que regardez-vous dans la rue?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Je dis pas ce que je regarde dans la rue moa
Alors pourquoi répondre ?

Perso je regarde surtout là où je mets les pieds (les joies de Paris...).
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Je suis la meilleur "apprivoiseuse spontanée" de chat de rue!
vrai vrai j'vous assure!
ah j'avais oublié les mirons!

ça oui je les regarde beaucoup, ou plutôt on se regarde mutuellement.
après quelques minutes, je fais des bruits étranges, et en général ils viennent vers moi en gambadant et on copine!

je crois que tu t'es un peu vite auto-proclamée
Citation :
Provient du message de Larme de sang
Perso je regarde surtout là où je mets les pieds (les joies de Paris...).
Vous en avez pas le monopole... Ca fait parti des trucs qui aurait pas du être décentralisé, ça...
Je n'ai pas prétendu en avoir le monopole. Même si je trouve que ça c'est amélioré (en tout cas là où je passe), le problème c'est que c'est dur d'en revenir à une démarche plus assurée qui permet de jeter un oeil aux quelques beautés qui nous entourent.
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Les décolletés plongeant des filles, leur jambes, les visages des gens que je croise, ceux qui sourient, les fenêtres allumées où on entrevoit un peu d'intimité, le sol et ses surprises, les poubelles et le djeunz qui jette sa canette par terre juste à côté, les herbes sauvages qui poussent entre deux dalles de béton, les mamies qui peinent avec leurs petites jambes, les clochards qui me sourient, les pigeons que j'ai envie d'écraser, les voitures qui ont envie de m'écraser, les motifs que forment les chewing gum écrasés lorsqu'ils se reflètent sous les réverbères, les flaques d'huile irisées, les plaques d'égout, les vitrines, les reflets dans les lunettes de soleil des passants, les enfants, les groupes d'ado en grappe qui prennent des poses, les files d'attente devant les cinéma, les variations de textures dans les murs, les sculptures au dessus des portes, les fontaines et leur évolution au long des saison, les rayons de soleil qui rebondissent contre les bâtiments miroirs, le vent dans les arbres, les pollens qui tombent, les gens éternuer, les gens qui regardent les spectacles de rue et leur réaction, là où mon guidon passe, les trous a éviter, les oiseaux qui résistent à la ville comme les corneilles ou les passereaux, les albatros, les directions indiqués et celles qui sont justes, les petites oeuvres d'art sauvage, ...

oh tiens un ami. Je m'arrête.
Citation :
Provient du message de Shalom
Après avoir bien regardé le sujet, je vais mettre des gros sacs informes pour m'habiller moi.
Ouais, bah si tu continues, tu aura pas besoin de te couvrir les chevilles!!
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Ah, si, depuis quelques temps, je regarde les murs : il y a des extraterrrestres discret en carrelage dessus, c'est une enigme que je ne comprend pas.
C'est une artiste de rue, on trouve ces mosaïques dans beaucoup de villes en France. On dirait des vaisseaux de space invaders.. c'est coloré.
Citation :
Provient du message de Xeen
C'est une artiste de rue, on trouve ces mosaïques dans beaucoup de villes en France. On dirait des vaisseaux de space invaders.. c'est coloré.
On en trouve même à Los Angeles, parait il. C'est effectivement des vaisseaux space invaders. Une artiste de rue tu dit ? J'aurai cru à un mouvement un peu plus, euh, nombreux que une personne.
Souvent je regarde par terre pour ne pas croiser avec mes pieds les lignes des differents motifs qui se dessinent sur le sol avec des revetements differents de bitume par exemple.
Souvent je regarde le ciel, surtout quand il pleut, histoire de lui dire qu'il ne me fera pas courber la tete ni la mettre sous un parapluie.
Parfois je regarde les gens qui passent en cherchant a leur demarche quels peuvent etre leur sentiments.
Des fois je croise l'horreur ...
Citation :
Provient du message de Xeen
les pigeons que j'ai envie d'écraser, les voitures qui ont envie de m'écraser
Sûr que la confédération des pigeons a mis un contrat sur ta tête. Fait attention avant de traverser.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Ah, si, depuis quelques temps, je regarde les murs : il y a des extraterrrestres discret en carrelage dessus, c'est une enigme que je ne comprend pas.

cest Spice invaders tinkiete
il represente a paname

yen a aussi au japon,a new york partout!...

mais c pas kun seul gars enfin jvais pas en dire plus

pour ceux qui sont interesses par ca
ya une expo jusko 21 juin a Paris

ps :envoyez moi un mp pour more info...
Citation :
Provient du message de Shalom
Heu... Hein ?!
Ce n'est pas grave, tu es blonde, je t'explique...

Il parait que lorsqu'on se vante trop, on a les chevilles qui gonflent...
Maintenant, déduis!! (oui, je sais, c'est dur!! )
Perso, je regarde partout, si quelque chose attire mon attention, je l'observe discrètement ^^^

Ah, et aussi, je regarde rarement devant moi, ce qui me vaut des gens / murs / poteaux / crotte de chien.

D'ailleurs a ce propos il faut militer pour l'utilisation de la pince a crotte

je divague ....
Moi je regarde ceux qui me fixent au moment où ils ne s'y attendent pas. Du reste, s'ils me fixent, pourquoi tournent-ils la tête quand je me tourne vers eux, alors que je sais ce qu'ils font depuis déjà un moment ?
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
en général ils viennent vers moi en gambadant et on copine!

je crois que tu t'es un peu vite auto-proclamée

Saches qu'aucun ne m'a jamais résisté!! *regard de bison futé*
Bon je t'accorde la place de 1ère Dauphine, ok?

------------
Lady, j'aurais tendance a réagir comme toi, mais heureusement les chats abandonnés ne sont pas très courant par ici. J'ai recueilli une fois un chaton perdu, mais sur ce coup la c'est mon vieux matou qui a fait une crise de jalousie et on a finalement trouvé un foyer pour le petit, chez des voisins ^^

pfffu qu'est ce que j'ai a raconter ma vie moi, aujourd'hui?


ljd Iminra au bout du rouleau ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés