!!! ZERK Vs SAUVAGE !!!

Répondre
Partager Rechercher
Apres plusieurs lectures, je me pose encore la question? "Zerks vs Savages", ayant une zerk je suis pour eux, (aussi grâce à "la rage") mais la dextérité du Savage m'embete.

Je donne zerk vainqueur avec la rage, sinon le sauvage qui accumule les miss.

PS: bisous au Bras KC
toi tu a un zerk bas tu doit mal t'en servir en duel faut jamais user la rage tu perd 25% de défense en moins et vue que le sauvage va tres vite en tapant bas il te tue plus facilement comme en rvr je use pratiquement jamais la rage car tout le monde te saute dessus et les mago t'allume
Faut rager après le stun sur esquive en passant dans le dos

Sinon, zerk vs Sauvage, ben ça va dépendre de beaucoup de choses, les miss/esquives/parades de chacun, les critiques, les multi-hits du sauvage, la matos...

Je comprends pas cet acharnement à vouloir comparer ces 2 classes en duel
(NB : c'est l'acharnement que je capte pas, pas le pourquoi de la comparaison)
c bizarre ces duels, c'est très aléatoire, j'ai vu un sauvage nain tuer un sauv troll et ce dernier tuer un koby, pourtant le koby arrivais a tuer le nain lol l'histoire, enfin, j'ai vu pareil dans les duels zerk sauvage.
Je pense que les deux classes se valent jusqu'a la 1.62 :/
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Laul.

Un Sauvage contre un Berserker ? Berserker a aucune chance.

D'ailleur, dans un de mes duels contre un berserker niveau 46 lorsque j'étais 44, il ne m'a même pas toucher, même en mode castor.

[Edit: Ma race est trollesse. ^^]
ouaip bon d accord, en effet je compte trop sur la rage avec ma zerk niv 24.

Je compte me faire la main avec ma zerk et des l arrivé de la 1.62 je passe a sauvage. Vous en pensez quoi???
a haut niveau sauvage gagne

de toute facon sauvage gagne quasiment a coup sur un duel contre tank: +21% de resist au bon dégat (donc bien equipé on va dans les +47% +bonus de race +/- bonus/malus armure) enormes buffs d'esquive et de parades... tape super vite donc très très dur de passer les styles réactifs.. multihits...
Mais à part à être super heureux, à quoi sert d'être le meilleur perso en duel?
En RVR, l'un comme l'autre ont pour but de tuer prioritairement les mages duides, clercs, bardes... alors vu que ces classes ne sortent que tres rarement une arme, qu'est ce qu'on s'en fou de savoir lequel est le meilleur dueleur?
Le seul reproche que l'on pourrait faire au zerk serait de n'avoir aucune chace de protéger un membre de son groupe se fesant charger contrairement au sauvage qui à un stun de dos.
Citation :
Provient du message de Ploom

Moi j'ai déjà fait des combats d'araignée plusieurs fois, et j'en suis arrivé à la conclusion que c'est celle qui a le plus la dalle qui gagne.
Tout à fait d'accord
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
duel contre un sauvage Valkyn 50, 5L+, spellé vs Zerk Troll 50, 5L+ spellé (RA plus orienté défense que défonce) =
Assez technique, mais sans rage, victoire du Berserker (spé marto)
mais bon, le sauvage etait spé estoque, donc 38% de resits contre 50

déjà duel contre un Nain sauvage pas encore en epik ou spell bha entre un combat où ca s'est fini a peu et un combat ou je place deux evade, bhas grosse différence.

Je vais tester un de ces soirs de chain le troll asvage et le Nain sauvage de ma guilde
J'ai fait un duel avec un sauvage de ma guilde sur 5 manches :
Résultat 3 à 2 pour le zerk sachant que les 2 persos etaient de même lvlb (43) et que le zerk a utilisé une fois sa rage (sauvage tué en 3 coups)
Voilà je sais pas si ça va faire avancer les choses mais perso je pense que actuellement le zerk surpasse le sauvage de peu (mais ça va pas durer )
pour info, un thread totalement similaire était dans ce forum la semaine dernière, regarde ICI

sinon je dirais qu'un sauvage bien monté et bien équipé gagnera 8 fois sur 10 contre les meilleurs zerks
je dirais aussi qu'un bon sauvage gagne ses duels contre toutes les autres classes du jeu, à part parfois peut-être celles qui parent un peu trop

@ebus: je te démontre le contraire quand tu veux
Tres important de savoir qui des 2 classes à la plus grosse surtout qu'ils sont du même royaume...


Comment voulez vous comparer 2 classes avec les /duel challenge alors qu'ils sont généré aléatoirement ?

Mythic l'a dit et re re dit les duels en donnent aucune information viable pour éviter de faire des test de matos pour être sur d'avoir l'équipement ubber qui déchire sa moman.

Enfin bon, moi je dis toujours aux jeunes savage qui me send <j'ai envi de delete car je perds tous mes duels> de ne jamais juger sa classe sur les duels intra royaume car il ne représente rien.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
agree Mysen, stop se mesurer la kekette entre nous, de toute facon, smoi qui ait le plus gros marteau clouté !
faut se comparer aux merco et finelame
rien qu'hier, j'ai pu tester rapide un FL, bha faut croire que j'aime trop Aurore Boréal et que la 1.62 va me retirer ce jouer... 2 placés sur 3 coups non parrés sur 5. sans rage, 98% de pv pour lui, un peu moins de 50 pour moi.
klr le sauvage gagne normalement faut testé avec deux perso du meme lvl avec les memes pts de royaume normalement le sauvage gagne de tt facon dans la prochaine version ca ne fera plus aucun doute le sauvage miss tand que ca ?,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés