On recherche un nouveau chef...

Répondre
Partager Rechercher
Les Héritiers du Dragon recherchent une personne capable de faire évoluer la guilde.


En conséquence si vous vous avez des connaissances dans un ou plusieurs de ces domaines : PHPBB, graphisme, HTML, php, flash... et que vous souhaiteriez diriger une guilde n'hésitez pas à me contacter.


amicalement, solikyth.
Voici le genre de choses que l'on aimerait bien faire :

un module propre à la guilde fait principalement pour le solo (mais aussi pour le multi) qui permettrait en quelque sorte de découvrir l'histoire de la guilde ;

- faire un logo pour la guilde ;

- faire une belle bannière (je trouve les bannière que l'on peux choisir sur le site tout juste correctes comparés à celles d'autres guildes) ;

- faire une intro flash pour le site de la guilde ;

- rajouter des composants sur le forum (des statistiques, un calendrier...) ;

- embellir le thème déjà fait ou en créer un plus beau avec des couleurs plus clair qui correspondrait plus aux objectifs de la guilde ;

- idem pour le site : créer un nouveau design avec de couleurs moins sombres, améliorer l'automatisation du site (php et machin chose), améliorer des pages et les rendre interactives (page membres par exemple), changer des pages ou améliorer leur disposition, supprimer des pages inutiles les fusionner à d'autres; un système d'identification...


Bien sure on ne demande pas à la personne de savoir tout faire mais d'être capable de faire au moins un des points situés plus haut .
quand j'aurais du temps je serais heureux de vous aidez ...
mais quand j'aurais du temps... pour le logo et les choses vites faites pas de probs... contactez moi sur msn on verra ça

edit : bien sur je ne cherche pas a etre chef de la guilde..
je cherche juste a vous aidez .. (vous rappelez c moi "morabius" le createur de votre thème de forum )
oui bien entendu

le problème est que à l'origine on était 7 chefs et maintenant ça fait 1 an environ que la guilde existe et je suis depuis ce matin le seul chef donc on a vraiment besoin d'un chef également, et compétent qui plus est
Re: Les HdD recherchent un nouveau chef...
Citation :
Provient du message de Solikyth
Les Héritiers du Dragon recherchent une personne capable de faire évoluer la guilde.


En conséquence si vous vous avez des connaissances dans un ou plusieurs de ces domaines : PHPBB, graphisme, HTML, php, flash... et que vous souhaiteriez diriger une guilde n'hésitez pas à me contacter.


amicalement, solikyth.
Tu aurais pu attendre d'avoir l'avis des chefs en présence avant de recruter non ?

Citation :
Provient du message de Solikyth
oui bien entendu

le problème est que à l'origine on était 7 chefs et maintenant ça fait 1 an environ que la guilde existe et je suis depuis ce matin le seul chef donc on a vraiment besoin d'un chef également, et compétent qui plus est

Y a moi encore tu sais...
Citation :
Sinon, pour les Héritiers du Dragon, j'ai créé cette guilde...
Et oui, elle recrute plus que jamais.
Mais mieux vaut voir les autres dirigeant, je les laisse gérer maintenant.
en gros voilà toi c'est différent, à force de t'être considéré comme le grand manitou c'est devenu le cas donc non je t'ai pas oublié et heureusement que tu sois là car sinon ça ferait un moment que je ne serais plus dans la guilde. Etant donné que tu est très prisé il serait temps de rechercher quelqu'un pour qu'on fasse enfin quelque chose de bien .
Citation :
Provient du message de Solikyth
en gros voilà toi c'est différent, à force de t'être considéré comme le grand manitou c'est devenu le cas donc non je t'ai pas oublié et heureusement que tu sois là car sinon ça ferait un moment que je ne serais plus dans la guilde. Etant donné que tu est très prisé il serait temps de rechercher quelqu'un pour qu'on fasse enfin quelque chose de bien .
Je suis d'accord, et tu as mon soutien dans ce recrutement, j'ai juste été étonné de lire ce thread sans y avoir été préparé.
Citation :
Provient du message de Solikyth
oui bien entendu

le problème est que à l'origine on était 7 chefs et maintenant ça fait 1 an environ que la guilde existe et je suis depuis ce matin le seul chef donc on a vraiment besoin d'un chef également, et compétent qui plus est

Traître... Et moi dans tout ça... C'est difficile ces temps si çar je vais a l'école et je me prépare pour le Cegep mais je veux toujours être la moi... Mais je fais de mon mieux La preuve me voila ici

Pour un logo je sais pas mais si j'ai le temps je peu essayer mais te connaissant tu ne vas pas aimer... C'est pas grave
Citation :
Provient du message de Mylensa Syvilan
Traître... Et moi dans tout ça... C'est difficile ces temps si çar je vais a l'école et je me prépare pour le Cegep mais je veux toujours être la moi... Mais je fais de mon mieux La preuve me voila ici

Pour un logo je sais pas mais si j'ai le temps je peu essayer mais te connaissant tu ne vas pas aimer... C'est pas grave
C'est sympas de passer par ici.
Mais si tu disais tout ça sur notre forum, ce serait plus pratique.
Citation :
Provient du message de Mylensa Syvilan
Oui je sais mais c'est gentil de voir qu'on ce fait un peu jouer dans le dos comme ça. Disons que c'est un choc de lire ça ici.
T'inquietes, j'avais fouetté Sol à coups de batte cloutée pour le punir à l'époque.

Maintenant, on arrête le HS svp.


tu ne l'avai dit que tu était dans une guilde
par contre le post de chef est a exclure pour moi car je n'est strictement pas envie de tout rejenter mais peut etre que j'occuperai une petite place(genre organisateur de duel)entre les deux guilde dotn nous faison partie (jallai l'oublier moi)et sinon comment il te linche dans ta guilde
désolé mais ton inactivité plutôt active se fesait ressentir et à l'heure ou j'ai fait ce post tu n'avais pas posté sur le forum depuis un bout de temps. Mais quoique tu dises on cherche bien quelqu'un.

Pour ce qui est de t'avoir demandé de faire quelque chose de précis et que tu as fait quelque chose à côté de la plaque c'est encore moins super surtout que tu m'affirme pourvoir le faire en 2 secondes.

Pour ce qui est de me faire lincher c'est dans ses rêves .
Citation :
Provient du message de koigon
que repondre si ce n'est que tu as raison mais pour des raison que je garde je n'allai plus sur internet
Je crois que Solikyth parlait à Mylensa

Mais je peux me tromper...
Citation :
Provient du message de koigon
alors je vai me faire tous petit j'aime pas me faire remarqué ;-)
Quoi ?

Bon maintenant, c'est pas un peu fini de polluer ce thread avec vos HS non mais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés