[Faucheurs]Les selfs buff de proc

Répondre
Partager Rechercher
Dans la ligne Arbo, y a les selfs buff offensifs et defensifs.

Je me demandais quelle était la différence entre les différents buffs offensifs (une maladie, c'est une maladie... même la plus petite dure toujours plus longtemps qu'on ne voudrait quand on se la prend), ainsi que la fréquence de proc de ces buffs ?

Actuellement, j'ai un petit Faucheur (11), et j'ai le premier proc offensif. Je peux m'estimer heureux quand il proc plus d'un combat sur 5.

Cela est il une généralité à haut niveau, ou est ce que les fréquences augmentent ?
Les combats de bas niveau dure pas assez longtemps pour qu'il se déclenche fréquemment.

Au level 36, il se déclenche environ une fois par combat en solo et je n'ai que 30 en arbo.
Au niveau 20, avec 18 en arbo et donc les deux procs de niv 13 et 16, je proc très souvent l'absorbeur de dégâts (niv 13), (souvent en début de combat d'ailleurs), et un peu moins souvent le maladie.

Je dirai qu'en moyenne ça proc au moins une fois tout les deux combats si ils durent un peu. (je ne compte pas les procs multiples d'un même type pendant le combat).
Ne pas oublier que les buff proc du faucheurs sont empilés, a au level ca devient marant

( 3 ames et 4 ecorces pour un level 39 )

Et surtout ca fait paniquer les druides qui tentent de te chainer le sort de guérison de maladie

Sinon moi ca proc assez peu ( fo dire que j'esquive tellement )
__________________
En attente Aion
Ben moi aussi j'ai ce ''proc''... mais bon il ne me donne pas un énorme avantage au combat... l'absorb me suffit... mais bon a mon avis a haut lvl ca doit etre mieux, mais je ne pense pas qu'il y ait une énorme difference... ou je me trompe? En tout cas je ne trouve pas le proc trés utile... je me concentre plus sur ma faux ( mais bon 34 arbo mini hein! )
Si, il y a une difference entre un proc maladie bas lvl et un proc maladie haut lvl, sa durée.
Et comme dit plu shaut le proc defensif voit la valeur totale absorbée augmentée.

Coté frequence de proc ca ne change pas, et perso je trouve que ca proc assez souvent quand meme. Mon proc defensif se declenche a presque chaque combat. Le proc off j'y fais moins attention vu le peu d'effet que ca a.

Sinon Ding 50 depuis 2 jours spe finale 44F 43A 23P et content
Grats .... bienvenue dans le monde de la gimpitude et du rejet eternel (naaaaaaaaaan !! Pas taper !!!! )

Pour le proc maladie, je me disais bien aussi que ca devait augmenter la duree, mais en fait je n'avais trouve nulle part de reference a ca, et j'avais la flemme de faire les tests.
Citation :
Si, il y a une difference entre un proc maladie bas lvl et un proc maladie haut lvl, sa durée.
j'ai un doute.
D'après le shift+I, la maladie dure toujours 30sec, quelque soit le lvl du buff.
En tout cas, avec la dernière maladie, ça dure clairement moins de 30 secondes (suffit de duel pour s'en rendre compte) donc, à mon avis, c'est pas ça la diff

Citation :
Sinon Ding 50 depuis 2 jours spe finale 44F 43A 23P et content
go go
la duree reduite de la maladie est ptet due aux resistances de la cible.
Maladie ca doit un un truc de type corps je pense.


2 passages a Emain hier en debut de soiree, et 2 fois gangbangé par les mids va aller chercher bonheur ailleurs moi.
et pis tout mon petit groupe est pas encore 50, donc encore un peu d'xp
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Emain c'est le mal ... va chercher bonheur en solo a HW ou Odin. Ou mieux encore : trouve toi un proto shield, et va duo a FS ou Upp : c'est immonde cette combo
Je sais j'ai fais 35 lvl avec un proto shield
et pis avec mon bubule bot collé au derriere....
quand un violet touche 1 coup par combat il peut etre content
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés