Guilde Francaise

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai lintention de me metre a wow dès sa sortie mais Je voudrai savoir si des guildes francaise Sont déja sur le coup
Car j'en cherche une activement donc voili


Mici
Je pense que constituer une guilde avant la sortie du jeu permet de lui donner une certaine identité et cohésion qu'il est plus dur d'obtenir en cours de jeu. Une guilde existant maintenant depuis bien avant la sortie du jeu possède des membres qui ont pu travailler et enrichir son organisation et son historique pour lui donner une grande profondeur et être efficace à tous les points de vue.
De plus, une véritable amitié est née entre les membres et ils commenceront le jeu avec des personnes qu'ils connaissent bien.
De toute façon il reste tellement de temps avant la sortie du jeu que c'est pas pressant de se poser la question d'une guilde.
Mais par contre c'est vrai que tu connais mieux les gens si tu leurs parles avant d'être IG.

Wait and see ...
Attention quand même, il ne reste qu'un an avant la sortie de WoW, et créer une guilde effiçace à tout point de vue ( cohésion des membres, background riche, design du site esthétique ), ca peut prendre pas mal de temps.

En attendant, va voir ici ou .
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Je pense que constituer une guilde avant la sortie du jeu permet de lui donner une certaine identité et cohésion qu'il est plus dur d'obtenir en cours de jeu. Une guilde existant maintenant depuis bien avant la sortie du jeu possède des membres qui ont pu travailler et enrichir son organisation et son historique pour lui donner une grande profondeur et être efficace à tous les points de vue.
De plus, une véritable amitié est née entre les membres et ils commenceront le jeu avec des personnes qu'ils connaissent bien.
Je suis d'accord de ce point de vue, mais a mon avis, en ce moment, cela reste qd même encore beaucoup trop tôt pour créer une guilde WoW vu les 3 lignes de renseignements qu'on a sur le gameplay, les objectifs, meme sur le " but " du jeu lui-même ...



O mwin attendre un peu de béta, voir comment cela sera et alors pouvoir définir des regles pour une guilde selon le jeu, et non des regles théoriques qui paraissent belles mais seront p-e inadaptées vis vis du jeu lui-même ...
__________________
@Lamdba
Je suis d'accord avec Gabor, pour l'instant on ne sait rien de ce qui va être proposé pour les guildes, on ne sait quand même pas grand chose sur le jeu en lui même, c'est un peu hasardeux de s'engager dans une guilde si longtemps avant la sortie du jeu, peut-être qu'il y aura un holocauste nucléaire qui détruira toute vie humaine et tout ce beau travail n'aura servit à rien
Citation :
Provient du message de Butloch
Je suis d'accord avec Gabor, pour l'instant on ne sait rien de ce qui va être proposé pour les guildes, on ne sait quand même pas grand chose sur le jeu en lui même, c'est un peu hasardeux de s'engager dans une guilde si longtemps avant la sortie du jeu, peut-être qu'il y aura un holocauste nucléaire qui détruira toute vie humaine et tout ce beau travail n'aura servit à rien

Bon Butloch , on se fait une guilde de ceux-qui-font-pas-de-guilde-avant-de-connaitre-le-jeu ?


les CQFPDGADCLJ
__________________
@Lamdba
J'ai bien envie de créer une guilde religieuse!
Blizzard a t'il annoncé un système de religion?

Au fait, quelles sont les divinités du monde de Warcraft?!
( faudrait que je relise la Bibliothèque... )
Citation :
Provient du message de Fenrir
J'ai bien envie de créer une guilde religieuse!
Blizzard a t'il annoncé un système de religion?

Au fait, quelles sont les divinités du monde de Warcraft?!
( faudrait que je relise la Bibliothèque... )
L'agent Saif Smith a posé cette question il y a longtemps, et en voici la réponse : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=118953

Agent Poupoudre, pour vous servir.
guilde IRL
Bon avec Butloch (ami IRL) on pense bien jouer ensemble et sûrement monter un petit RP commun donc je pense que si des gens sont intéressés pour jouer avec nous je pense qu il aura pas de prob

agree Bubu ?


@ joliens qui jouent le samedi soir : quand on vous a déchiré avec Butloch sur World Domination , on avait le téléphone :bouffon:
J'essaie de réunir la guilde WaR au plus grand bonheur de tous.
Malheureusement, tout le monde ne pourra pas payer, d'autres préfererons FFXI ou CS....
Et j'ai perdu le contact avec pas mal (je refuse pas de l'aide pour les retrouver ).
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
J'essaie de réunir la guilde WaR au plus grand bonheur de tous.
On va éviter de faire partir ça en couille

Disons que les War ne sont les bienvenues ici, dans notre petite communauté déjà constituée, car votre passé de joueurs a plutôt une mauvaise réputation. Ceci-dit c'est votre droit de jouer à World of Warcraft

DrySs



Edit Butloch: genre Dryss, tu les descends au moin autant que moi
Oui, je suis fous d'éditer ainsi un modo
bah les WaR sont sympa mais j'ai trouvé un Exemple qui les caractérise bien
joueur normal c'est un peu le pti jardinier du dimanche qui fait son pti potager le dimanche
Les War c'est plutôt une grosse exploitation qui tourne a plein rendement mais qui use les richesse de la terre a toute vitesse
Voila c'était mon petit passage de Philo
Sinon bah une guilde française pourquoi pas mais si on m'oblige pas a être polie avec les elfes
L'Union la communauté RP





Mais tu as aussi la guilde de Super Koko sur Msn, celle des Bloods, mais à mon gout, la mieux de nos amis, c'est l'Ordre de la Lumière.


Il est important de savoir ce que tu cherches ma petite,

Rp/Fun? L'Union
Pvp/exp ? Super Koko
Exp/pvp? Blood
Fun/Rp(Bofur )? L'ordre de la lumière !


(1er/2eme)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés