Remarque concernant les Anges de l'Apocalypse

 
Partager Rechercher
Effectivement, evitez les reglements de compte (sachant que findin n'ai pas non plus blanc blanc =) )

Concernant les sorties, il est vrai qu'assez peu ont ete organisé vu que j etais nul dans ce sens la, mais bynohit ont a orga un certain nombre et surtout en ZE.

Je pense que ce sujet est mort et n'a plus aucun rapport avec le premier post ... donc si un admin veut le fermer ...

Le reste se reglera IG
Inguz Morniëo a déclaré la guerre aux AA après une tentative infructueuse de médiation avec Sainte et Aldeck.

Les AA ont passé les Ankavos en KOS liste sans préavis, et sans raison valable, et surtout, on refusé toute proposition de paix, faite par Ankavos et Inguz.

EN conséquence, qui déclare la guerre à Inguz ou Ankavos déclare la guerre à toute l'alliance, et se prends les 2 guildes sur la tête.

Sainte avait été prévenue, elle ne peut pas le nier, et sa guilde a payé les conséquences de ses actes non mesurés.

Les AA se sont fait absorbés par les RH, tant mieux ca fait une guilde à niveau à taper en plus. (CF: Darkness Falls hier soir )
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
lol deux guildes dans la tete te crois po si fort que ca on vous a mis des belles patés avec les AA!

Pour ce qui est des deux guildes en plus pour le moment ya les Messagers qui sont mort tout le monde est partie et la tienne suis un peu le même chemin !!!!
Citation :
Provient du message de sainte
lol deux guildes dans la tete te crois po si fort que ca on vous a mis des belles patés avec les AA!

Pour ce qui est des deux guildes en plus pour le moment ya les Messagers qui sont mort tout le monde est partie et la tienne suis un peu le même chemin !!!!
/pharm on

/pharm off
Citation :
Pour ce qui est des deux guildes en plus pour le moment ya les Messagers qui sont mort tout le monde est partie et la tienne suis un peu le même chemin !!!!

Ouep t'as raison Sainte: avec 40+ coonnectés par soir, et 30+ chez Ankavos, c'est surl le dragon sera un peu plus dur a tuer ...
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
lol mdr
P'tite soeur,

C'est avec grand plaisir que je vois tant de reactions positives envers ta personne, je reconnais en toi le caractere de leadeuse que toutes les femmes de notre famille ont dans les genes depuis le fin fond des temps !!

Je remercie ta grande guilde qui me permet de me sentir chez toi quand je prend les habits de sainte .. et plus particulierement fausty .. avec qui j'ai passer de superbes nuits étoilés a parcourrir albion en fauchant de ca et là quelques âmes en peine des guildes kos .. domage qu'il ne soit pas sur Ys .. sinon je serais enfin mariée !!

Et a mon grand plaisir, je reconnais que le faite qu' a part 1 guilde toutes les autres son kos .. rajoute du pimmant a mes sorties nocturnes et m'evite de trop reflechir ..

Ah .. l'état de bimbo des 3 mondes est encore plus simple en ce monde de Camlann, surtout quand je croise des solotistes Inguz Morniëo ou resistanz qui ils me semblent adore manger de l'herbe !! ou peut etre se prosterne t il devant moi ... mais en tout cas ils sont souvent au sol .. je sais pas .. ca doit être un ordre de leurs leaders .. " si vous voyez sainte ... mangé de l'herbe .."

Ben je tiens a vous le dire leader: ils vous obeissent au doigt et à l'oeil !!

Bon ma puce et mes chers RH, je vous laisse a vos bataille épiks, et la bimbo que je suisretourne se faire caliner par les alb et les hib d'ys ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Je remercie ta grande guilde qui me permet de me sentir chez toi quand je prend les habits de sainte ..
En gros tu dis publiquement que le compte de sainte est utilisé par plusieurs utilisateurs ce qui est contraire a la charte.

C'est pas tres simpas pour ta copine
Je suis désolé mais cest ma soeur et a la base cetai son compte quelle ma prété pour jouer sur Camlann donc garde tes reflexions ^^

Pour ce qui est du sujet Tann je suis désolé si ca dévie autant mai faut les comprendre ya que sur un forum quils peuvent fire quelque choses ^^ Apres comme le dit ma soeur ils se prosternent devant moi IG ^^ donc faut leur leur laisser la parole quelque part et puis moi ca me dérange pas d'avoir beaucoup de monde a dos cest réglé sur le terrain perso je trouve ca p)lus drole ^^
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Je n'aime pas me répéter, j'ai l'impression d'être cinglé après.

Allez, dernière chance !

Tann - Modo sénile.
c'est qu'une impression?
Citation :
Provient du message de sainte

Pour ce qui est des deux guildes en plus pour le moment ya les Messagers qui sont mort tout le monde est partie et la tienne suis un peu le même chemin !!!!
Actuellement nous somme en pleine restruturation sachant que les anciens gms sont partis.

A la limite que tu es une rancoeur envers les messagers d'ankavos, cela m'est egale.
Par contre comment sais tu si la guilde est morte ?
désolé de te le dire mais la guilde n'est pas morte

De plus sache que c'est pas le nombre qui fait la force dans une guilde, la cohésion de ces membres oui


Petite question où se trouve ta guilde en ce moment ?
Ah je savais pas absorbé pardon

Bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de Fidelity
De plus sache que c'est pas le nombre qui fait la force dans une guilde, la cohésion de ces membres oui
Pour une fois que je suis d'acord avec un "vivant"
C'est de cette cohésion que nous tirons notre force et notre durabilité chez les morts.
Je ne vois d'ailleurs quasiment plus d'autres guildes créées en même temps que nous, au premier jour de Camlann et encore présente..... Ha si : Red Hands et Gesandte der Einerhar.
En fait j'ai toujours eu la flemme de les mettre en ennemy list.
Puis avant hier soir me suis lancé ! (mdr 6 mois pour se decider).
Donc me rappelais de l'orthographe
kiléfort le chef euhhhh

<regarde la courbe d'evolution du nombre des im>
<regarde celle des carpe>

allez! allez!! encore 6mois et on sera autant!!
koi ke non, ca flood deja assez quand on est 15 sur le gu...

et tremblez tous! car vous precipitez votre mort en lisant les ecrits du chefanous!!!

<regarde l'image d'irham>
<se demande pourquoi il a pas mis un screen de son perso>
<revoit la tete du luri>
<a compris >
Citation :
Provient du message de anakyn
Gratz Irham pour avoir prononcé correctement le noms des GDE ... sacrée performance
Faux
Nom correcte de la guilde : Gesandte der Einherjar.

Petit moment culturel :
Les Einherjars sont les guerriers morts au combat dans de grands actes de bravoures. Ils sont recueillis sur les champs de bataille par les Valkyries qui choisissent les plus vaillants afin de renforcer l'armée fantôme d'Odin.

Vala

Citation :
Provient du message de Irham
En fait j'ai toujours eu la flemme de les mettre en ennemy list.
Puis avant hier soir me suis lancé ! (mdr 6 mois pour se decider).
Donc me rappelais de l'orthographe
Du coup va falloir faire bosser la mémoire

(Désolé pour le HS)
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés