[Officiel Goa] Info générale DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Prochaine version

La version 1.62 est encore en test sur le serveur de test américain Pendragon. Elle devrait passer live dans le courant de la semaine prochaine sur leurs serveurs. De notre côté la version 1.61 est traduite à 40%. Au vue du calendrier de sortie de la 1.62 aux Etats-Unis, il est donc très vraisemblable que nous passions directement en version 1.62 sur les serveurs européens. Il est encore trop tôt pour déterminer précisément une date de sortie, la masse de traduction 1.62 n'étant pas encore connue, même si visiblement les changements apportés par cette version sont relativement nombreux.

Site officiel

L'outil de sondage est entré en test en milieu de semaine, aucun bug majeur n'a été détecté pour le moment, les premiers sondages devraient donc être disponibles courant juin. Nous ferons évidemment une annonce lors de la parution du premier sondage officiel.

Les statistiques de fréquentation des serveurs consultables depuis le site officiel ont été légèrement modifiées, quelques bugs corrigées et une visibilité dans le temps accrue.

Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière les Chroniques ne seront plus modifiées avant l'arrivée de la prochaine version du jeu et du nouveau système de mise à jour directement tiré du jeu. La semaine prochaine nous allons faire tourner une dernière fois l'extracteur de données sur chacun des serveurs avec la version la moins bugguée à notre disposition. Il faut près de 24H à cette version pour traiter les informations d'un serveur. Cela prendra donc plusieurs jours pour effectuer la mise à jour des informations serveurs. Sachez également que les résultats retournés sont incomplets et peu fiables, mais cela devrait donner une image globale des guildes de chaque serveur plus récente en attendant la prochaine version des Chroniques.

Deux nouveaux textes de background rejoignent cette semaine la section Univers du site officiel. Le premier concerne la région de Dartmoor, le second la région de Malmohus.

Serveurs

Nous continuons d'améliorer le parc serveur et le prochain univers à bénéficier d'une plate-forme Bi-Xéon sera le serveur Anglais Excalibur. La date exacte de mise à jour des serveurs n'est pas encore connue mais le changement devrait survenir dans les prochaines semaines. Dans le même ordre d'idée la fréquentation d'Orcanie augmentant régulièrement ces dernières semaines, nous sommes très attentifs aux nombres de connectés simultanés sur l'ensemble des serveurs Français. Si la tendance actuelle se poursuit dans les semaines qui viennent il n'est pas impossible qu'un nouveau serveur Français ouvre ses portes cet été. Concernant les lags/freeze constatés sur certaines parties de l'extension Shrouded Isles (Aegir et Galladoria essentiellement), nos administrateurs serveurs continuent à rechercher les causes de ces dysfonctionnements ponctuels, tant au niveau hardware que software.

Une dernière chose, nous voulions faire cette semaine un petit résumé de l'E3 côté DAoC, mais finalement ce résumé va être repoussé à la semaine prochaine. Bon jeu à tous, bon week-end, et n'oubliez pas la fête des mères dimanche.
Source: site officiel Goa
Citation :
Concernant les lags/freeze constatés sur certaines parties de l'extension Shrouded Isles (Aegir et Galladoria essentiellement), nos administrateurs serveurs continuent à rechercher les causes de ces dysfonctionnements ponctuels, tant au niveau hardware que software.







YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin ils ont compris un truc ... rahlalala je suis content !
Citation :
Provient du message de Lenclume
Heu Ouki je suis fatigué, certes, mais tu a lu cela ou ?
C'est ce que j'ai cru lire entre les lignes.. L'upgrade continu, et Joram parle après d'Orcanie qui continue d'augmenter.. J'ai considéré qu'Orcanie allait être le prochain à passer sur les Bi-Xhéons... Néanmoins, je me plante peut-être... Au passage, c'est Lenclume d'Orcanie là ? Si oui, salut, et à bientôt ig, vais ptet renouveller ce soir
Citation :
Les Stor Gothi de chaque Othila ont désormais déclaré ces terres interdites aux mortels, et malheur à celui qui oserait les fouler, car il devrait alors faire face non seulement au courroux des dieux, mais aussi à l'ire de ce qu'ils ont emprisonné là-bas.
Donc, comme on le disait, Malmo c'est mal !
Si l'on trouve dans le passé un patch d'importance comparable à 1.61+1.62 à venir, peut-on avoir un ordre d'idée du temps que ça prendra, sachant qu'en plus 40% de la 1.61 est déjà traitée... ?
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
bon week-end, et n'oubliez pas la fête des mères dimanche.
eeek <avait oublié> <regarde son portefeuille> <se prend un vent>

o_O

sinon yabon pour l'up d'orca
Oui Ouki c'est moi, vient je ding 50 ce soir

Il n'y a pas de up d'orca, j'ai beau relire je ne vois qu'un up d' Excalibur et GOA qui annonce qu'ils suivent de près l'activité des serveurs Français pour déterminer si il rajoute un serveur de plus.

Donc il n'y a pas de up d'orca, ou alors vous avez une source d'information autre que ce communiqué. C'est marrant je vois mieux maintenant comment naissent certaines rumeurs.

Il n'y a pas de up d'orca
Il n'y a pas de up d'orca
Il n'y a pas de up d'orca
La honte ce communique. Pas d'up pour orca alors qu'il rame un max , fait pas etre sorti de st cyr pour le voir.
Et puis pour le new serveur, faudrait peut etre qu'uils se bougent le cul (excusez l'expression) mais aux US orcanie serait considere comme un gros serveur... Donc il est juste evident qu'il faut un new serveur double d'un passage en bi xeon d'orcanie


Que des evidences...



Ahhhhhhhhhhh, j'oubliais que ryzom va pointer le bout de son nez à la fin de l'année, la voila peut etre la raison qui pousse GOA a pas faire l'effort de faire un new serveur...
Citation :
Provient du message de cfc
Ahhhhhhhhhhh, j'oubliais que ryzom va pointer le bout de son nez à la fin de l'année, la voila peut etre la raison qui pousse GOA a pas faire l'effort de faire un new serveur...
Ryzom sera édité par Wanadoo et les serveurs gérés par GOA
Citation :
Provient du message de cfc

Ahhhhhhhhhhh, j'oubliais que ryzom va pointer le bout de son nez à la fin de l'année, la voila peut etre la raison qui pousse GOA a pas faire l'effort de faire un new serveur...
Héhéhé, si il n'y avait que Ryzom

Néanmoins, un nouveau serveur est une chose risqué, Orcanie aura mis un an à atteindre les 2000 personnes par soir.. Imagine qu'il en soit de même pour un nouveau serveur.. J'ose rappeller que le but de Goa est de gagner de l'argent quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés