DoY .... nouvelle faction ???

Répondre
Partager Rechercher
voila , je voulais savoir si l'anim de Dome of York allait créer une nouvelle faction ( ie Dome of York ) car certain des messages que j ai lu online m'ont troublée .....

n'ayant pas pu etre online trop souvent ces derniers jours, j'ai du louper bon nombre d'informations a ce sujet.....

j'ai pu assister a la premiere, du genre " le Dome of York est en train de se reveiller, tous les vils , corrompus ...... peuvent nous rejoindre...." ainsi qu'une autre du genre " Je ( l'anim ) me suis installe enfin dans neocron , l'heure est proche " ....

voila , merci d'eclairer ma lanterne car je suis on ne peu plus interressée de rejoindre cette faction (qui je pense va se retrouver seule contre tous, peut etre meme contre elle meme ) et par ailleur , je vous laisse savoir qu un nouveau clan ne va pas tarder a voir le jour d'ici peu:
les Machos Women With Guns .....
seuls critéres d'acceptations :
1. son personnage doit etre OBLIGATOIREMENT feminin
2. aimer le PvP car vous serez KoS PARTOUT ( je m'arrangerai pour que ca le devienne vite si ce n'est pas le cas )
3. avoir des idées tordues et un style de PvP inspiré de la guerilla urbaine..... aimer faire des coups bas et vite prendre la fuite . tous les coups etants permis
4. etre 45+ car vous comprendrez bien evidemment qu'un 20eme KoS partout va trop vite galerer

voila merci de repondre a ma question sur une eventuelle faction Dome of York

pour plus d info sur Machos Women With Guns , un post officiel de recrutement viendra lorsque je créerai la guilde , y compris sur votre citycom ....

un rapide coucou aux rolistes qui ont joué autour d une table a ce jeu top delire
petit additif pour completer mon post sur Machos Women With Guns :

toutes les factions sont les bienvenues .... c'est une X-Team ..
quitte a changer lorsque DoY sera accessible , si un jour elle l'est
Salut,

Encore un clan qui va m'amuser je crois

l'avantage c'est que d'entrée de jeu tu te categorise comme une PVP Women.

Je suis Biotech, sache que si tu t'amuse avec nous, quitte a mourrir un certains nombre de fois, je te traquerais juste pour m'amuser aussi

C'est vrai quoi ... on peut s'amuser aussi en mourrant

Voila ...


Cordialement

Marc
Tank 41/61
Biotech
Clan : Angle of Moon
ben pour l instant la guilde est en preparation .... je suis en train de m organiser pour faie une guilde la plus fun possible pour toutes les futures Machos women ....

voila voila

sinon , vous savez quoi sur cette hypothetique faction DoY ??? on pe la rejoindre ou pas ?


Ellarache
27/50 GenTankette With Guns
Maitresse Black Dragon
A mon avis, il risque d'y avoir une nouvelle faction avec l'arrivée de l'add-on "Dome of York"...
Et vu les attaques incessantes de York et ce fameux gars qui recrute à Neocron, ca va pas tarder à arriver....

Fin du mois, si je me souviens bien, non ?

Citation :
Provient du message de marc/mathida
Clan : Angle of Moon
la lune est ronde, y a pas d'angles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés