Calcul du facteur d'attaque ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite aux nombreux posts concernant les caps en 1.61/1.62, je vois circuler certains chiffres qui me troublent concernant le facteur d'attaque.

Personellement, je suis champion 50 rang 6L7 spé grandes armes. Full buff, je max ma force à 310 (caractéristique de base pour les grandes armes) et ma compétences Grandes armes à 66 (50+11+5).

Or en étant full buff j'arrive difficilement à 1494 de facteur d'attaque.

Sur les screens vus ou les posts lus récemment je vois parfois des chiffres bien plus importants du style 1705 (Alfinor avec 358 en dex par exemple), 1750, 1800+ (Khaledor), etc.

Questions :
- Comment cela se fait-il alors que je suis complètement capé partout (également en dex et -9 en viva) ?
- Quelle est la formule de calcul du facteur d'attaque ?
- Le facteur d'attaque dépend-t-il de la classe (ex. : Zerk > Champion) ?

Merci d'avance.

++
Re: Calcul du facteur d'attaque ?
Citation :
Provient du message de Cildydd
50+11+5).

Or en étant full buff j'arrive difficilement à 1494 de facteur d'attaque.

++
Tu es Hybride, ma Skald aussi avec 50+16 full buff avait exactement comme toi 1494 (depuis j'ai respé 44Haches j'ai plus que 1440), Et oui ce qui fait la force du champion c'est les style LW et les debuff, parce que sinon c'est tout pareil qu'un Skald
Ca serait intéressant de voir l'attaque d'un palouf full buff pas certaine que ce soit la même table, on a constaté notamment qu'un Thane full buff arrivait pas a 1494 avec 50+18 mais aux alentour de 1440, uep Thane c'est tout weak
De même les guerrier sont sur la table des tank pur mais ont eu un up, donc un guerrier haut rang full buff je crois peut approcher ou dépasser les 2000, c'est plus difficle pour un MdA ou protecteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés