Le palouf en solo...

Répondre
Partager Rechercher
Question
duo ac un nécro...
g un copain qui va commencer en même tps que moi, il va sans doute jouer un nécro... Est-ce qu'un duo palouf/nécro est envisageable ??? Quels seraient les bonus malus ?? et pr un duo thauma feu/palouf ?
merci d'avance
Citation :
g un copain qui va commencer en même tps que moi, il va sans doute jouer un nécro... Est-ce qu'un duo palouf/nécro est envisageable ??? Quels seraient les bonus malus ?? et pr un duo thauma feu/palouf ?
Up répondez plz...
Re: duo ac un nécro...
Citation :
Provient du message de Crazyhorse69
g un copain qui va commencer en même tps que moi, il va sans doute jouer un nécro... Est-ce qu'un duo palouf/nécro est envisageable ??? Quels seraient les bonus malus ?? et pr un duo thauma feu/palouf ?
merci d'avance
Tout les deux sont biens, même si j'ai une préférence pour Thaumaturge Feu/Palouf, étant donné que le Thaumaturge feu est le plus grand damage dealer, ce que manque cruellement le paladin, c'est à dire faire des dégâts. Par contre le point faible c'est que le Paladin doit bien gérer l'agroo et surtout le garder pour un tel duo.

De même le duo Nécromancien et Paladin est très bien, certes le Nécromancien fera moins de dégâts, mais aura moins de downtime niveau que le Thaumaturge feu. L'avantage certains ce que le Paladin n'est pas obligé de savoir parfaitement gérer l'agroo et le garder (Etant donné que c'est le pet qui attaque, autre désavantage c'est pour le rôle play, Paladin et Nécromancien ensemble, tss )
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les spots (SI ou ancien continent) pour les paloufs > lvl 40, il y a a bien un guide du palouf mais rien sur les spot, c'est bien dommage.

En espérant trouver un pal cartographe parmi tout le monde ...
Citation :
g un copain qui va commencer en même tps que moi, il va sans doute jouer un nécro... Est-ce qu'un duo palouf/nécro est envisageable ??? Quels seraient les bonus malus ?? et pr un duo thauma feu/palouf ?
Up J'espérais plusieurs avis...!
palouf nécro ça marche ... mais bon le nécro sa pex solo ... et surtout il se peu qu'il pex sur des esprits donc malus pour le palouf ... mais s'il pex uniquement sur des morts vivants en chair alors np ... mais encore une fois un nécro vu que c'est pas beau et que ça a une mentalité spéciale ça pex en solo pour ... aller plus haut, aller plus haut (comme dans la chanson) ... ou toujours plus loin, toujours plus haut, parc'que chui un nécro (sur un air d'une chason assez vieille ...)

Je préconise quand même énormément le duo Palouf / Thauma feu pour les raisons expliquées plus haut.

Euh sinon un palouf solo a besoin d'une chose : une armure spellcraftée ... c impératif sinon il se fait ramasser la gueule (donc minimum une amure jaune maxi orange)

Vala ^^

Mais pour duoter après il faut connaître les bons spots, donc faudrait une liste ^^
Citation :
Mais pour duoter après il faut connaître les bons spots, donc faudrait une liste ^^
c quoi des spots ? et où puis je les trouver ?
Au fait, l'armure SC, elle reviendrait à cb et où pourrais je en trouver une ?
merci d'avance
ps: le nécro,/thauma je le connais, il est plutot rp et il veut duoter...
Armure SC c'est une armure craftée (par un armurier) donc achetée a un artisant que tu "arcanise" par un autre artisant (arcaniste), ce sont les meilleures armures car tu choisis toi meme les bonus a mettre dessus pour avoir le maximum dans chaque stat (force' constitution etc), chaque competence (tranchant, bouclier, parade) et chaque resist.
Donc sinon je trouve que pala + moine c'est un excellent duo car le moine cogne tres fort et esquive tres bien, et en plus il aura ton bouclier et des chants d'af, et lui il te buff donc tu tapes plus fort, tu bloc mieux, tu encaisses mieux, a 2 tu finis un mob rouge en 15sec tu tu peux chain tout de suite, en cas de pépin il te heal.
Citation :
c quoi des spots
Ben c'est comme l'Almanarre, par exemple, sur la presqu'île de Giens (Hyères 83), c'est un site privilégié pour une activité : là le Windsurf, grande plage, gros vent, bonne houle... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Fullblaster
un necro solote encore plus facilement que moine ou paladin .... mais tel n ete pas la question.
oué c'est ça, va soloter un cauchemar avec ton nécro histoire de rigoler

nécro ca solote facilement (très même) jaune et orange, c'est facile à xp, bien pour PL mais ca s'arrête là, ce n'est pas une bète de solotage comme le pala et le moine pour citer ceux que tu cites.

Soloter avec pala, faute juste ne pas être pressé
Pour le prix d'une armure, ça dépend de la matiere, du nombre d'essais, de la qualité, de la charge de l'armure.
En gros le top au llv 51 c'est l'af 102 qual 99 (bon ya qual 100 aussi mais c'est bcp plus cher et la 99 suffit pour tout caper)
L'armure coute en gros 3P5
Le spell 2P (surcharge de 3)
Les procs 2P
Donc en tout environ 7P500 pour une armure de plaques c'est peut etre cher mais au moins tu es equipe, pour bas lvl exige pas de qualité et ne surcharge pas trop, mais je pense qu'avec les economies d'un debutant, c'est meme impossible.
(faut avoir un 50 pour farmer DF )
Tiens, en duo qui marche pas mal, il ya a paladin + sicaire.
Je viens de faire 2 lvl avec un sicaire. On chainait du orange rouge.

Mon pal faisait le tank, le sicaire le damage dealer ... très efficace.

Downtime ? c'est quoi ça ?

(bon, on était les 2 en full spellcraft, j'admet)

Pensez y, ça va 2-3 fois plus vite que de soloter. Et puis trouver un sicaire tout seul, c'est pas trop dur
Un paladin bouclier+cantiques peut gagner pas mal d'xp en solo s'il s'installe au milieu d'un camp de mobs bleus-vert : bonus de groupe et auto-pull des mobs, on peut même essayer de laisser le boss vivant le plus longtemps possible pour faire grimper le bonus de groupe (tant que le boss est vivant, si vous tuez un mob linké alors un autre mob risque de venir prendre sa place, une sorte de bonus de groupe permanent). Je conseille de bien entamer le boss afin de le tuer en 1 ou 2 coups si ça tourne mal.

Testé au camp gobelin de snowdonia
Pour le niveau, il ne faut plus voir de mobs jaune de sorte qu'on bloque/pare beaucoup plus, et le regen vie doit compenser les quelques dégats encaissés. Il est facile de tester sans prendre trop de risques, si les points de vie ont tendance à baisser faut quitter le spot à temps. Avoir une bonne armure tout de même... Je me rappelle de 10 minutes de combat non stop, entouré de mobs (jusqu'à 5 ou 6 en meme temps).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés