[Post flood poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour
houla certains me font peurs .... vous n'avez pas de valeurs morales je ne sais pas mais en ce qui me concerne oui ...
un jour j'ai trouve une sacoche d'homme il y avait sa carte bleue avec code je l'ai contacte et lui ai rendu ses affaires....
je ne sais pas mais j'ai une conscience et passe pour un voleur et un tricheur dans un jeu je ne vois pas l'interet....
la c'est un enorme bug les joueurs le savaient .....
Je trouve dommage de reagir ainsi et franchement je me demande en ir comment ils sont ......
Ce qui est dommage c'est que les valeurs se perdent c'est navrant de voir ceci ......
et puis ce n'est pas la peine de parler de goa comme j'ai vu sur certains posts au depart du jeu il y a une charte elle est faite pour etre respectee il me semble qu'on demande si vous acceptez a partir du moment que c'est oui ,vous savez ce que vous faites....
et puis des gars me font rires en critiquant sans arret ce jeu et ses bugs si cela ne convient pas ne renouvelez pas votre abonnement c'est si simple...
c'est mon avis et ceux qui sont contres et bien cela ne m'empechera pas de dormir ......; mais au moins j'ai ma conscience pour moi pas comme certains
Re: Re: Re: Pourquoi tant d acharnement apres Goa?
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Ah bon ? A part daoc tu vois d'autres serveurs français avec d'autres MMORPG avec une autre boite ?
AC2, sorti en même temps dans plusieurs langues, dont le français, directement traduit et géré par l'éditeur.
Quand on ne sait pas, vaut mieux se taire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés