Impossible de se loguer

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord j'ai posté un message similaire en reply a un topic traitant grosso modo du meme sujet sur le forum technique(la -_-), et pas de réponse.

Mon problème est le suivant :

Apres avoir entré mes login/mot de passe je me retrouve avec le message d'erreur suivant :

The launcher was unable to retrieve your account information. Please try again later.

Après recherche sur le forum j'ai trouvé un topic parlant vaguement du même sujet (
la ) mais datant un peu ^_^.

J'aimerais bien pouvoir me loguer (j'essaye depuis deux jours) afin de résilier mon abonnement. Ca m'ennuierais de payer un moi pour du beurre
Comme tu l'indiques si bien dans ton post tu as déjà posé cette question sur le forum technique. Je ne vois donc absolument pas l'intérêt de faire la même chose ici, surtout que cette section du forum n'est absolument pas destiné à traiter les questions techniques. Tu n'as posté ta question qu'il y a quelques heures, un peu de patience n'a jamais fait de mal à personne... Post clos, les personnes voulant y répondre peuvent le faire sur le post que tu as indiqué
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés