Demande d'information sur une carte son

Répondre
Partager Rechercher
j'aurais voulu receuillir quelques avis de ceux qui possedent une Terratec SoundSystem DMX 6fire 24/96.
J'aimerais savoir leurs joies et leurs malheurs avec cette carte, et connaitre aussi si c'est une 5.1 ou une 6.1 ?

c'est tout ! merci

(en passant, je voulais avoir votre avis sur un routeur/hub 8 ports... celui que vous avez ou que vous preferez, si possible un qui soit facile à configurer pour les p'tits Pc (en vue de soirées reseaux entre potes, et d'un partage de la ligne Adsl avec l'ordi de la famille)

voilà...
Alors pour la carte son regarde par
Et pour la solution réseau que tu recherches je te conseille un hub (10) ou switch (10/100, plus cher mais mieux pour échanger des fichiers volumineux) de marque Peabird.
Et vala
Merci pour le lien, mais je l'ai deja vu, et en plus il manque le rack externe qui est pour moi, TREEEEES important.

Pour le hub/routeur, j'ai entendu parler d'hardware qui faisaient les deux en meme temps.
Pour preciser, je veux juste relier mes 2 pc's dessus, puis brancher mon modem pour qu'ils puissent tout les temps aller sur internet (et le tout en USB)(role du routeur je pense) et aussi pouvoir faire des reseaux (aussi en usb) entre amis... à 8 (et que l'on puisse aussi aller sur internet en meme temps, pk pas) enfin... vous aurez compris !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés