[Ys] [alb] Ce weekend on ramène une relique pour rire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je crois que l'on a pris suffisamment de vacances, loin du stress et des soucis a surveiller la petite phrase clef "attaque relique !!!" qui nous fait renverser notre tasse de café...

Toutes les stratégies ont été tentés, rush direct, prise de fort, sans CS avec CS, groupe de fufu, petit commité discipliné , mass farmeur anarchique, dans les horaires, hors horaires...

Allez chiche juste pour le fun sans se prendre la tete on en ramène une ?

Avis a tous les albionnais du level 1 au level 50 peu importe sa race sa classe sa guilde son alliance, venez faire un saut tous les soirs a emain avec un bout de belier de préférence demandez le cc et foncez la ou ça fight (suivez les grands si vous connaissez pas le chemin pas grave )

au pire le serveur plante au mieux on en ramène une dans les 2 cas on fera de belles batailles

A 2:00 si vous etes fatigués ou que vous avez signé un papier dans votre jeunesse, allez vous coucher les autres si ils s'amusent ils continuent

Falcon

Ps: et me faite pas rire avec votre pseudo confidentialité, avec les doubles comptes les elfs sont au courant de TOUTES les attaques autant l'annoncer publiquement

Ps: les trolls sont les bienvenues, tapez en prio les forts hibs de préférence on sera au lit plus tot
(c'est juste un conseil, pas une proposition dalliance, j'arriverai pas a me retenir si je vois un troll devant moi )
ok, on est déjà 4, il en manque 496
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
J'y serais ^^
De toute façon comme tous les week end c'est "Bronx Time" sur Hibernia !
Il faudra surveiller nos forts Dimanche soir ^^
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
J'imagine déja la tete des elfs qui avaient prévus de super events ce weekend, désolé pour légion, dragon et SI, allez hop au boulot ! vous avez un truc qui nous appartient faut assumer

(Gaffe on est deja 5 ça va faire mal !)

Falcon

Ps: j'ai deja une pointe de bélier je sais pas a quoi ça sert mais prenez le reste
Re: [alb] Ce weekend on ramène une relique pour rire ?
Citation :
Provient du message de falcon
Avis a tous les albionnais du level 1 au level 50 peu importe sa race sa classe sa guilde son alliance, venez faire un saut tous les soirs a E-M-A-I-N
:bouffon:
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Vous auriez pas un planning des forts que vous allez attaquer que je sache où loger mon pbaoe ?
Oui bien sur on rush direct sur le reliquaire mana d'hib histoire de sentrainer a poser des beliers (certains n'en ont jamais posé suivez mon regard ) histoire de rendre cette simulation plus réaliste j'invite tous les hibs a s'y rendre de 18h a 6h du mat et de faire semblant de défendre en bougeant les bras merci

Falcon
Citation :
Provient du message de morticiah


Falcon ne serait que pour délirer... pkoi viens tu poster ca ici?

Je suis pas contre de faire une attaque a l'arrache sans orga, rien... mais pkoi ici?
Je garde un très bon souvenir du weekend dernier, et je n'ai aucun plaisir a taper du pnj, j'espere qu'il y aura un max de monde en face

(au pire crash d'emain, et on va tous changer d'air, un peu de val ou d'HW ça nous fera du bien entre 2 grosses batailles )

Il est temps d'essayer autre chose que les trucs préparés a l'avance qui ne marchent jamais, prio aux belles batailles et a l'improvisation c'est ce qu'une majorité de joueurs recherchent non ?

Falcon
Citation :
Provient du message de morticiah


Falcon ne serait que pour délirer... pkoi viens tu poster ca ici?

Je suis pas contre de faire une attaque a l'arrache sans orga, rien... mais pkoi ici?
Pour le jeu !

Tout Albion sait que l'on va attaquer juste que nous n'avons pas encore défini :

Le jour
L'heure
Le leader
Les personnes qui poseront les béliers
Ni patacoufin

C'est juste une boutade.
Re: [alb] Ce weekend on ramène une relique pour rire ?
Citation :
Ps: et me faite pas rire avec votre pseudo confidentialité, avec les doubles comptes les elfs sont au courant de TOUTES les attaques autant l'annoncer publiquement
Voui, nous sommes partout

Grâce à l'épice nous pouvons voir dans le futur.

On sait déjà que ce soir vous allez à Emain.

On est trop bon ...
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Re: [alb] Ce weekend on ramène une relique pour rire ?
Citation :
Provient du message de falcon
Bon je crois que l'on a pris suffisamment de vacances, loin du stress et des soucis a surveiller la petite phrase clef "attaque relique !!!" qui nous fait renverser notre tasse de café...
http://membres.lycos.fr/cellphoras/alb%20owned.JPG

Je crois aussi. (screen pris mercredi 21 dernier)
Re: Re: [alb] Ce weekend on ramène une relique pour rire ?
Citation :
Provient du message de La Fouine

Je crois aussi. (screen pris mercredi 21 dernier)
Gratz ! et alors vous l'avez eu la relique ?

Chacun s'amuse comme cela lui plait, les uns adorent taper des pnj les autres des Pj chacun son truc respect

(j'avoue que ma tension n'a pas bougé d'un poil en faisant /re en sera t'il de meme ce weekend quand ce sera inversé ? suspens )

Falcon
Re: Re: Re: [alb] Ce weekend on ramène une relique pour rire ?
Citation :
Provient du message de falcon
Gratz ! et alors vous l'avez eu la relique ?

Chacun s'amuse comme cela lui plait, les uns adorent taper des pnj les autres des Pj chacun son truc respect

(j'avoue que ma tension n'a pas bougé d'un poil en faisant /re en sera t'il de meme ce weekend quand ce sera inversé ? suspens )

Falcon
1/ je suis assassin Mid, donc c'était simplement un constat.
2/ hib a la relique force, nous avons la relique mana. Rien à prendre donc.
Pourtant avec les bugs eploits de vos necros, ça ne devrait pas poser trop de soucis, si?
Re: Re: [alb] Ce weekend on ramène une relique pour rire ?
Citation :
Provient du message de La Fouine
http://membres.lycos.fr/cellphoras/alb%20owned.JPG

Je crois aussi. (screen pris mercredi 21 dernier)
haa quand je pense qu'on event tranquille sans rk , gardez les un petit moment encore , elles sont plus en sécurité chez vous que chez nous .
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Trouby
C'était obligé le troll ( oui je sais c est une fouine ) dans un post bon enfant ? :baille:

A ce week end sur hibernia
C'est pas méchant, c'est normal de se titiller un peu entre les royaumes non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés