Config' minimum et Bêta...

Répondre
Partager Rechercher
des questions que je pose vraiment en désespoir de cause...

1. la config minimum pour jouer à la bêta est-elle la même que pour le jeu final

2. Si je n'ai pas la config minimum je ne peux pas du tout jouer ou c juste que ce sera tres difficilement gérable?
Re: Config' minimum et Bêta...
Citation :
Provient du message de Samsagace
des questions que je pose vraiment en désespoir de cause...

1. la config minimum pour jouer à la bêta est-elle la même que pour le jeu final


Non car comme tu le dis toi même ce n'est qu'une "Bêta" et le jeu n'est pas optimisé à 100%.
La configuration minimale requise sera donc très certainement moins poussée qu'elle ne l'est pour la Bêta.

Citation :
2. Si je n'ai pas la config minimum je ne peux pas du tout jouer ou c juste que ce sera tres difficilement gérable?
Ca sera très difficilement gérable, tu ne comprendras rien, ça ramera, et tu te lasseras très vite en voyant les personnes que tu croises se téléporter alors qu'elles marchent tout simplement.
Euh... Tu ne te contredis pas un peu pour la première question? Si le jeu est pas optimisé à 100% ca ne devrait pas dire que la config est plus légère pour la beta? je penses que tu t gouré mais merci qd mm ca repond a mes questions
Citation :
Ordinateur
PC 100% compatible DirectX 9.0

Systèmes d'exploitation
Windows 98 SE, Millenium, 2000 et XP.

Processeur
Requis : Intel PIII 933 MHz ou AMD Athlon 900 MHz
Recommandé : Intel P4 1.5 GHz ou AMD Athlon XP 1500+

Mémoire vive
Requise : 256 MB RAM
Recommandée: 512 MB RAM

Carte graphique
Requise : Carte graphique 3D 32MB compatible Transform and Lighting.
Recommandée : Carte graphique 3D 64MB compatible Vertex Shader et Pixel Shader.

Carte son
Requise : PCI, USB ou intégrée à la carte mère.

CD-ROM
Lecteur CD-ROM 4x.

Périphériques d'entrée
Requis : Clavier et souris.

Connexion
Modem 56k et connexions plus rapides.

Installation
L'installation nécessite 2 GB d'espace libre sur votre disque dur. Il est tout de même recommandé de disposer de 500 MB de marge en espace libre après avoir installé le jeu pour les fichiers swap/page de Windows (ndt : C'est un principe de gestion de la mémoire virtuelle), et pour le téléchargement de patchs.

Chipsets vidéos supportés au moment de la sortie du jeu:

ATI Radeon 7200/7500
ATI Radeon 8500/9000
ATI Radeon 9500/9700
Matrox Parhelia
NVIDIA GeForce 256
NVIDIA GeForce 2
NVIDIA GeForce 3
NVIDIA GeForce 4
NVIDIA GeForceFX
Si tu n'as pas au minimum ça, le jeu refusera de s'installer.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Si tu n'as pas au minimum ça, le jeu refusera de s'installer.
Bon le jeu refusera de s'installer alors (PIII 733)... Heureusement que j'ai prévu de changer de bécane au mois de septembre. En tout cas tu n'es pas d'accord avec Felina

Si j'overclock mon PC au dessus de 933 ca marchera donc?
Si le reste de la config c'est comme son proc, clair il peut oublier le jeu. Mais si le reste de sa config c'est 1go de ram, radeon 9700... 512 ram voir plus... Je suis sur que ca passe, ca ramera un tant soi peu mais ca passera.
Arrow
Les bêta testeurs ne peuvent donner d'informations relatives à ce qu'ils ont appris via la bêta. La fluidité du jeu en fonction de leur ordinateur entrant pleinement dans cette catégorie.

Merci d'éviter ce genre de chose, privilégiez les messages privés.

Evitez aussi de poser des questions qui entre sous le couperet du N.D.A.

Heureusement que je n'ai pas pris une couleur qui pete les yeux.
ploum, ploum bijour

Heu y me semble avoir vu que pour les heureux possesseurs de modem (ou même adsl tout pourri comme moi), il était conseiller d'avoir un gforce1 pour avoir le moins de lag.


Pis pendant que j'y suis heu vous pouvez mettre encore des NDA svp? j'ai pas le temps de les lires (j'en ai vu aucun et je m'en fou) mais j'aime bien les petits trucs verts
Unhappy
Citation :
Provient du message de Alastor
Les bêta testeurs ne peuvent donner d'informations relatives à ce qu'ils ont appris via la bêta. La fluidité du jeu en fonction de leur ordinateur entrant pleinement dans cette catégorie.

Merci d'éviter ce genre de chose, privilégiez les messages privés.

Evitez aussi de poser des questions qui entre sous le couperet du N.D.A.

Heureusement que je n'ai pas pris une couleur qui pete les yeux.
Oups désolé
Je pensais pas que ça rompait le NDA de dire ça.
Je pense Alastor que ce genre d'info ne rentre pas sous nda... Après tout SWG doit être content que l'on dise que biiiiip config' biiiiip puisque ca ne peut que leur ramener plus de joueurs qui n'ont pas de machines assez biiiiip selon les dev'.

Enfin c'est toi le chef et mieux vaut être prudent
Citation :
Provient du message de Alastor
[i]Les bêta testeurs ne peuvent donner d'informations relatives à ce qu'ils ont appris via la bêta. La fluidité du jeu en fonction de leur ordinateur entrant pleinement dans cette catégorie.
sincerement tu vas trop loin ils ne brisent en aucune fois la nda en disant ceci ...

quand untel dit simplement mon ordi avec telle configuration lag / ou lag pas en y jouant et ensuite les supprimer c vraiment abusé

ont est plus en republique sovietique quand meme ? ont maurait menti ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés