[Broc] Petite question les hibs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, c'est de la défense, le but étant de ne pas laisser passer 1 seul ennemi. Et si vous ne veniez pas farmer sur emain, on aurait pas besoin d'y aller défendre.
Arrête tu vas me faire mourrir de rire là.
Citation :
Provient du message de Leo.
Désolé, mais quand ca prend ces proportions j'appelle plus ca de la défense de royaume, mais du farming.
Et les hordes d'albionnais/de midounets sur emain c'est quoi ? Du tourisme ?

La présence permanente à Emain de 100aines de touristes est un perpetuel danger pour hib, puisqu'il est facile de traverser leur zf en masse sans trop se faire remarquer (4 fg sur emain ça etonne personne, 4fg ennemis sur odin c'est l'alerte, 4fg ennemis à HW... euh... personne s'en rend compte avant l'attaque de Benoweak Faste ^^).

J'irais même jusqu'à dire que, logiquement, les zibs devraient encore plus blinder Emain, barricader les mf, pour éviter le risque d'attaque.
Message roleplay
Nos savants, d'après les dires de nos fiers combattants, sont enfin parvenu à cartographier une partie non négligeable d'Emain Macha.

C'est au prix de nombreux sacrifices que ces informations vous sont délivrées à présent, aussi tachez d'en faire bon usage, pour la gloire d'Albion !

http://membres.lycos.fr/cappcorp/daoc/screenshots/emain_vue_alb.jpg
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Et les hordes d'albionnais/de midounets sur emain c'est quoi ? Du tourisme ?

La présence permanente à Emain de 100aines de touristes est un perpetuel danger pour hib, puisqu'il est facile de traverser leur zf en masse sans trop se faire remarquer (4 fg sur emain ça etonne personne, 4fg ennemis sur odin c'est l'alerte, 4fg ennemis à HW... euh... personne s'en rend compte avant l'attaque de Benoweak Faste ^^).

J'irais même jusqu'à dire que, logiquement, les zibs devraient encore plus blinder Emain, barricader les mf, pour éviter le risque d'attaque.
Très franchement, je pense que ça a plutôt l'effet inverse.

A force de ne pas pouvoir atteindre la mga, quelques soient les conditions, une fois réellement motivés à passer cette bon sang de mg, on vient en masse, mais alors mega masse pour transpercer la masse hib, et c'est à ce moment là, vu la masse rassemblée, qu'on tenter forcément de prendre au moins Crauchan.

A l'inverse, chacune des fois où j'ai pu passer la mga sans problème (à vrai dire chaque fois que je suis allé sur emain alors qu'on avait les reliques mana ), nous nous sommes enfoncés plus loin dans les terres et avons en effet fait la rencontre d'autres groupes, mais généralement cela se faisait groupe contre groupe, et à mon sens menaçait bien moins un fort ou quoi que ce soit d'autre qu'une masse frustrée de ne pas avoir pu passer la mga si longtemps.

De plus, la mobilisation étant à son comble en ce moment chez hib (on l'a vu aux 350 hibs rendu à Dagda à l'annonce de la tentative de prise de relique), je ne vois pas l'intérêt de bloquer autant la situation dans la mesure où les personnes seraient rapidement sur place et en nombre en cas d'assaut.

Bref, je maintiens que ça a de plus en plus tendance à bloquer et à dégrader la situation plutôt que de l'améliorer, autant pour hib que alb, et que c'est bien dommage.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
La présence permanente à Emain de 100aines de touristes est un perpetuel danger pour hib, puisqu'il est facile de traverser leur zf en masse sans trop se faire remarquer (4 fg sur emain ça etonne personne, 4fg ennemis sur odin c'est l'alerte, 4fg ennemis à HW... euh... personne s'en rend compte avant l'attaque de Benoweak Faste ^^).
Bien au contraire, c'est un enorme avantage parce que réussir a tenir 4 ou 5 fg jusqu'a breifine pour attaquer un fort, c'est à dire passer la mga et maitriser tous les rp farmers qui vont foncer jusqu'au tp alb pour 1 gars reléve de l'exploit.
Le truc de defense des reliques me fait bien rigoler , avant la 160 hibernia avait autant de reliques mais n'arrêtait pas de prendre nos forts pour farmer ,depuis la fin des bugs et surtout des animistes ont la voit plus ,dites plutôt que comme 20 hibernians au keeper arrivent plus a tuer 100 albionais vous trouvez que s'est devenu trop dur
Citation :
Provient du message de sandocan
Le truc de defense des reliques me fait bien rigoler , avant la 160 hibernia avait autant de reliques mais n'arrêtait pas de prendre nos forts pour farmer ,depuis la fin des bugs et surtout des animistes ont la voit plus ,dites plutôt que comme 20 hibernians au keeper arrivent plus a tuer 100 albionais vous trouvez que s'est devenu trop dur
on a jamais dis que prendre des forts ca rapportaient des rp, alros qu'a emain on fait 50-60k de 20h a minuit et en rel une fois voir deux fois si pas de chance

de plus prendre des forts en semaine, ca sux on se couchent tot nous
Citation :
Provient du message de sandocan
Le truc de defense des reliques me fait bien rigoler , avant la 160 hibernia avait autant de reliques mais n'arrêtait pas de prendre nos forts pour farmer ,depuis la fin des bugs et surtout des animistes ont la voit plus ,dites plutôt que comme 20 hibernians au keeper arrivent plus a tuer 100 albionais vous trouvez que s'est devenu trop dur
Tiens c'est marrant avec peut etre 2 animistes 50 qui jouent réguliérement en rvr c sur depuis que c débuggé on fait plus rien

Dis moi les necro c pour quand ?

Aller soit serieux, avant la création des animistes on avait déjà les rk et on prenait autant de forts, les animistes n'existaient pas, c de la faute aux pets d'enchant ? je rappelle que c la même chose pour les autres classes a pet caster. La grosse différence est maintenant le nombre.. la répartition n'est absolument pas égale entre les trois royaumes, les hibs n'ont que faire de leur royaume souvent (preuve lors de la prise rk par alb / mid réussie : sur les cc on voyait, bon dsl j'en ai marre je vais dodo bon courage.), c'est sur aprés avoir testé sans rk ils viennent les defendre now et c'est trés bien ainsi
Les albionais sont en plus grand nombre que tous, manque d'organisation (enfin souvent hib fait de belles boulettes aussi faut avouer) mais pas de determination.
Les midgardiens sont extrémement bons defenseurs de leurs royaume, je n'ai jamais vu nul part, que ca soit chez alb ou hib, une telle mobilisation que ca soit pour un simple fort ou pour une rk, aussi vite organisée et prete a defendre. Combien de fois nous ai t'il arrivés de vouloir prendre un fort pour df et diams le matin entre 6h et 8h, d'aller prendre un fort mid pour trouver deux fg 8 min aprés le pull des gardes

Quand a dire que 20 hib arrivent plus a tuer 100 albs a un keep, déjà ca donne une idée des proportions (merci ) ensuite ca dépend des gens qu'il y a la haut et des albs qui prennent le fort, enfin oui déjà vu 130 enemis en zone de fort, et répoussés en dix min par trois fois moins d'hibs, vous avouerez qu'il est rare de voir +100 hibs pour prendre un fort a part pour une rk et encore..

@Leo LoL la carte, zavez des ingenieurs au top ceci exlique cela

Enfin a part ca quand on observe 5 à 6 fg d'albs pendant 4 h a l'amg qui voit de temps a autre rusher un gpe d'hiberniens (LoL) qui se noie dans la masse (j'suis sur que y'en a pleins qui voient rien) et pouf disparu (la magie du net ), et que ces albs bougent pas, c'est du a la masse (un fg hib + 4 ombres qui attendent qu'un petit mouton s'eloigne de sa maman ) de vilains méchants qui les laissent pas passer.. ?

Alors oui quand y'a 8+ fg d'albs sur emain on serait con d'aller la ou y'a personne on y va, bien sur qu'on farme, comme les albs et les mids viennent farmer, et quand les albs viennent sur les terres d'hibernia et qu'ils ne sont plus 4x plus nombreux c'est la panique.. Combien de fois par jour 15 hibs bloquent 50 albs a l'amg ?
Citation :
Provient du message de -Millstone-
L'effet relique tourne plein po sur hibernia en se moment. On a fait exploser le who en debut de semaine. Record batu pour 1006
[troll]Normal si tu log t'es 8 comptes ( campeur RK, buff bot, furtif espion etc etc )
[/troll]
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
[troll]Normal si tu log t'es 8 comptes ( campeur RK, buff bot, furtif espion etc etc )
[/troll]

[troll]mes gris, 35 () -, comptes pas [/troll]
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Ganondorf
[troll] C quoi tout C poils Alystene ? [/troll]
[troll]j'osais pas faire remarquer la moustache :x [/troll]
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moi j'ai une idée Leo : ils sont chez eux !
Ca parait con comme ça mais ...

Et pis aussi, c'est à eux de camper la MG, pas à Alb
J'ai jamais compris comment Alb faisait pour camper sa MG
C'est stratégiquement nul en plus
Halala Aly , t as pas compris , c est en geste de bonté et de grande generosité de camper leur mg , ils veulent empecher les hibs d aller camper le tp au risque de puller des gardes voyons
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
quand nous ont a pris les 3 reliques ont est resté depuis 20h debut prise relique jusqu'a 4h du mat , je me suis couché a 2h et ont attaquait toujours en masse , pour moi prendre les reliques comme ont a fait ça veux dire prise des fort et grosses batailles ,demontre plus des determination qu'une attaque direct , que me même si bien fait s'est pas s'est pas le fruit de tout un royaume , 150 quoi pas grand monde ,suffit de voir la masse hibernienne maintenant pour s'est demander ou etait tout ces gens quand fallait defendres ses reliques parce que avec 1007 hibernians a 20h jamais ont aurai pris 3 reliques , et cette masse sont pas des nouveau puisque sont toujours mumu ils auraient trés bien pu defendre ses forts
Citation :
quand nous ont a pris les 3 reliques ont est resté depuis 20h debut prise relique jusqu'a 4h du mat , je me suis couché a 2h et ont attaquait toujours en masse , pour moi prendre les reliques comme ont a fait ça veux dire prise des fort et grosses batailles ,demontre plus des determination qu'une attaque direct , que me même si bien fait s'est pas s'est pas le fruit de tout un royaume , 150 quoi pas grand monde ,suffit de voir la masse hibernienne maintenant pour s'est demander ou etait tout ces gens quand fallait defendres ses reliques parce que avec 1007 hibernians a 20h jamais ont aurai pris 3 reliques , et cette masse sont pas des nouveau puisque sont toujours mumu ils auraient trés bien pu defendre ses forts

Oui toi aussi achete un masque à oxygene
Citation :
Provient du message de adriac
quand hib çampe mga on voit rarement mid venir les déloger
(surtout ce soir )
on dirait que hib a réservé la place moyennant retribution a mid

enfin pour revenir aux masses : hib attend que alb attaque
comme ça ils entament un bon quart de notre effectif et ensuite ils rushent tout tranquillement ( aidés par les magots confortablement installés sur la mumu ) bref c toujours le meme
manège ça me donne envie de soloter a HW ca

/agree
acheter une masque me dira pas ou étaient les 1007 joueurs pour défendre la relique quand on avait attaqué cfc, s'ils avaient était si déterminés que maintenant pour farmer a la mumu ont les aurai pas eu ,.Aprés dire qu'ont trop nombreux quand ont voit des telles masse sur hibernia s'est un peu la blague .,:baille: Surtout qu'en sais tous que les noobs commencent par albion donc font pas du rvr, donc ont est souvent en infériorité numérique , suffit de voir les rangs rvr des royaumes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés