Que vaut l'épée à 459 de Force?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

J'ai un perso en cours de progression qui monte à ce score de force.

Personellement, je suis attiré par le skin du Cimeterre Antique Runique, ainsi que par ses dégâts.

Mais concrètement, que vaut cette arme en PvP?

La 401 (l'ada je crois) est elle préférable en termes de rapidité?

Votre avis (constructif si l'en est... ) sur cet équipement somme toute "Grosbillesque"?

Merci
la meilleur skin d'arme selon moi
Arme très irrégulière au niveau des dégâts
L'ada est beaucoup mieux sauf si on associe le bouclier a 180 end et la, les 2 armes se valent selon moi
Cette arme est génial avec le sombrebois et 75 en dext.
En plus son skin est vraiment sympa et elle change des armes types vipérine ou épée à 2 mains.
Moi j'adore en tout cas même si, il est vrai, qu'elle est très irrégulière dans les dégâts.
bah c'est tout ou rien avec cette arme.
Parfois tu mettras 1500 en 6 coups, parfois 1500 en 2 coups ... ultra bizarre.
J'avais ça avec SB et 75 de dex donc les objets qui vont bien. ça a le merite d'etre joli, et ça reste efficace en combat. maintenant pour la comparer avec une 401 ... mouai c'est plus une question de gout qu'autre chose a mon avis.
Si tu n'envisages pas de porter le bouclier de sombrebois, il vaut mieux que tu utilises l'ada.

Par contre, si tu as 180 end, 75 de dex, c'est plutôt sympa ^^ (avec la cape elemendil + instinct supérieur c'est encore mieux ).

Le cimeterre ancien est assez rapide (un peu moins que la vip mais plus que les épées à une ou 2 mains), capable de coups puissants assez impressionnant, et très irréguliers dans les coups en général.

Personnellement, j'échangerai pas mon cim+sb contre une ada, les rares fois où je m'en sépare c'est pour m'amuser avec la hallebarde runique :P.
Pour avoir testé cette arme je peux te dire que sans le sombrebois elle ne vaux pas grand chose car les coups sont vraiment tres irréguliers, par contre elle tape assez rapidement... Si tu ne met que 125endu je te conseille vraiment la 401, quoique la batarde (535) marche assez bien aussi sans sombrebois mais ca fait plus haut...
Un ami berserk avec 460force pure +elemendile sans boucliers et avec 40 dext faisait 200 par coups sur 100 Ca... Moi quand je l'avais je faisais entre 300 et 500 par coups mais de maniére plutot irréguliere. (j'avais plus de force pure et 40 dext aussi a ce moment la ^^)
La batarde et le cim c'est des armes qui fonctionnent avec des boosts. Sans c'est des armes nulles.


Alors que la 401 non, elle est très bonne "de base". Comme l'épée he (mais pas a meme niveau )
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
pour avoir testé cette arme avec 5o end, elle est NULLE, la 401 étant largement mieux.
Maintenant avec tous les boosts, elle est mieux

LA question est : Batarde SB, ou Cim SB peste instint..????
Citation :
Un ami berserk avec 460force pure +elemendile sans boucliers et avec 40 dext faisait 200 par coups sur 100 Ca...
C'est de toi que je parlais
Sinon a choisir entre batade + sb et cimeterre +sb +peste/instinct, je prendrais la batarde, car même si les pv sont réduits, les coups avec le Sb sont beaucoup plus réguiliers que le cimeterre, et font beaucoup plus mal.
J'ai jamais été autant décus par une arme de guerrier
Les dégats sont presque moins bon qu'une vip (avec Sb,amu héros gladia)
Et bien sur plus lents

>>Batarde Sans hésitation.
Il y a vraiment un pas entre la batarde et l'ada (je ne compte pas le cime étant une arme vraiment décevante )
D'apres moi la Batarde avec sombrebois et gladia (amu aussi) est mieux qu'une hache HE voir épée HE
Citation :
Provient du message de Azraïde Assar
J'ai jamais été autant décus par une arme de guerrier
Les dégats sont presque moins bon qu'une vip (avec Sb,amu héros gladia)
Et bien sur plus lents

>>Batarde Sans hésitation.
Il y a vraiment un pas entre la batarde et l'ada (je ne compte pas le cime étant une arme vraiment décevante )
D'apres moi la Batarde avec sombrebois et gladia (amu aussi) est mieux qu'une hache HE voir épée HE
Avec épée he 125 endu et 40 dext je battais batarde sb + 75dext(amu gladia), donc non, quand même pas a ce point... Par contre dire qu'il y a un pas entre l'ada et la batarde je suis d'accord
Citation :
Provient du message de Sensuel Nehera
Si tu n'as pas le sombrebois, reste à l'adamantite incrustée de saphir.
Si tu as 180 en endurance, tu peux monter au cimeterre pour le skin, mais niveau efficacité, les deux se valent je pense.

Tout a été dit.

Je vais rajouter quelques chiffres :

- Un coup avec 460 de force :

459 : 270 - 380

401 : 335 - 479 (+ 60/5 = 12 ) = 347 - 491

300 : 229 - 308 (+ 160/5 = 32 ) = 261 - 340


- Dégat sur 30 secondes avec 460 de force :

459 : 28x 270 - 28x 380 = 7560 - 10640

401 : 22x 347 - 22x 491 = 7634 - 10802

300 : 32x 261 - 32x 340 = 8532 - 10880


Tout ces résultats ne tiennent évidement pas compte des compétences, et donc du bouclier sombre-bois.

Et sont discutables, mais ça peut donner un ordre d'idée.



'muses toi bien The Real Shad



[e]Grmbl, me disait bien il roXxe un peu trop ce cim :/

Merci de me l'avoir précisé, et désolé.
[/e]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés