Chienne de vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keelor
Sniff... sniff... c'est bizarre, ça commence vaguement à sentir le cadenasss...
J'commençais à m'dire aussi, y'a une petite odeur de phoque par ici!!
Euh lol, ouaip, un cadena...
Mais qui??
Aller, les paris sont ouverts!!
4 modo, un cadena, qui sera le plus rapide??
On ne peut pas dire que quelqu'un ce lamente sur quelque chose d'idiot , car nous n'attachons pas tous la même importances aux choses , aux évènements , aux épreuves . Pour certains il est plus facile de ce relever d'une épreuve , et pour d'autres c'est plus difficile . Pour l'un d'avoir 6/20 en exam c'est bof bof c'est pas grave tandis que pour un autre c'est dramatique alors rien n'est idiot , c'est la valeur que l'on y accorde qui est important j'pense .

Miss s'exprime par l'écriture , elle a bien de la chance , certain par des gestes violents d'autres comme moi , gardent tout a l'intérieur , ne gueule jamais , ne raconte jamais ses prob car tout est toujours parfait , surtout par crainte d'emmerder les autres .

Pouvoir écrire ce que l'on ressent je trouve ça génial , de pouvoir le partager aussi , mais faut rester positif et ce dire que nous TOUS on a des emmerdes , on a tous des épreuves , mais qu'avec un minimum de volonté et de courage , tout ce surmonte .

J'pense aussi qu'il faut surtout savoir OU et a QUI s'adresser quand on a une dep , car bien des gens sont des aides tandis que d'autres nous redonnent pas l' moral .





Lady-Van...
Alors continue à écrire Miss si ça te permet d'évacuer la souffrance, de lutter contre elle. Les gens analysent tes réactions, pas grave, du moment que tu peux continuer à écrire. Ca ne changera rien au monde dans lequel on vit et aux regards que les autres portent mais au moins ça te permet de lutter. Les masques sont attachés plus solidement pour certains que pour d'autre, mais le jour où ils tombent la souffrance, elle, est bien réelle.

Ca me rappelle la conclusion d'une fable:
je vais tellement bien que je meurs
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
, mais juste pour lui faire comprendre qu'il y a des gens qui vivent pires , et qui eux prennent sur eux pour ne pas qu'on se lamente sur leur sort après.

Je suis pour personne je ne connais ni l'un ni l'autre mais sans attaque ou agressions que ce soit , ne dit on pas que nous sommes tous differents? Pourquoi alors ne pourrait elle pas coucher ce qu'elle ressent, chacun est libre d'aimer ou non , mais chacun devrait respecter les differences des autres je pense

paix et amour
Citation :
Provient du message de Kathandro
J'commençais à m'dire aussi, y'a une petite odeur de phoque par ici!!
Euh lol, ouaip, un cadena...
Mais qui??
Aller, les paris sont ouverts!!
4 modo, un cadena, qui sera le plus rapide??
Grrrmbllblb... J't'en ficherai moi, du phoque...

Je mise 12 trombones sur Bardiel.


Pour ne pas être totalement hs : /agree Lady-Van
Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien
Je suis pour personne je ne connais ni l'un ni l'autre mais sans attaque ou agressions que ce soit , ne dit on pas que nous sommes tous differents? Pourquoi alors ne pourrait elle pas coucher ce qu'elle ressent, chacun est libre d'aimer ou non , mais chacun devrait respecter les differences des autres je pense

paix et amour
Certes...
Ceci dit se moquer des gens, c'est mal (ne le prend pas pour toi Gégé )
Citation :
je n’attends plus rien de la vie.
Plus de raison de vivre ? Tu ne serais pas là.


On a toujours une raison ( quelque chose, quelqu'un) qui nous "maintient en vie" ...
Exclamation
Hmm un cadenas, je ne pense pas, sincèrement, qu'il est utile (?) d'en mettre un pour le moment sur ce post ; on reste encore à une certaine limite, mais à mon humble avis chacun parvient encore à s'exprimer sans être totalement agressif envers l'autre.
Ce n'est pas encore un pugilat, les protagonistes se jaugent peut-être à la rigueur... Mais pas de combat à déplorer (toujours à mon avis).
Les points de vue des uns comme des autres sont somme toute logiques.
Tant que ça ne vire pas à la baston, point de cadenas, ainsi ai-je parlé!
Par contre si ça vire, j'vous colle des coud'bools, promis
Notre société n'est ni moins bonne, ni meilleure qu'une autre...

Argent, pouvoir, magouille, misère, mal-être, destruction, souffrance ont de tout temps existé.

Rassure toi le bonheur aussi.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Hmm un cadenas, je ne pense pas, sincèrement, qu'il est utile (?) d'en mettre un pour le moment sur ce post ; on reste encore à une certaine limite, mais à mon humble avis chacun parvient encore à s'exprimer sans être totalement agressif envers l'autre.
Ce n'est pas encore un pugilat, les protagonistes se jaugent peut-être à la rigueur... Mais pas de combat à déplorer (toujours à mon avis).
Les points de vue des uns comme des autres sont somme toute logiques.
Tant que ça ne vire pas à la baston, point de cadenas, ainsi ai-je parlé!
Par contre si ça vire, j'vous colle des coud'bools, promis
Pt1 t'es pas crédible 2 secondes comme modo ...

On dirait le fils de la directrice qui vient taper sa loi quand la prof est partie chercher une boîte de craies !

*Pète un coup de boule à Bardy !*

Puis remet ton avatar Kiss Cool, tu ne trompes personne avec ton gros panda moisi !
Hoogan va revenir couper des zezettes ...ouff j'en ai pas


En passant , une zezette ici au Québec c'est un TRÈS p'tit zizi





Lady-Van...
Erf...yé pas sympa Hoogan , d' couper ça sans remords







Lady-Van...
On peut être blasée.... a n'importe quel age.

Mais les surprises qui t'attendent au coin de ta vie? tu ne sauraient en être blasée, puisque ce sont des surprises que tu ne connais pas et qui sauront saisir ton visage meurtri, à l'improviste, et tu seras heureuse, encore à l'improviste!
Citation :
Provient du message de Frida
On peut être blasée.... a n'importe quel age.

Mais les surprises qui t'attendent au coin de ta vie? tu ne sauraient en être blasée, puisque ce sont des surprises que tu ne connais pas et qui sauront saisir ton visage meurtri, à l'improviste, et tu seras heureuse, encore à l'improviste!
CQFD.
Je ne crois pas que les gens qui ont parlé d'adolescence (en tout cas pas moi) l'aient fait en utilisant un ton condescendent genre: tiens, la miss pique sa crise de gamine ... On a plutôt essayé de lui faire comprendre que son état d'esprit en écrivant le post est tout à fait naturel à son âge (et plus tard, mais c'est fréquent à l'adolescence) et que certains sommes passés par là aussi. Je crois que la plupart de nous avons essayé de lui envoyer un message positif.
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
En passant , une zezette ici au Québec c'est un TRÈS p'tit zizi

Lady-Van...

- en France, comme il n'y a pas de petits zizis, (là je sens qu'il y a des claviers qui vont boire) une zezette c'est une foufoune.

*sort en s'excusant du HS*



/agrée Frida, au passage, joliment dit.

C'est quoi des foufounes mon Nours ?


*Gros Bisous a son Nours*





Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés