Que vaut la compétence coup assomant?

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila, je m'étais monté un antepaladin sur GOA mais bon j'avais pas eu le temps de le finir...
J'avais pas coup assomant avec.

Maintenant je compte m'en refaire un et je me demande si je vais prendre coup assomant ou pas...

J'aurais 310 int, 180 endu et entre 251 et 300 force...

On m'a dit que le coup assomant était nul car il empechait le coup puissant de se déclencher aussi vite que prévu...
On m'a dit que c'était le pied car l'adversaire peut rien faire...

Alors? Vos opinions?
Si j'étais toi, je prendrai :

-Coup assommant
-Coup puissant
-Se cacher

Caché, tu donne le 1er coup en coup puissant + coup assommant
et coup assommant c'est une compétence génial... Elle est utile contre les joueurs et contre les monstres...

P.S. J'etais guerrière sur Quies lvl 99 et j'ai testé... Donc... Basé sur des faits vécus...
Je me battais avec le fleau HE et coup assomant est tres utile quand meme, experience faite.

Sinon j'avais un necro pas tres hlvl qui se battait souvent contre des guerreir, et il sentais vraiment passé les coups assomant... Tres dur de fuire
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
Si j'étais toi, je prendrai :

-Coup assommant
-Coup puissant
-Se cacher
Et transpercer?

Et puis oui sinon je compte prendre se cacher vu que mon score de sagesse sera TRES faible
Encore que ca fait de l'attaque en moins toutes ces compétences...
La je pense pas avoir plus de 500 attaque pure...
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor

Caché, tu donne le 1er coup en coup puissant + coup assommant
et coup assommant c'est une compétence génial...
Houla le fait que ton premier coup en sortant du caché fasse coup assommant tient plus du hasard que d'autre chose.


Et sinon je ne vois pas le rapport entre la faible sagesse et le fait de prendre se cacher...
Coup assommant est très utile contre les archers. Ces satanées bestioles courent dans tous les sens, et cette compétence permet de les ralentir un peu...

Par contre, se cacher ne sert à rien.
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Une sag si faible que je pourrais pas apprendre invi
Moui enfin "se cacher" ne remplacera jamais l'invisibilité, tu ne peux pas te déplacer en étant cacher (sauf si tu prends en plus se faufiler mais rêves pas ça ne marche quasiment nulle part), le seul intérêt que je vois à se cacher c'est pour les archers qui tendent des pièges et font deux fois plus mal, ça peut aussi être pratique pour se planter quelque part et ne pas se faire voir par ceux qui n'ont pas reveal mais comme je l'ai déjà dit tu seras interdit de mouvement.

Nan franchement à part pour les archers je trouve que cette compétence est plutôt inutile, et pour ceux qui l'utilisent en PvP non seulement ils perdent un peu de temps (quand on réussi à se cacher il faut attendre un peu avant de pouvoir faire autre chose) mais en plus ça peut avoir le même effet que le soin entre deux coups, c'est à dire que les dégâts pris en compte et les compétences seront réinitialisées comme si vous veniez de commencer à le taper... (j'ai pas forcément été très clair mais je me comprends! )
Donc coup assomant est à prendre

Par contre il est vrai que j'ai pas très bien compris l'histoire des comp quand tu tapes...

tu peux m'expliquer DarkJPA? (ou qqun d'autre )

Parce que moi avec mon antepal je faisais un tape/flare et ca marchait plutot bien
Certains disent que coup assomant ralenti la cadence des coups de l'adversaire.. Personnellement, je pense qu'il empeche uniquement l'adversaire de se déplacer pendant un court moment.

C'est très utile pour les guerriers sans enchèvetrement, mais pour toi, je pense que tu peux t'en passer.
100 point en esquive te servira peut-être plus, c'est à toi de voir.

Et 500 en attaque est suffisant en pvp, puisque tu aura les 2 instincts et aussi enchevetrement.


Pour le tape/flare, le problème c'est que quand tu lances un sorts offensif, tes coups d'armes s'arrêtent. Et comme les compétences se déclenchent en générale à partir du deuxième coup porté, et ben ca fait pshhhzzttch..
Par contre JP, le tape/heal ne fait pas la même chose puisque heal (et les protections et aussi enchèvetrement) n'arrêtent pas ta série de coup.
Citation :
Provient du message de Sensuel Nehera
Certains disent que coup assomant ralenti la cadence des coups de l'adversaire.. Personnellement, je pense qu'il empeche uniquement l'adversaire de se déplacer pendant un court moment.

C'est très utile pour les guerriers sans enchèvetrement, mais pour toi, je pense que tu peux t'en passer.
100 point en esquive te servira peut-être plus, c'est à toi de voir.


Si je met que 100 en esquive ca me sert pas à grand chose

Citation :
Pour le tape/flare, le problème c'est que quand tu lances un sorts offensif, tes coups d'armes s'arrêtent. Et comme les compétences se déclenchent en générale à partir du deuxième coup porté, et ben ca fait pshhhzzttch..
Par contre JP, le tape/heal ne fait pas la même chose puisque heal (et les protections et aussi enchèvetrement) n'arrêtent pas ta série de coup.
Vous êtes surs de ca? Paske dans ce cas autant faire que taper à l'arme et donc faire un guerrier Enfin je pourrais jamais faire que un guerrier mais le tape/flare je trouve ca efficace moi
Faudrait que je teste un tape/flare et un seulement tape pour voir
Citation :
Certains disent que coup assomant ralenti la cadence des coups de l'adversaire.. Personnellement, je pense qu'il empeche uniquement l'adversaire de se déplacer pendant un court moment.
Ayant été guerrier je peux dire que Coup assomant est indispensable car il empeche de bouger, mais ralentit aussi la cadence des coups, surtout avec les grosses armes.
Par éxemple: prend un guerrier avec une vip et un autre avec francisque, les 2 guerriers ont coups assomant.
Regarde les se taper et tu constateras que la cadence des coups de la viperine va se reduire, voir s'arreter 1sec juste aprés le coups de la francisque.

Sinon pour ceux qui pensent que se cacher est inutile en guerrier, je ne pense pas... Si on gerre bien son perso, on peux normalement arriver a se cacher en duel lorsqu'on est au corps a corps, et un coup compte double, ca pardonne pas... *adorait faire ca avec l'épée/la hache h-e*
C'est dommage, tu pourrais facilement monter dans les 1k5 d'esquive avec les boostes de tes sorts. Enfin c'est toi qui voit
(au passage, que fera-tu de tes points de compétences?)

Citation :
Ayant été guerrier je peux dire que Coup assomant est indispensable car il empeche de bouger, mais ralentit aussi la cadence des coups, surtout avec les grosses armes.
J'ai aussi été guerrier, j'ai aussi fait beaucoup de pvp, et vu beaucoup de duel.


Pour se cacher, je l'avais aussi appris pour me cacher durant les combats, mais finalement je ne l'ai jamais fait.. j'utilisais rarement plus de 30 potions pour tuer mon adversaire
Citation :
Provient du message de Sensuel Nehera
C'est dommage, tu pourrais facilement monter dans les 1k5 d'esquive avec les boostes de tes sorts. Enfin c'est toi qui voit
(au passage, que fera-tu de tes points de compétences?)
J'ai pas envie d'avoir un pov mage feu avec esquive comme tout archétype de mage feu 300 endu avec plein d'esquive...

Et pis pour les pts de comp j'ai 600 pts qui partent dans mes sorts... alors voila ou ils sont (Je prend vol et coup d'oeil a 100 )

PS : surtout que le pov mage avec plein d'esquive je le tue facilement car la puissance entre lui et moi (pour un même lvl) est pas très différente par contre le nombre de potions est beaucoup plus grand dans MON sac avec plein de force
-coup puissant c genial pour un guerrier
-sans coup puissant pour un guerrier sa assomme un ptit peu (bizzare meme les mages arrive a assomer avec leurs baton sans la competence, mais tres peu visible)
-sans et avec coup assomant en pvp, l'archer avec un arc assomme pas, c'est pourquoi l'archer a bcp de mal a gagner contre un guerrier
Citation :
Provient du message de Sensuel Nehera
Par contre JP, le tape/heal ne fait pas la même chose puisque heal (et les protections et aussi enchèvetrement) n'arrêtent pas ta série de coup.
Ha vi je n'avais pas vu les choses comme ça... du coup ça fait la même chose pour invisibilité et se cacher...


Pour coup assommant comme tu dis Sensu il stop net celui que tu tapes et ça agit aussi bien sur le déplacement que sur les attaques avec des armes, tu t'en rend bien compte dans un duel entre archers quand il y en a un qui arrive à enchaîner trois flèches sans que l'autre ait le temps d'en placer une seule...
Par contre ça n'empêche pas les magos de lancer des sorts, c'est bien dommage!
Euh j'ai fait des test un guerrier avec coup assommant qui me bombardait à la grosse hache pendant que je le canardais avec un arc composite, et bah j'ai pas remarqué que la vitesse de mon arc avait baissé. Peut-être un peu, genre un retard de 0,001 seconde avec l'autre flèche (à moins que ce soit du au lag )
Le truc ce n'est pas que la cadence diminue mais qu'il arrive que tu sois "assommé", du coup tu ne peux plus tirer du tout même si ça ne dure qu'une seconde des fois...
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
Si j'étais toi, je prendrai :

-Coup assommant
-Coup puissant
-Se cacher

Caché, tu donne le 1er coup en coup puissant + coup assommant
et coup assommant c'est une compétence génial... Elle est utile contre les joueurs et contre les monstres...

P.S. J'etais guerrière sur Quies lvl 99 et j'ai testé... Donc... Basé sur des faits vécus...
transpercer j'aime bien .

Coup assomant c'est géniale franchement y a pas à douter , par contre tu peux douter de vol et coup d'oeil à 100 chacuns ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés