[Orcanie] Ouarf, même moi !

 
Partager Rechercher
Par un pluvieux soir de printemps, m’étant réfugié dans une antre sombre et menaçante, où les démons sont légion, pour la première fois depuis longtemps, je vis un ange.

Du haut de ta jeunesse, tu gambadais, insouciante, dans ce lieu périlleux ; défiant la mort et le danger, sans t’en préoccuper.

Je te regardais t‘éloigner, pensif, rêveur, espérant à nouveau croiser ton chemin. Ton nom, qu’une voix inconnue m’avait soufflé, restait dans ma mémoire … gravé.

Quelques temps plus tard, quelle fut ma surprise et ma joie ! Un de mes camarades t’avait intégrée à notre confrérie. Sans te voir, je savais que nous nous rapprochions. Que le temps me permettrait de te croiser à nouveau ; peut-être dans cette antre du démon ou je t’avais croisée bien plus tôt.

Mais, quand je repensais à notre différence de race, j’étais comme foudroyé … je me décomposais. Je savais notre amour impossible, pourquoi t’abaisserais tu à aimer un être tel que moi. Des bellâtres, le royaume en compte, je ne suis que court sur pattes.

Un soir, ayant abusé de bière naine avec quelques uns de mes compagnons d’armes, je me décidais à te déclarer ma flamme. L’euphorie éthylique n’était pas mon alliée ; mais tu as su déceler dans mon langage aviné, mes sentiments, mes pensées.

Depuis tu habites mon cœur et me remplis de bonheur.

/kiss poupée



Je sais ce texte n’est pas très bien
Mais il s’agit d’un poème nain.
Citation :
Mais, quand je repensais à notre différence de race, j’étais comme foudroyé … je me décomposais. Je savais notre amour impossible, pourquoi t’abaisserais tu à aimer un être tel que moi. Des bellâtres, le royaume en compte, je ne suis que court sur pattes.
Crois tu que l'enveloppe soit de quelconque importance, Boula mon ange ? Tu es bon, aimable et tes mots, tels de doux poèmes, résonnent encore à mes oreilles
Petite guerrière insignifiante, je suis arrivée dans le royaume de Midgard, le premier regard que j'ai posé sur toi était celui de l'amour et jamais je n'aurais imaginé, dans mes délires les plus fous, que tu fasses attention à moi. Penses et sois persuadé que c'est moi qui ait de la chance !

Citation :
Depuis tu habites mon cœur et me remplis de bonheur.
Je t'aime
Re: Ouarf, même moi !
Citation :
Provient du message de Boula 1
Je sais ce texte n'est pas très bien
Mais il s'agit d'un poème nain.
Et en plus il signe en octosyllabes
Rime pas riche mais suffisante, ça colle ^^
C'est bo!!!
Boula prend soin de Xama elle le mérite je sais que que ton amour pour elle la rendra heureuse pour toujours maintenant!!
En tout cas heureux que vous soyez ensemble

C bo l'amour
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés