[Attention ! Images choquantes] J'aimerais savoir s'il s'agit d'un Hoax...

Répondre
Partager Rechercher
on a deja vu cette page sur la taverne.. et il me semble que malheureusement non ce n'est pas un hoax..

au cas ou previens que les ames sensibles doivent s'abstenir d'ouvrir cette page...
Re: J'aimerais savoir s'il s'agit d'un Hoax...
Citation :
Provient du message de Vampyr
Edité par Corwin : je ne sais pas, mais je rajoute ça :
Attention ! Le lien contient des images pouvant choquer la sensibilité des utilisateurs !


http://remi.k.free.fr/alcool.htm

Met un spoiler sur le lien...
Les images sont réellement atroces.
Et ce n'est surement pas un hoax...


Je connais un Hong "hoaxeur", mais il est australien, et celui là pas.
Ce n'est pas un hoax, ceci fait partie d'une campagne pour la sécurité routière en Australie ou en Nouvelle-Zélande, je ne sais plus exactement.

Je salue le courage de cette jeune femme

Il n'est pas chose aisée de se montrer ainsi, surtout si l'on considère qu'elle avait auparavant un physique plutôt avantageux...

Merci à elle si cela peut faire prendre conscience à certains de la responsabilité qu'ils ont, un volant entre les mains.
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Ce n'est pas un hoax, ceci fait partie d'une campagne pour la sécurité routière en Australie ou en Nouvelle-Zélande, je ne sais plus exactement.

C'est peut être mon "Hong Ooi" alors...
ce que je trouve le plus immonde, c'est de ne pas avoir euthanasié cette femme suite à son accident de voiture.

Moi en tout cas, je ne pourrai pas supporter 10 min d'etre dans un tel état:
Plus de main, des gouttes dans les yeux toutes les 30 sec, plus la douleur qui s'ajoute... Ici ce n'est pas la question de la laideur, on peut l'accepter tant qu'on est libre de ses mouvements; mais c'est le fait d'etre pratiquement un légume, qui plus est infame, toute sa vie
Je me serai jetter par la fenetre.
Citation :
Provient du message de Diacre
ce que je trouve le plus immonde, c'est de ne pas avoir euthanasié cette femme suite à son accident de voiture.

Moi en tout cas, je ne pourrai pas supporter 10 min d'etre dans un tel état:
Plus de main, des gouttes dans les yeux toutes les 30 sec, plus la douleur qui s'ajoute... Ici ce n'est pas la question de la laideur, on peut l'accepter tant qu'on est libre de ses mouvements; mais c'est le fait d'etre pratiquement un légume, qui plus est infame, toute sa vie
Je me serai jetter par la fenetre.
Cette femme n'est pas tombée dans le coma il me semble, et n'a pas subi de séquelles au cerveau. Elle était consciente de ce qui se passait et j'ai lu une entrevue avec elle dans laquelle elle dit qu'elle est heureuse de vivre, malgré sa défiguration et qu'elle ne s'attarde plus à la superficialité comme elle le faisait avant son accident.
Elle s'est fait un devoir de faire de la prévention contre l'alcool au volant.
Citation :
Provient du message de Diacre
ce que je trouve le plus immonde, c'est de ne pas avoir euthanasié cette femme suite à son accident de voiture.

Moi en tout cas, je ne pourrai pas supporter 10 min d'etre dans un tel état:
Si on fiasait tout ce que toi tu ferais on serait pas dans la merde hein...

Bon, en passant outre ma petite remarque, si elle avait voulu mettre fin à ses souffrances, dans le cas présent elle aurait pu le faire.
Donc avancer que c'est immonde de ne pas l'avoir tué, c'est un peu... euh... nan rien.
je trouve sa bien d'avoir passer ces images sa permet de choquer et j'espere faire réfléchir les conducteurs, si sa peut permettre de lever le pied et de prendre conscience qu'il ne faut pas conduire quand on peut pas.
Citation :
Provient du message de Diacre
ce que je trouve le plus immonde, c'est de ne pas avoir euthanasié cette femme suite à son accident de voiture.

Moi en tout cas, je ne pourrai pas supporter 10 min d'etre dans un tel état:
Plus de main, des gouttes dans les yeux toutes les 30 sec, plus la douleur qui s'ajoute... Ici ce n'est pas la question de la laideur, on peut l'accepter tant qu'on est libre de ses mouvements; mais c'est le fait d'etre pratiquement un légume, qui plus est infame, toute sa vie
Je me serai jetter par la fenetre.
Merci pour cette jeune femme. Donc pour toi, il eût mieux valu qu'on l'euthanasie, sans lui demander son avis ?

Elle a eu le courage de se battre, aujourd'hui elle reprend une vie quasi normale. A force de reconstruction, elle récupère un visage humain. En effet, elle n'a plus de mains... (de doigts pour être précis) Est-ce qu'il faut tuer tous les estropiés ? Sa famille est derrière elle, elle la soutient. Cette femme n'est pas un légume, son cerveau n'a pas souffert de l'accident.

J'espère pour toi que si un jour tu dois être amputé, on ne préférera pas te tirer "simplement" une balle dans la tête...

Parfois, on aimerait ne pas avoir lu certains posts...
Cette femme est belle. Elle est très belle.
Elle a appris que dans la vie, ce n'est pas que l'extérieur qui compte.
Et vu ce qu'elle a subi, elle l'est encore plus.
Le corps n'est qu'un véhicule pour l'âme.
Alors que ce soit une Lada, une Citroën, une Renault rappiécée, une familiale, une mini-fourgonette, qu'est-ce qui est le plus important dans une voiture ?
Le fait qu'elle ait une belle carrosserie (du moins qui nous plaît) ? Ou ce qu'il y a sous le capot et qui nous permet de l'utiliser pour se véhiculer ?

En premier lieu, le simple fait que ce soit une voiture et qui soit en état de fonctionnement est le plus important, la carrosserie vient après et des jobs de body, ça se fait.
Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne
En premier lieu, le simple fait que ce soit une voiture et qui soit en état de fonctionnement est le plus important, la carrosserie vient après et des jobs de body, ça se fait.
Elle n'est pas en état de fonctionnement que ça, justement.
Sa famille devra l'assister pour beaucoup de choses à l'avenir. Ce n'est pas sa famille que je plains le plus pour son handicap qui la prive d'autonomie, mais plutôt elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés