[Broc] buffbot

Fil fermé
Partager Rechercher
De toutes facon mythic va mettre en place un truc antibuffbot.
genre si le mec il s eloigne trop du buffbot les buffs se dissipent.
donc bon sujet clos .....

PS :

/slap thalandar le sic buff boté que je croise en steal et qui se desteal pour me placé garot a 221 ..... la suite encore pire genre 3 shoots

bien mdr quand meme de joué un fufu comme ca ..... tres subtil
Citation :
Provient du message de neocidou
De toutes facon mythic va mettre en place un truc antibuffbot.
genre si le mec il s eloigne trop du buffbot les buffs se dissipent.
donc bon sujet clos .....

c'est dans le patch qui donne la possibilité aux moines de voler et aux clercs de s'autorez non ?
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de neocidou
De toutes facon mythic va mettre en place un truc antibuffbot.
genre si le mec il s eloigne trop du buffbot les buffs se dissipent.
donc bon sujet clos .....
Pas exactement .. en 1.63 Mythic a mis en place une mesure anti buffbot qui fera mourir le furtif qui s'éloigne trop de son buffbot, avec destruction aléatoire d'une pièce d'armure et perte de 5% des rp.

Sérieusement faudrait peut être comprendre que Mythic pour des raisons mercantiles est pour les buffbots qu'il les encourage un peu plus à chaque patch.

/rude Mythic
ben oui deux accounts pour tout le monde ca fait plus de blé vous croyiez jouer a un jeu role play mais je vous le dis Non
Vous etes en plein ds la société de consommation

Ils veulent se faire un max de blé, vous poussez à acheter jouer , rester ds le jeu faisant des patchs des extentions .
Vous croyez que c'est pour vous qu'ils sortent de nouvelles extentions
Y a un gros porc qui est sur la plage à palm Beach avec plein de filles ds une résidence luxueuse qui se tire n'importe qui avec tout son pognion pendant que vous Ouin ouin sur les buffbots.
Changez de serveurs , Changez de persos , Arretez daoc y a que ca contre les buffbots car l'autres il a pas envie de manger des nouilles demain matin parce que il y aura de fois moins d'accounts sur daoc :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
dans ce cas je me vois au regret de t'informer que tu n'as pas choisi la bonne classe.

enfin bon, il en ressort toujours la même chose, une sorte de fossé de générations entre les vrais furtifs et les autres, et je suis content d'avoir pu arriver en rvr à l'époque où ça voulait encore dire quelque chose.
enfin bon, il est temps de tourner la page...

P.S: quand je parle de vrai furtif, j'entends par la le joueur qui allait rvr solo, sans buff, et qui allait vibrer sur chaque kill. (vision plutot old school de nos jours)
les autres, nous savons de quoi je parle il me semble...

Hum ya deux jours sur Odin on vous a vu perdre 4 lignes de buff Foo et toi ... ça m'a un peu déçu

PS : sinon bonne après-midi sur odin, beaucoup de releases mais aussi de beaux combats... merci à Horngrim, toi et vos copains ( nerf warrior shield/parry et nerf 6ème sens au passage )
tu t'attends à quoi eka ? contre votre groupe je suis censé faire quoi moi ? Je PA l'un de vous, je prend les 4 autres sur la tête, il est où le jeu ?
je ne sais plus où j'ai trouvé les buffs, mais il était évident que je n'allais retourner sur odin sans, sachant que vous y étiez... d'ailleurs tu remarqueras qu'on m'y voit de moins en moins avec nos, mais plutot avec ma valkyn, elle au moins elle a une chance (désolé Funkenstein )

pour le coup de 6eme sens, ça a été ma vengeance d'outre tombe de guider Horgrim sur toi ^^
Citation :
Provient du message de neocidou
[i]
/slap thalandar le sic buff boté que je croise en steal et qui se desteal pour me placé garot a 221 ..... la suite encore pire genre 3 shoots
Gratz Thalan !!!!!!
http://perso.wanadoo.fr/sarcio/daoc/screen/dorau.jpg
Serieusement, il m est souvent venu l envie de jouer buffé car oui c est frustrant de soloter et se faire zerger, se prendre un sic/ombre buffbotés, ne pas avoir le temps de kill le petit magot a l ecart de son groupe car il a 1300 pv buffé et une armure SC.

Oui c est frustrant le boulot d assassin car on se deplace a deux a l heure, on passe des fois 2h a ne voir passer que des fg ou des bus. On nous appelle que pour les defense/prise de fort ou le scouting (et là si on vient pas on des pauvres c*** qui pensent qu a rp).
Oui tout ca on s en rend pas compte quand on en joue pas. Tous les asn ne jouent pas sur Emain

Alors oui le buffbot je le comprends, mais c tellement frustrant quand je tombe dessus que je ne pourrais pas faire ca a qqun de non buffé (sûrement cette meme personne aura moins de scrupule a me zerger 5 mn apres mais bon c autre chose ^^).

Et quand un combat s engage c tjrs le frisson en essayant de prevoir ce que va faire l autre, en prevoyant un moyen de fuite etc.

Filide (fan des potions d endu)

ps : un ptit bisou a Atalantis et son ptit loup
kisssou fili


bah en 1.62 ils vont mettrent le buff regen endu des shammy a une portée pourkoi ne pas le faire avec tout les buffs du jeu??

mais a une portée plus grande ke celle du regen endu genre portée 5000


@ lothiek : weak un jour weak pour toujours
------------------------------------------------------
daoooooooooc ton univers imptoyabllllllleeeeeuuu
accessoirement ménestrel carpette a fufu buffé
spe fuite potion endu sos stun -meze pawa :>
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem

Et puis le probleme c est que le buffbot est a la limite du necessaire maintenant si un assassin veut soloter.
/agree 100% Filide
Citation :
Provient du message de Eka
Hum ya deux jours sur Odin on vous a vu perdre 4 lignes de buff Foo et toi ... ça m'a un peu déçu
J'ai vu un fufu perdre 8 lignes de buffs dont Sic.Buff-Botté semble perdre son calme.... ça m'a un peu ému d'avoir croisé Copperfield
__________________
lifelock guérisseur50
gatsby skald50
gatsby eldritch32
Citation :
Provient du message de neocidou
De toutes facon mythic va mettre en place un truc antibuffbot.
genre si le mec il s eloigne trop du buffbot les buffs se dissipent.
donc bon sujet clos .....

PS :

/slap thalandar le sic buff boté que je croise en steal et qui se desteal pour me placé garot a 221 ..... la suite encore pire genre 3 shoots

bien mdr quand meme de joué un fufu comme ca ..... tres subtil
Thalandar buffbot ? Ca me ferait quand meme super mal

Faut quand meme se dire que tout le monde n'est pas buffbot... j'irais meme jusqu'a dire que les meilleurs joueurs ne sont pas buffbot )
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
tu t'attends à quoi eka ? contre votre groupe je suis censé faire quoi moi ? Je PA l'un de vous, je prend les 4 autres sur la tête, il est où le jeu ?
je ne sais plus où j'ai trouvé les buffs, mais il était évident que je n'allais retourner sur odin sans, sachant que vous y étiez... d'ailleurs tu remarqueras qu'on m'y voit de moins en moins avec nos, mais plutot avec ma valkyn, elle au moins elle a une chance (désolé Funkenstein )

pour le coup de 6eme sens, ça a été ma vengeance d'outre tombe de guider Horgrim sur toi ^^
Ben disons qu'au moment où on a vu ces magnifiques buffs on était que 3 ... mais j'avoue qu'on a grimpé jusqu'à 5 fufus dans le groupe ( pile poil quand vous étiez autant d'ailleurs ouf ! )

Enfin bon d'un autre côté c'est toujours le même principe : je meurs en sous-nombre, je reviens avec 2-3 potes de plus ... tu meurs avec tes copains puis tu reviens avec encore quels autres amis et ainsi de suite... je préfère te voir revenir buffé ( et mourir si possible ) que leadant un bus direct sur ma tronche finalement
Je confirme Thalan Buffé, il l'a dit lui même, il a bien raison

@Ori
prépare toi à avoir mal parce que c'est pas un fake
mdr quel bande de faux culs j'ai des Screens de thalandar/Boudge qui lachent 8 buffs d'y a 1ans, alros ca me fait rigoler quand ils viennent pleurer alros que c'est les premiers a ce fullbuffs depuis tres longtemps a l'epoque ou ils campaient entre crim et bolg, mais mdr de qui se moque t'on
j ai un sicaire level50 il est jamais buffer sauf qd je suis en groupe et bien sur si il y a un clerc
Mais comme je solote souvent c est vrai que sa degoute de faire un duel et de se faire exploser parceque l ass ou l ombre est buffer je trouve que c est n importe quoi bref chacun s amuse comme il veut mais c est vraiment dommage pour l esprit du jeux
truc tout con , pour limiter les buff bot , autant limiter la porter des buff non ? comme ca a une certaine porter : plouf pu de buff c est une idée comme ca ^^
Citation :
Provient du message de came
mdr quel bande de faux culs j'ai des Screens de thalandar/Boudge qui lachent 8 buffs d'y a 1ans, alros ca me fait rigoler quand ils viennent pleurer alros que c'est les premiers a ce fullbuffs depuis tres longtemps a l'epoque ou ils campaient entre crim et bolg, mais mdr de qui se moque t'on
comme toi au debut que tu jouais ton ombre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés