Etes vous pour un post fixe pour la cotations des trades ?

Répondre
Partager Rechercher
vu que ça existe sur la plupart des forums mais pas chez nous.

il est facile d'en reprendre un existant et de le modifier pour nos besoins.

alors pour ou contre ?

est-ce que mon modo préféré nous le permettrait ?
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Moi je suis pour

Je trouve que ça peut-être bien pratique et puis même si je trade pas ça m'évitera de vendre des trucs qui peuvent valoir beaucoup et je pourrais les refiler aux personnes de jol

Par contre si tu pouvais éditer ton poste sur les items pvp lvl9 juste pour séparer d'une ligne les différents objets (charmes joyaux ...) pour que cela soit plus facile a lire
Erf oui je suis complètement pour
ca m évitera de donner et vendre n'importe koi ( se souvien du jour ou il avais passe les gant de la mort gratuit )
Pour en avoir un, il faut déjà que quelqu'un veuille s'en occuper, c'est pas rien quand même

Ouai, mais en reprendre un que quelqu'un d'autre a fait... chais pas ça se fait pas quoi
Wink
ca c facile
comme j'ai déjà dit suffit juste d'en prendre un qui existe et le mettre a notre goût

après il suffit de mettre a jour les variations de prix qui peuvent arriver quand tout le monde vend ou need un objet
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Citation :
Provient du message de Anya
Pour en avoir un, il faut déjà que quelqu'un veuille s'en occuper, c'est pas rien quand même

Ouai, mais en reprendre un que quelqu'un d'autre a fait... chais pas ça se fait pas quoi

Entiérement d'accord avec Anya.
Il faudrait demander l'accord cu concepteur de la liste d'estim et surtout mettre à jour cette liste ainsi que des règles à l'instar du site auquel tu penses mais cela reviendrait à avoir 2 sites identiques alors qu'ici les trades se font dans une très bonne ambiance et dans une totale honneté car on joue plus ou moins ensemble.

( et comment je vais arnaquer Dark pour son gc +1 froid après ? lol )
Talking
pour info
j'ai participer a la mise a jour des listes de trades Hc sur un autre forum donc je pense pas que je me vole mon travail

sinon je pensait juste a reprendre la cotation qui parait juste mais a valider par les gens de chez nous et refaire entierement la forme (faut que je vois avec brubru si il existe une charte graphique pour ca)

__________________
venez dépensez vos GP Ici
Exter : qqchose qui manque et qui existait avant, c'est plus de précisions que la valeur des items qui ont des mods variants car leur valeur peut varier du simple au double.Une valeur par plage de % serait très intéressant.

Par contre, je préférerais une variations proportionnelle plutôt qu'exponentielle car cela serait plus facile pour ceux n'étant pas habitués aux trades.De plus, le caractères exponentiel privilégiait la perfection alors que pour moi; entre des wt à 48% et d'autres à 50 %, c'est kikif dans le jeu lui-même (libre à ceux qui veulent du perfect de faire leurs prix ).
Cela permettrait aussi de pouvoir estimer des items ( charmes vie/foudre par exemple ) plus facilement s'ils ne sont pas dans la liste ( et il est impossible de tout mettre) mais avec un système proportionnel, c'est juste un calcul facile à faire.

Etablir ces plages d'estims, je suis volontaire et j'attends aussi votre avis sur ce principe
Citation :
pas d'autres réactions ?
Si une
Citation :
( et comment je vais arnaquer Dark pour son gc +1 froid après ? lol )
mdr :bouffon:

Sinon je suis d'accord sur le principe si j'ai bien compris .(ce qui est fort probable)
pareil pour moi, y'a des fois où je fais de telles conneries (je me fais surtout avoir) que je préférerais avoir quelques bases... du genre le prix d'une armure TR, ou des trucs du genre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés