[Ys] [alb] Ce weekend on ramène une relique pour rire ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: [alb] Ce weekend on ramène une relique pour rire ?
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
haa quand je pense qu'on event tranquille sans rk , gardez les un petit moment encore , elles sont plus en sécurité chez vous que chez nous .
C'est vrai qu'a la reflexion on est peinard, dire que j'ai pas encore visité sidi ! (pourvu que ça rate )

Falcon
Re: Re: Re: Re: [alb] Ce weekend on ramène une relique pour rire ?
Citation :
Provient du message de falcon
C'est vrai qu'a la reflexion on est peinard, dire que j'ai pas encore visité sidi ! (pourvu que ça rate )

Falcon
imagine qu'on arrive o chevaliers de l'apocalypse a sidi et ATTAK RELIK!! , mais pour l'instant ya pas de danger ^^
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Arckeon
Oula bonne Diversion pour attaquer les Mids, qui seront partis farmer sur Emain
Zut ça c'est vu ?
C'est vrai qu'a choisir j'ai une tite préférence pour la mana, pfff tous mes plans tombent a l'eau

(venez qd meme sur emain tous les trolls ne sont pas aussi intelligents que Arckeon qui doit etre vik, yaura quelques belles batailles )

Falcon
Proposition d'attaques:

Equipe 1: Former 2 gp Full 50 et 10 Grp de lvl 2-3 (Equipe Leur)
Equipe 2: Former 10 grp Full 50
Equipe 3: Former 10 grp 35 50

Et Maintenant imaginer, les possibilitees que vous pouvez avoir
Citation :
Provient du message de Arckeon
Proposition d'attaques:

Equipe 1: Former 2 gp Full 50 et 10 Grp de lvl 2-3 (Equipe Leur)
Equipe 2: Former 10 grp Full 50
Equipe 3: Former 10 grp 35 50

Et Maintenant imaginer, les possibilitees que vous pouvez avoir

oui ls quelles ?
Vi enfin les soirs où il y a du monde, fais un /who 50 ça t'en sort ds les 240, ça laisse rêveur parfois surtout si on pouvait regrouper tout ce monde avec les 40+ disons

Quel beau crash ça ferait

Je serai là mais vers les 3h du mat lol, j'espère que vous n'aurez pas fini
Re: [alb] Ce weekend on ramène une relique pour rire ?
Citation :
Provient du message de falcon




Allez chiche juste pour le fun sans se prendre la tete on en ramène une ?

Avis a tous les albionnais du level 1 au level 50 peu importe sa race sa classe sa guilde son alliance, venez faire un saut tous les soirs a emain



Falcon


erf falon

rvr/ attaque relique/masses fights pour les albionnais = EMAIN

m ettone a moitie la de voir 80 alb regulierement de 12 h a 20 h alors
Citation :
Provient du message de falcon
Oui bien sur on rush direct sur le reliquaire mana d'hib histoire de sentrainer a poser des beliers (certains n'en ont jamais posé suivez mon regard ) histoire de rendre cette simulation plus réaliste j'invite tous les hibs a s'y rendre de 18h a 6h du mat et de faire semblant de défendre en bougeant les bras merci

Falcon

Mais non tu n'as rien compris, ils vont pas venir pour défendre car ils vont être au courant, hasard veut qu'ils ont un mariage de prévu dans les 2 reliquaires.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Re: Re: [alb] Ce weekend on ramène une relique pour rire ?
Citation :
Provient du message de warlix
erf falon

rvr/ attaque relique/masses fights pour les albionnais = EMAIN

m ettone a moitie la de voir 80 alb regulierement de 12 h a 20 h alors
Quoi on m'aurai menti, emain c'est pas le val pour les 45-50 ???



(relis les autres topic tu comprendras pourquoi on veux la relique force )

Falcon
Citation :
Provient du message de Mysen
Mais non tu n'as rien compris, ils vont pas venir pour défendre car ils vont être au courant, hasard veut qu'ils ont un mariage de prévu dans les 2 reliquaires.
non non juste à Lamf et comme on reroll tous on pourra pop dedans juste pour l'heure du mariage
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Exclamation
Ok ! je suis des vôtres !

Rendez vous en bas du Silo sur emain a 20h !

Des que tout le monde est là, hop ! on monte, on rentre ds le silo prendre les relik et on se casse ! stou ! ^^


ps :


Kanjeri Weak Moinillon 50 +++ ^^ 3L7

Citation :
Provient du message de Jerikan
Ok ! je suis des vôtres !

Rendez vous en bas du Silo sur emain a 20h !

Des que tout le monde est là, hop ! on monte, on rentre ds le silo prendre les relik et on se casse ! stou ! ^^


ps :


Kanjeri Weak Moinillon 50 +++ ^^ 3L7

XPDR ! notre ivrogne national à encore abusé lol
Citation :
Provient du message de Mysen
Mais non tu n'as rien compris, ils vont pas venir pour défendre car ils vont être au courant, hasard veut qu'ils ont un mariage de prévu dans les 2 reliquaires.
comme de par hasard, lol
__________________
COIN COIN
Citation :
au pire crash d'emain, et on va tous changer d'air, un peu de val ou d'HW ça nous fera du bien entre 2 grosses batailles )
La dernière fois qu'emain a crashé, c'est tout Hibernia qui a crashé avec, et on s'est retrouvé comme des idiots a devoir reroll sur SI alors pitié plus de crash didou !
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Ps: et me faite pas rire avec votre pseudo confidentialité, avec les doubles comptes les elfs sont au courant de TOUTES les attaques autant l'annoncer publiquement
C'te mauvaise foi...
Et si on utilisait notre rangers/ombres pour scouter ? hum ? t'y as pensé ? on dirait pas...

Si vous aviez fait autant, vous auriez encore peut-etre vos reliques (oups désolé pas pu m'en empecher)

C'ets étrange tous ces esprits malsains qui ne pensent que l'ennemis gagne et que eux perdent toujours pour des raisons de "triche"

Ou alors j'ai pas saisi et tu etais ironique
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
La dernière fois qu'emain a crashé, c'est tout Hibernia qui a crashé avec, et on s'est retrouvé comme des idiots a devoir reroll sur SI alors pitié plus de crash didou !
Sisi un beau crash pendant 4h, obligé de taper des mobs levels 1 au baton hmmmmm

Mais ya peut etre moyen d'arriver a un arrangement ? sortez tous les mains en l'air du reliquaire et poser le sac devant le silo, promis on retourne a nos events apres

Falcon

Ps: je savais qu'un jour Hib tremblerait devant albion, voila on a notre arme absolu, ce n'est pas le palouf mais notre dieu GOA
Citation :
Provient du message de Envie
Ou alors j'ai pas saisi et tu etais ironique
Lol c'est pas de la triche, on a tous dans nos guildes des personnes qui ont 2 comptes peu importe le royaume, ce qui me fait rire c'est que l'on puisse encore penser avec le mode fenetré, l'irc, les mp, les forums, les doubles comptes... qu'une action d'envergure comme celle la puisse rester confidentielle plus de 1mn (combien de fois j'ai lu sur le cc alliance "c'est qui pour le cc relique ?")

Falcon

/kiss T....... celebre sorcier alb que je mamuse a tuer en boucle avec ses grandes oreilles
Et moi ce qui me fait de la peine c'est qu'on puisse encore penser que certaines actions denvergure ne puissent pas être menées normalement sans qu'il y ait d'espion...
Même si je suis forcée de dire que ca devient rare, ca existe toujours...

Mais bon comme on dit, ce sont les joueurs qui font le jeu ...
Citation :
Provient du message de Envie
Et moi ce qui me fait de la peine c'est qu'on puisse encore penser que certaines actions denvergure ne puissent pas être menées normalement sans qu'il y ait d'espion...
C'est meme pas de l'espionnage juste du patriotisme, et perso ça m'empêche absolument pas de dormir, il faut juste faire avec et arrêter de se faire des illusions.

J'aurai un perso 50 sur hib Hs et un reroll 40 sur alb ys quoi de plus normal que de déco et d'aller defendre sa relique, sans meme le dire a personne, moi cela me choque pas, cela fait parti du jeu, et je ne les considère absolument pas comme des espions (sinon serait resté level 1 et passerait leur temps a faire des comptages sur le TP )

Mais on dévie du sujet la bon vous êtes pret les gars on commence ce soir ou on attend demain ? histoire de les faire poireauter toute la nuit et qu'ils s'endorment a l'heure H

Falcon

<reve d'un second weekend de fight non stop a emain> c'était trop bon samedi dernier, la prise de crim restera a jamais dans nos mémoires, (100 albs dedans 100 hibs dehors) d'ailleurs si un historien RP est dans les parages...
Citation :
Provient du message de Elaida
Voui, nous sommes partout

Grâce à l'épice nous pouvons voir dans le futur.

On sait déjà que ce soir vous allez à Emain.

On est trop bon ...
Ouaip... suis encore meilleur moi: Ce soir, Albion va attaquer nos forts/reliques.
Demain... ils viendront à Emain et attaqueront nos forts/reliques.
Après-demain... ils viendront à Emain et attaqueront nos forts/reliques.
Après-après-demain... ils viendront à Emain et attaqueront nos forts/reliques.
Dans 3 jours... ils viendront à Emain et attaqueront nos forts/reliques.
Dans 4 jours... ils viendront à Emain et attaqueront nos forts/reliques.
etc...

Honnetement... ils manquent peut-être de stratégie/organisation, mais une chose est sure: s'ils continuent comme ca ils vont gagner, parce que plus ca va, plus on en a marre...
Tot ou tard, on va donc les laisser prendre nos 3 reliques, juste histoire qu'ils s'occupent un peu de mid.

Les albis, ils ont quand même une de ses persévérances! a se demander si ca leur arrive jamais d'être fatigués.

Citation :
Provient du message de Envie
C'te mauvaise foi...
Et si on utilisait notre rangers/ombres pour scouter ? hum ? t'y as pensé ? on dirait pas...

Si vous aviez fait autant, vous auriez encore peut-etre vos reliques (oups désolé pas pu m'en empecher)

C'ets étrange tous ces esprits malsains qui ne pensent que l'ennemis gagne et que eux perdent toujours pour des raisons de "triche"

Ou alors j'ai pas saisi et tu etais ironique
Euh, vi, envie a raison... on a pas besoin de spys vu qu'on a constament des fufus en train de farmer a Emain. (La faute à qui, on se le demande bien, tiens! )
En outre, a chaque fois qu'on a entendu quelqu'un dire qu'il savait un truc sur les attaques ennemis, j'ai vu tout le monde crier sur le /gu: "SURTOUT: NE DIS PLUS UN MOT!! ON VEUX RIEN SAVOIR!!!"

Donc si tu veux, les spys... bof quoi.
En plus c'est vraiment un truc de lamers d'en employer.
Nan mais je reve, ça se plaint d avoir 3 reliques force

Donnez les nous alors
De toute façon on finira par les avoir!!!

Et si on veut celle la, c'est parce que ce sont les seules qu'on peut garder + d'une semaine

Parce que bon Myrdin c'est un joli moulin à vent pour les ennemis

Fallait plutot prendre les reliques mana les hibs, là on aurait attaqué Mid
Citation :
Provient du message de Moonheart
Ouaip... suis encore meilleur moi: Ce soir, Albion va attaquer nos forts/reliques.
Demain... ils viendront à Emain et attaqueront nos forts/reliques.
Après-demain... ils viendront à Emain et attaqueront nos forts/reliques.
Après-après-demain... ils viendront à Emain et attaqueront nos forts/reliques.
Dans 3 jours... ils viendront à Emain et attaqueront nos forts/reliques.
Dans 4 jours... ils viendront à Emain et attaqueront nos forts/reliques.
etc...

Honnetement... ils manquent peut-être de stratégie/organisation, mais une chose est sure: s'ils continuent comme ca ils vont gagner, parce que plus ca va, plus on en a marre...
Tot ou tard, on va donc les laisser prendre nos 3 reliques, juste histoire qu'ils s'occupent un peu de mid.

Les albis, ils ont quand même une de ses persévérances! a se demander si ca leur arrive jamais d'être fatigués.



Euh, vi, envie a raison... on a pas besoin de spys vu qu'on a constament des fufus en train de farmer a Emain. (La faute à qui, on se le demande bien, tiens! )
En outre, a chaque fois qu'on a entendu quelqu'un dire qu'il savait un truc sur les attaques ennemis, j'ai vu tout le monde crier sur le /gu: "SURTOUT: NE DIS PLUS UN MOT!! ON VEUX RIEN SAVOIR!!!"

Donc si tu veux, les spys... bof quoi.
En plus c'est vraiment un truc de lamers d'en employer.
Bon on passe la prend à quelle heure alors?

Non plus sérieusement, on vous met un peu la pression ces temps ci comme vous l'avez fais y a quelques temps...
Et puis l'opération Zone verte de début de semaine à remotiver les troupes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés