corps à corps serait sans problème les Zerks (non je n ai pas de parti pris )
si tous les zerks savaient gérer leurs rages ça irai beaucoup mieux, et le titre du meilleurs perso au corps à corps serait sans problème les Zerks (non je n ai pas de parti pris )
Citation :
Provient du message de Razheem
Félicitation à Razi Drake pour son post très interessant et très réaliste, le tout dans un style impeccable vraiment bravo.

@Sumitsu, je comprends parfaitement que le nerf d'un perso que tu as pris du plaisir à jouer et à monter dégoute forcément et c'est plus que compréhensible, mais comme le bien Razi l'esprit du zerk sera toujours présent (du moins je l'espère ) et seul ceux qui ont choisi cette classe pour roxxer à coup de double frost devraient prendre le patch de plein fouet!
Oui oui, son analyse est bonne sauf qu'on a beau dire ce qu'on veut, en groupe, un zerk tue prioritairement des mages et des classes de soutient donc faire des styles réactifs est qd mm super dur donc à part DF ou la chaîne de dos sur un ennemi endormi, tu as peu de choix. Donc en gros ts les zerks sont des roxxor double frost par obligation.
Drazi aime soloter avec son zerk, c'est son choix et perso, je déteste cela donc des duels vs tanks ennemis, je n'en fais aucuns et donc mes styles réactifs ne sont mm pas sur ma barre principale, ils sont sur une barre spéciale duel que je ne sors que tres rarement en RVR.
ALors oui, ts les zerks vont se prendre ts le patch de plein fouet qu'ils le veuillent ou non.
Citation :
Provient du message de Siranou
J'adore voir les zerk ouiner parce qu'ils vont simplement etre debugs...Claquer des baffes a 300/400 ttes les 3.5 sec tout en ayant les pv d'un tank lourd et esquive 3...C'est sur on s'y habitue surement, et meme facilement, tellement qu'on a pas envie de lacher ce damage dealer. Mais va falloir s'y faire, et c'est tout a fait justifié.
Bah, je ne vois pas en quoi c'est plus lourd qu'un champion qui frappe à 600- 700pts ttes les 6, 7 sec.
Mais tu dois surement avoir une raison cachée.
Sinon, esquive 3 avec une armure cloutée et les pv d'un tank lourd pour ............ un tank lourd, je ne vois pas ce qu'il y a d'exagérer.
Citation :
Bah, je ne vois pas en quoi c'est plus lourd qu'un champion qui frappe à 600- 700pts ttes les 6, 7 sec.
Plus lourd au niveau des pv (buff 2000+ facilement, alors que capé pv et constit champi c'est 1800).
Dire qu'un champi tape tous les coups a 600/700 de degats, c'est comme dire qu'un zerk tape a 1000+ a chaque coup...C'est completement exageré.

Autre chose, allez demander aux champi si placer le style Annihilation (de dos) est impossible Donc pleurez pas sur votre chaine de dos qui "soit disant" est nulle et dure a placer.
Citation :
Provient du message de Siranou
Plus lourd au niveau des pv (buff 2000+ facilement, alors que capé pv et constit champi c'est 1800).
Dire qu'un champi tape tous les coups a 600/700 de degats, c'est comme dire qu'un zerk tape a 1000+ a chaque coup...C'est completement exageré.

Autre chose, allez demander aux champi si placer le style Annihilation (de dos) est impossible Donc pleurez pas sur votre chaine de dos qui "soit disant" est nulle et dure a placer.
<= adept du combo Bourask Lumiere Givrée et parfois Conquete
spa le fait que le combo soit dur a placer en rvr, ce qui est faux, c'est le fait qu'Aurore Boréal devient pour moi une nulité absolu, a mois qu'il fasse 60000 de degats, car j'adore mon Aurore actuelle
J'aurai préféré 100x une correction de ce coup plutot qu'une modification complete. Correction sur la main parrée pour qu'il se fasse plus souvent, ou encore, si le coup est bloqué.
Mais pas un combo 3 (mes cibles ne tiennent pas 3 coups... )
Citation :
Provient du message de Siranou
Alala, les zerk, tjs a se plaindre...
bha le coup de conquete, il tape quand meme fort (deja fait du 300 sur un tanks) alors si on rajoute le combo juste apres, entre 350 et 600 par coup, sans crit, la petite en robe, elle a du mal a tenir
je prefere avoir une réponse contre les 2 mains (qui ont un bonus de parade sur les deux armes) qu'un coup en 3eme combo qui au finale ne servira qu'en pve (et dire que j'arrive a reprendre l'agro a des personnes avec uniquement le combo 2...) mais c'est supayr un coup 50 en pve

On peut aussi s'amuser a faire un template Zerk différent si Hsen est tout piri => 50 Hache, 50 parade, 28 hsen pour remonter le dps globale. Avec ca, tres bonne défense, coup 50 hache utile et possiblité de swtich 2Hand en rage pour un combo 2 de face.
Mais alors, où est l'esprit du Zerk ravageur avec ses deux armes maculées de sang, ravageant de sa rage les rangs
Tout de meme, HS va etre nerf oui, de la a ce que ca devienne injnouable (cad degats vraiments pourraves), je ne pense pas Juste que les degats vont etres ramenés a une valeure "normale", et que dorenavant, pour faire des degats enormes, il faudra user de plus de finesse et doigté (coups placés/reactifs).
Citation :
Tout de meme, HS va etre nerf oui, de la a ce que ca devienne injnouable (cad degats vraiments pourraves), je ne pense pas Juste que les degats vont etres ramenés a une valeure "normale", et que dorenavant, pour faire des degats enormes, il faudra user de plus de finesse et doigté (coups placés/reactifs).
Les styles positionnels et reactifs sont autant nerfes que les anytime au niveau des dommages. Ce n'est pas une question d'etre injouable, on peut jouer avec des armes grises si on veut, c'est une question de classe inutile ou pas.
Si en 1.62 le sauvage tape aussi fort voire plus et esquive/encaisse mieux, le guerrier tape juste un peu moins fort et encaisse deux fois mieux, le thane tape un peu moins fort et encaisse mieux avec en plus des selfs buffs et des sorts, bah il sert a rien le zerk.
Citation :
Dire qu'un champi tape tous les coups a 600/700 de degats, c'est comme dire qu'un zerk tape a 1000+ a chaque coup...
nan

un champi qui tape a 600/700 c'est qu'il cape son coup
un zerk qui tape a 1000, c'est qu'il est en rage, qu'il cape son coup et qu'il fait un beau critique (en rage on peut faire un critique 10% comme 100%), c'est donc plus rare
Que ca soit 20 ou 40% de diminution de degats, je vois mal le zerk faire des degats de tafiolle. Au lieu de taper a 400 il tapera a 300 (ca fait 25% en moins, en supposant que ca soit la valeur du patch, en tout cas elle s'approche des valeurs données dans le forums), et ca ttes les 3.5 sec, c'est si nul ?

Edit Assur : Qu'on dise qu'un zerk inflige continuellement des baffes a 600/700, je pense que c'est tout autant abusé.
Taper a 300 est a la portée de n'importe qu'el tank lourd. A quoi sert le zerk et son clouté? Tout est a remettre dans son contexte: il est normal de taper plus fort vu qu'il encaisse nettement moins...
Citation :
Provient du message de Siranou
Edit Assur : Qu'on dise qu'un zerk inflige continuellement des baffes a 600/700, je pense que c'est tout autant abusé.
meme buffé comme un cochon je fais pas autant de dégats.

pour faire autant de dmg faut être en rage et faire un joli critique ou fait avoir Maitre douleur 3 minimum.

Ce soir je suis aller sur Odin faire quelque test et bah franchement sans buff sans regen endu je fais mal oui mais pas autant que vous le dites et mes meilleurs coup sont de Dos et sont à 500
Citation :
Provient du message de Siranou
Tout de meme, HS va etre nerf oui, de la a ce que ca devienne injnouable (cad degats vraiments pourraves), je ne pense pas Juste que les degats vont etres ramenés a une valeure "normale", et que dorenavant, pour faire des degats enormes, il faudra user de plus de finesse et doigté (coups placés/reactifs).
Ui ramenez les dégats HS à la hauteur de ceux du finelame...
Le finelame qui tappe a 80 c'est joli tien.
Il est clair que le zerk en 62 et encore plus l assassin deviennent franchement moins fun a jouer, quand je vois qu'un SZ ce fait poutrer par un sicaire alors que l'assas donne le premier coups sa me fait un choque. Niveaux dégât de l'assa entre 100-150, niveaux dégât du sicaire entre 180 et 230, ça donne a réfléchir quand même.

Quand a l'utilité du zerk en 62 je ne vois plus du tout a quoi il vas servir, si il fallais nerfer une classe pourquoi ne pas avoir nerfer les style LW d'hibernia ? quand je vois un champion qui chain des coups a 500 avec un DD 100+ je me demande si mythic connais sont jeux.
Citation :
meme buffé comme un cochon je fais pas autant de dégats.

pour faire autant de dmg faut être en rage et faire un joli critique ou fait avoir Maitre douleur 3 minimum.

Ce soir je suis aller sur Odin faire quelque test et bah franchement sans buff sans regen endu je fais mal oui mais pas autant que vous le dites et mes meilleurs coup sont de Dos et sont à 500
C'est justement que que je disais, relis bien

Citation :
Ui ramenez les dégats HS à la hauteur de ceux du finelame...
Le finelame qui tappe a 80 c'est joli tien.
Vi c'est sur, de 400 les degats vont passer a 80

Citation :
quand je vois un champion qui chain des coups a 500
1) Le champion tape ttes les 5 sec
2) 500 c'est pas la moyenne des coups, qui serait plutot aux environs de 300/400
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Allez a vous entendre c'est la fin du monde et en 1.62 hooooo bah vous allez continuer a jouer vos nounours....mais si vous verrez....
ouaip, j'aime trop agros les paladins par paquet de 12 quand je rush pour tuer un avaloweak
Sans oublier que si j'ai la chance d'etre en team pbae, alors tout ce jolie petit monde se retrouve mez/stun et se fait déchiré par 1-2 pbae qui pop entre mes jambes kipuent

Quoi qu'il en soit, nerfé, endu en buff avec portée, bha un groupe avec 1 healer/chaman 1 Hel/skald et 4 Zerk ca dechire tout ce qui bouge en 4 par sec, comme avant, STOU !

Ebus, tu sais à CS je prend la map siège et je joue terro avec 5 bon artiqueurs. C'est pareil je roxx

Mais bon polyvalence du groupe? heuu 0

Si les mec sont des supers bon joueurs en flash gre + HE + rush m4A1 je broute avec mon weak artic qui déchire tout.

Où je veux en venir avec cette comparaison : ton groupe 4 zerk/chamy/heal/skald/pbae oui il est bon. Contre des grp moyens.

Contre un bon grp alb BoF ou hib purge grp + moc pbae tu broute pti père.

BoF : zerk tappe a 50
Purge grp + moc coté hib, couplé avec la résist esprit grace à sentinelle ton PBAE est inefficace ceux de hib oui.

Merde alors tu broute là.

Ebus -------> :bouffon:

Groupe comme le tiens c'est bien contre des grp moyens, après, ça vaut rien. PAs de guard, pas de BT, ton PBAE il broute tte les 2 sec?
Citation :
Allez a vous entendre c'est la fin du monde et en 1.62 hooooo bah vous allez continuer a jouer vos nounours....mais si vous verrez....
Non, je ne pense pas trainer un zerk nerfe a ce point en 1.62. Peut etre que je vais reroll, en cherchant une classe que Mythic ne nerfera surement pas(on peut donc deja enlever en gros enchanteur moon/moine/sauvage/etc...), plus surement je vais arreter DAOC pour voir ce qui se fait d'autre en MMORPG, ce nerf n'a fait que finir de me lasser de ce jeu et de ce qu'en fait Myhic, un quake online avec 2 mois de pex et de vrais morceaux de reliques dedans.
Je vois que les donneurs de leçon sont sur les 2 autres royaumes n'ont que leur propre vision du jeux ( zerk les tueront moins vite = nerfe tres utile et merci mythic de votre comprehension nos ouinage ont reussi ).

Le zerk est un tank leger de Mids, il n'est en aucun cas une replique clonique des tank leger des 2 autres royaumes. Je n'ai jamais vu dire chaque royaumes ont
3 tanks lourds identique
3 tanks legers identique
3 classes a pet identique
3 bolters identique
3 hybrides identique
...

J ai lu
Midgars = royaumes de guerrier meilleur au combats que les 2 autres
Albion = royaumes guerrier / mago qui excelle en defence
Hibernia = Royaumes de la magie qui excelle dans cet art ( enfin faudra qu on me le prouve ca )

De chercher a equilibrer les classes est la pire des solutions, ca va tuer le jeux car ont retrouvera les memes classes dans n'importe quel royaume. Dès qu'une classe sera un peu mieux = ouinage au nerfe pour que se soit vite "equilibré".

Avec l'arrive de vraie nouveautée dans le monde du Mmorpg Mythic qui souhaite en gros rendre heureux les whiners pour les garder Daoc va avoir un succes enormement moins important avec son futur add on atlantis.

De plus ils augmentent les prix, leur moteurs en RvR supportent pas les masses, meme en petit rvr ya plein de ghost qui court pour une jeux de 2 ans c'est quand meme triste, il ferait mieux de travailler sur des choses concretes pour assurer leur avenir.

++
ps: les monsieurs je sait tout des autres royaumes qui attendent ce patch avec impatience arreter de regarder chez le voisin et surtout de rire de cette situation.
Citation :
Midgars = royaumes de guerrier meilleur au combats que les 2 autres
Albion = royaumes guerrier / mago qui excelle en defence
Hibernia = Royaumes de la magie qui excelle dans cet art ( enfin faudra qu on me le prouve ca )
C'est ce qui etait prevu au debut, mais cela engendrait 1 gros desequilibre. Maintenant les mages ont tous la meme puissance, les tank pareil, etc.
Donc Mid=tank Hib=mago et Alb=hybrique c'est tout a fait faux, et depuis qqes temps deja.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés